Lullaby's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Oser venir me déranger ? Tu as bien du courage... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ Wicky


Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

Oser venir me déranger ? Tu as bien du courage... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Oser venir me déranger ? Tu as bien du courage... [LIBRE]   Oser venir me déranger ? Tu as bien du courage... [LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:18

La Meneuse avait quitté sa large tanière pour se balader sur ses propres terres. Respirant le bon air cauchemardesque, une bouffé de fierté vint faire bouillonner le sang chaud de Wicky. Ses teintes sombres se dessinaient sur les pierres chaudes de l'énorme volcan qui dormait encore après 100 ans d'inactivité. La femelle se dirigeait toujours sur la vaste pente qui menait à une plateforme sûre pour regarder le monde de Lullaby's World d'un point de vu universel. S'asseyant, Wicky resta silencieuse et observait les alentours. Ses prunelles violettes fixaient tel un aigle royal et majestueux du haut de son nid. Voyant la brume épaisse des lieux, la louve se déconcentra automatiquement. Son museau était à présent tourné vers une silhouette difforme qui s'approchait à pas de loup... Ne sachant pas à qui elle avait à faire, la dame rouge se leva aussitôt, toujours confiante, son regard portait son attention sur le petit vacarme qui s'agrandissait de plus en plus. Tandis que l'ombre se montrait étant un canidé, le volcan grondait toujours derrière elle. De toute façon, elle est la meneuse. Elle n'a personne à craindre, du tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabys-world.forumactif.org
Jade
Étoile
Jade


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2015

Votre Canidé
Rang: X
Tribu: Errant
En Couple : Non

Oser venir me déranger ? Tu as bien du courage... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oser venir me déranger ? Tu as bien du courage... [LIBRE]   Oser venir me déranger ? Tu as bien du courage... [LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:32

Ce jour là, la quadrupède noire avait décidé de s'aventurer sur les terres cauchemardesques. En effet, elle appréciait le côté mystérieux et effrayant des lieux. Jade se dirigeait vers le volcan, qui, d'après les anciens, étaient endormi depuis cent ans environt. Les pierres chauffaient sous les coussinets de la louve tandis qu'elle montait agilement de roche en roche. Le paysage était sombre, et la brume grise cachait à moitié le corps des loups présents. Il arrivait que le sol tremblait, c'était assez stupéfiant. C'était comme si le volcan plongé dans un profond sommeil, poussait quelques ronflements.
La canidé était bientôt arrivée au sommet de cette montagne emplie de lave. Elle tenait entre ses crocs Aki, son petit lapin en peluche, tout en veillant à ne pas l'abîmer. Elle y tenait trop pour cela. Son défunt frère lui avait dit, c'est comme une partie de lui. Si Jade gardait le petit Aki avec elle, c'était comme si elle tenait encore une partie de Slender. Pour rien au monde elle n'abandonnera sa peluche, qui était certes ridicule, mais qu'elle aimait tant.
Jade ne put retenir une larme ou deux en repensant à ce qu'elle avait fait. Tuer son frère alors qu'elle l'aimait tant. Tuer celui qui était sa moitié, pour un loup qui n'en valait rien. Mais la louve ne voulait pas que quelqu'un la voit triste, elle passerait sûrement pour une lâche. Alors elle stoppa les autres gouttes salées et dessina une nouvelle fois son habituel sourire malicieux. La chaude brise vint porter un effluve aux narines de la quadrupède. Quelqu'un était là, et cette personne l'avait sûrement remarqué. Jade coinça Aki dans son foulard, s'arrangeant pour qu'on le voit à peine, puis elle s'approcha de l'inconnue. Dès qu'elle était assez près pour la distinguer à travers le brouillard, elle fit retentir le son de sa voix pour lancer des petites moqueries peu affectueuses, en effet.

" - Oh, tu n'as pas peur ? Pourtant ça doit être difficile pour toi de t'aventurer en ce lieu effrayant. Je suis sûre que ton sang se glace rien que quand tu le vois de loin. Tu devrais quitter les lieux, qui que tu sois, je ne préfère pas avoir ta mort sur la conscience car par malheur je t'aurai laisser crever ici. "

Jade se mit à glousser, puis elle s'assit, son sourire moqueur s'agrandissant. Elle haussa un sourcil, puis repris la parole avant que l'Alpha ne prenne la sienne.

" - Oh, excuse moi. C'est ma manière de dire bonjour ! dit-elle en riant. Vu ton allure, je dirai que tu fais parti des cauchemars. Dans ce cas permets moi de me présenter, Jade, guerrière des cauchemars. "

La louve n'était guère au courant qu'elle s'adressait à la meneuse. Alors elle songeait qu'en lui racontant un mensonge, celui-ci passerait incognito, et donc elle ne serait pas surprise pour avoir franchi ce territoire sans en faire réellement partie.
Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ Wicky


Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

Oser venir me déranger ? Tu as bien du courage... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oser venir me déranger ? Tu as bien du courage... [LIBRE]   Oser venir me déranger ? Tu as bien du courage... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:01

Oser venir me déranger ? Tu as bien du courage...


La louve de sang rumina l'air.Une odeur lui parvint au museau, une odeur... inconnue... La meneuse posa délicatement sa queue entre ses pattes. Ses tatouages illuminaient les lieux. Le volcan grondait méchamment, mais Wicky ne bougea pas. Habituée, étant l'Alpha des Cauchemars. Ses prunelles violettes toujours plongées dans le sombre paysage, ne craignait absolument pas l'inconnue derrière elle. C'est alors qu'elle secouait tranquillement sa fourrure punk tenace qu'une voix s'éleva derrière elle.

- Oh, tu n'as pas peur ? Pourtant ça doit être difficile pour toi de t'aventurer en ce lieu effrayant. Je suis sûre que ton sang se glace rien que quand tu le vois de loin. Tu devrais quitter les lieux, qui que tu sois, je ne préfère pas avoir ta mort sur la conscience car par malheur je t'aurai laisser crever ici.

La cauchemarde se fichait cordialement de la menace de la louve, oui oui, une louve. Un errante même. Comment osait-elle menacer de mort la meneuse du clan ? Elle ne sait donc pas sa puissance... Faisant comme ci de rien n'était, Wicky resta concentrée sur la vue admirative ses terres. Ses terres à elle, elle est la chef. La fierté remonta en elle.

- Oh, excuse moi. C'est ma manière de dire bonjour ! dit-elle en riant. Vu ton allure, je dirai que tu fais parti des cauchemars. Dans ce cas permets moi de me présenter, Jade, guerrière des cauchemars.

Soudainement, Wicky se retourna. Sa bouche déformée face au museau de l'inconnue. La louve mentait, elle n'était pas de cette tribu, de SA tribu. Et mentir, cela est impardonnable au yeux de la cauchemarde. Se redressant de toute sa hauteur, la femelle claqua sa longue queue à pics sur le sol du cratère, faisant trembler quelques roches sur le sol, et ainsi les faire tomber dans le vide absolu. Sa tignasse tombait en cascade sur ses fines épaules. La tatouée regarda la... errante. Une odeur mélangée, oui, c'est bien une errante. Ses yeux violets foudroyaient du regard l'autre louve et elle ouvra enfin le museau.


- Tu ne parles pas à n'importe qui. Je suis Wicky, la meneuse des cauchemars. Et je ne te permet pas de te nommer membre de mon clan, solitaire.

La louve se mit à contourner la fouineuse. Sa petite fumée âcre noire n'agissait pas, mais elle se faisait présente.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
https://lullabys-world.forumactif.org
Jade
Étoile
Jade


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2015

Votre Canidé
Rang: X
Tribu: Errant
En Couple : Non

Oser venir me déranger ? Tu as bien du courage... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oser venir me déranger ? Tu as bien du courage... [LIBRE]   Oser venir me déranger ? Tu as bien du courage... [LIBRE] Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:04

Jade était fière d'elle. Sur son beau visage était dessiné un sourire provoquant, comme si elle essayait de persuader sa compatriote que celle-ci n'avait aucune valeur. Elle n'avait d'ailleurs pas répondu au premier commentaire de la louve ébène, et c'est à partir de là que cette dernière sentait que ce n'était qu'une frêle quadrupède essayant de jouer dans la cour des grands en se rendant à ce volcan. Hélas les pensées de la louves ne furent aucun morceaux de la vérité. La brune était bien plus que tout cela. Elle était Servante du Mal en question. C'était donc elle. La meneuse de la meute des cauchemars. Comment Jade avait-elle pu tomber sur cette malchance ? Elle qui était certaine que son mensonge allait filer tel le vent passant prudemment entre les branches, tout cela était bien faux.

- Tu ne parles pas à n'importe qui. Je suis Wicky, la meneuse des cauchemars. Et je ne te permet pas de te nommer membre de mon clan, solitaire. Telles étaient les paroles de la surnommée Alpha.

La lupine ébène était envahie par la honte, mais elle ne souhaitait pas s’enfoncer encore plus en laissant paraître des joues pourpres, des lèvres pincées, et des sourcils froncés. Si cette image s’affichait sur sa face, elle paraîtrait sûrement pour une gamine qui l’avait pris de haut. Mais Jade faisait attention, elle préféra élargir son sourire moqueur, bien qu’en lançant sans le vouloir des petits rires nerveux. La quadrupède répondit d’une voix encore plus provoquante que son sourire.

– Oh, enchantée dans ce cas. Alpha des cauchemars, c’est bien ça ? Ta vie ne doit pas être très rose. Bien joué, tu as deviné qui j’étais. Je m’appelle Jade, solitaire et fière de l’être. Je refuse de perdre mon temps à faire joujou avec le mal ou le bien. Je préfère vivre ma vie comme elle se doit.

Après ces paroles enfin honnêtes, la solitaire reprit confiance en elle. Elle avait trouvé les mots qu’il fallait et les avait prononcés sans bafouiller et sans aucune hésitation. Cela élargit encore plus son sourire. Elle paraissait à ce moment-là pour une louve assez désagréable. Mais à quoi bon le nier ? Elle l’était.
Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ Wicky


Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

Oser venir me déranger ? Tu as bien du courage... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oser venir me déranger ? Tu as bien du courage... [LIBRE]   Oser venir me déranger ? Tu as bien du courage... [LIBRE] Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:55

Oser venir me déranger ? Tu as bien du courage...


L'Alpha se pointait toujours face à l'étrange solitaire qui avait osé provoquer Wicky. Celle-ci, qui était d'une humeur neutre, était passée à la colère et au défi. La cauchemarde balança sa queue de gauche à droite, montrant les épines pointues accrochées à cette dernière. Grognant enfin, la Meneuse avança d'un pas lourd face à face à l'inconnue. La neutre commença à se dandiner sur place, mais son regard voulait d'avantage montrer que la louve n'avait pas peur. Pauvre chose, s'être retrouvée devant l'Alpha... Tant pis pour elle, cela aurait pu passer, si la femelle s'était présentée amicalement, et non pas agressivement. Wicky secoua sa tignasse rouge et fixait toujours d'un regard noire la femelle.

– Oh, enchantée dans ce cas. Alpha des cauchemars, c’est bien ça ? Ta vie ne doit pas être très rose. Bien joué, tu as deviné qui j’étais. Je m’appelle Jade, solitaire et fière de l’être. Je refuse de perdre mon temps à faire joujou avec le mal ou le bien. Je préfère vivre ma vie comme elle se doit.

La femelle grogna telle une enragée et laissa échapper sa fumée noire toxique. L'épaisse brume semblait suivre la Meneuse telle une servante. Le sourire de... "Jade" l'importunait et elle commença à claquer sa queue contre le sol, comme un fouet. Sa bouche en sourire de l'ange s'ouvrit brusquement pour claquer sa mâchoire dans le vide.

- Je me fiche de ton nom, solitaire. Tu as de la chance que je permet aux loups neutre de parcourir mes terres. Mais cesse donc ton comportement, tu es chez moi ici, et je ne me laisse pas faire, d'autant plus que tu m'as dérangé.

Sa gueule de monstre émit un souffle chaud dans le vide. La fumée âcre se répandit légèrement puis se stoppa un instant. Wicky se tenait droite, elle est la reine, et cette femelle vint se poser et se croire plus forte que l’héritière de ce trône, et de cette monarchie.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
https://lullabys-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Oser venir me déranger ? Tu as bien du courage... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Oser venir me déranger ? Tu as bien du courage... [LIBRE]   Oser venir me déranger ? Tu as bien du courage... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oser venir me déranger ? Tu as bien du courage... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muse | Errant | LIBRE
» Medusa | Rêve | Libre
» Je voulais boire tranquille et toi tu viens! [Libre]
» Laissons le soleil bercer nos rêves [LIBRE]
» Les pensées du monde ne sont pas à l'abri avec Daya. [RP LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Lieux d'RPG :: Terres des Cauchemars :: Volcan Endormi-
Sauter vers: