Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Medusa | Rêve | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayka
Admin Baveuse ♥


Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Je sais pas ~

Votre Canidé
Rang: Prêtre
Tribu: Cauchemar
En Couple : X

MessageSujet: Medusa | Rêve | Libre   Mer 22 Avr - 17:59


Medusa



Carte d'identité

Nom : Medusa
Prononciation : Mé-du-za
Âge (louveteau, ado, adulte) : Jeune Adulte
Tribu (Cauchemar, Rêve, Errant) : Rêve
Sexe (mâle, femelle) : Femelle
Orientation (hétéro, bi) : Hétérosexuelle
Grade : Garde

Image du loup (en spoiler) :
Image:
 



Pouvoirs

L'Oeil de la Vérité : Medusa possède une marque en forme de fente au niveau du flanc, de chaque côté. Elles brillent d'une lueur bleu ciel et semble animées. Mais lorsqu'elles se couvrent d'un voile noir, ce sont les yeux de la louve qui prennent la teinte originelle de ces fentes. Dès lors, son pouvoir est activé. Elle est alors capable de vous imposer une vérité. Cette dernière peut-être la plus tendre qui soit, ou la plus horrible et difficile pour vous à accepter. Mais Medusa a une limite bien particulière : elle ne choisit que si cette vérité doit vous apaiser ou non. Elle ne choisit pas celle qui vous affectera et, encore pire, elle ne peut la voir. Cependant, pour que son pouvoir ait un effet, il vous regarder la louve dans les yeux, pendant au moins trois secondes, d'une manière directe ou indirecte. Alors, vous êtes plongés dans une sorte de rêve, avec Medusa. Son corps et le vôtre restent immobile, comme si le temps s'était arrêté juste pour vous. Et pour sortir de ce rêve étrange, il vous faudra soit accepter cette vérité, soit tuer Medusa, soit vous tuer. Néanmoins, notez qu'elle peut aussi vous attaquer, et que chaque être dans cette vision ressent la douleur, bien qu'elle ne soit que morale. Donc, aucun risque que votre corps ne soit blessé par ce pouvoir, ou que vous mourriez.

L'Oeil Brumeux : Le second pouvoir de Medusa utilise aussi la marque de son flanc, ainsi que ses yeux. Mais il est différent du premier. Celui-ci est en lien avec sa tribu. Dans une situation de calme et de plénitude total, lorsque Medusa ferme les yeux pendant dix secondes et se concentre sur un lieu qu'elle a déjà vu et qu'elle peut imaginer, elle se plonge dans un rêve, en tant que corps astral, dans le lieu imaginé. Cependant, elle ne peut interagir avec l'environnement et, bien entendu, tout être vivant peut la voir, translucide, un peu comme une vision brumeuse, mais on peut la voir, lui parler, et elle peut répondre. Mais elle ne peut pas vous blesser, et vous ne pouvez pas la blesser. S'il y a contact physique ou si vous la traversé, ce sera comme passer au travers d'une brume glacée. Le plus dangereux reste le fait qu'une sorte de fil brumeux relie son corps astral à son corps physique. Ainsi, on peut la retrouver facilement.
Tout geste fait dans le corps astral est aussi réalisé par le corps physique. Donc, lorsque Medusa parle en forme astral, son corps physique émet lui aussi le son, et le geste correspondant. Au niveau du corps physique de Medusa, la brume sort de sa bouche, ainsi elle doit expirer après avoir imaginé le lieu pour s'y transporter. Dès lors qu'elle arrive à destination, son corps le signale en rouvrant les yeux, mais ces derniers sont comme recouverts d'un voile brumeux, où l'on voit vaguement la scène que perçoit le corps astral.

Physique

Medusa est une louve plutôt imposante, autant par sa taille que par sa musculature. Son pelage est épais et long, d’un turquoise très pâle et fade. Ses cheveux, en bataille, sont du même turquoise, bien qu’un peu plus vif, et variés par endroits, plus vert. Ses pattes sont d’un turquoise fade plus foncé que le corps et un doigt sur deux, sur chaque patte, porte cette couleur tandis que l’autre est de la couleur du corps. A la patte avant droite, deux spirales beiges se croisent à l’intérieur de la patte, mais aussi à l’extérieur, arboré par une fine ligne plus foncée. Sa patte arrière gauche est, elle aussi, ornée de deux spirales se croisant, mais dont leur base est bien plus épaisse, et d’un turquoise vert plus foncé. En son centre, on distingue une marque beige/marron.
Au niveau de sa queue, à peu près au deux tiers, on pourra noter la présence d’une ligne brisée beige, à partir de laquelle le reste de la queue est dégradée : elle porte un marron-turquoise foncé puis s’éclaircie et se vivifie jusqu’au bout.
Sur son dos, Medusa porte une marque imposante, assez indescriptible, contourée par une ligne plus fine, aux couleurs diverses et anarchiques, faisant penser à une galaxie. A la moitié de cette marque, sur son pelage clair, il y a la présence d’une fente d’un bleu très pâle et lumineux, qui semble s’animer, c’est la source du premier pouvoir de Medusa.
La mâchoire inférieure de Medusa ainsi que sa gorge porte une couleur un peu plus vert que le reste de son corps et, au-dessus, partant de la moitié du museau, passant par la moitié de son œil et redescendant en suivant son cou et le tracé de la partie plus verte, on peut voir une couleur plus foncée et marron, qui s’arrête elle-aussi au niveau de son cou. Enfin, l’intérieur des oreilles de Medusa sont beige, son museau gris, ses yeux sont verts, et sa pupille est en fente.


Tempérament

Medusa est d'un naturel calme et posé. Elle n'attaque jamais sans bonne raison. Elle a un regard qui est constamment doux et agréable, elle affiche toujours un sourire même lorsqu'elle est triste. C'est une manière de protéger les autres. Néanmoins, ses yeux ne trompent jamais : chaque émotion de Medusa passe par ses yeux, pour se dévoiler au monde. De ce fait, elle a tendance à ne pas regarder les gens dans les yeux à cause de ça, mais aussi de son premier pouvoir, qu'elle ne contrôle pas très bien. Néanmoins, elle reste sympathique et compatissante avec tout le monde, elle accepte toujours d'avoir des amis et s'en fait facilement, même si elle sait qu'on se sert d'elle. Elle est donc très serviable et ouverte, mais elle peut tout de même s'énerver... Ou ignorer, car c'est ce qu'elle fait la plupart du temps quand elle est contrariée.

Histoire

Contrairement à ce que l'on pourrait croire par son tempérament calme et posé, Medusa est née de deux parents Cauchemars. Son nom lui a été donné à cause de sa couleur et de ses yeux, faisant penser à un serpent. Elle n'a jamais apprécié ni son nom, ni ses parents. Les Cauchemars se moquaient d'elle car elle était trop gentille et faible. Très vite, elle est devenue une Martyr. Cependant, c'est ainsi qu'elle se forgea. Elle devint plus forte bien que sa taille laissait à désirer. Ce ne fut qu'au milieu de l'adolescence qu'elle eut une poussée de croissance et qu'elle dépassa rapidement tous ses bourreaux. Elle provoqua un combat, elle contre ces loups qui la martyrisaient, elle le gagna, non sans faire couler le sang... Ce fut un vrai carnage. Depuis lors, beaucoup la craignent... Mais ce n'était pas ce qu'elle désirait. Ainsi, elle s'est enfuit de son clan et a perdu un de ses pouvoirs. Ne lui restant que l'Oeil de la Vérité, elle resta seule le reste de son adolescence. Plusieurs fois, elle se regarda dans l'eau et se plongea dans une vérité... Effrayante... Jamais elle ne réussit à voir quelque chose d'apaisant avec son pouvoir. Finalement, pour se repentir et oublier ce qu'elle avait fait, elle essaya de rejoindre la tribu Rêveuse, qui l'accepta à pattes grandes ouvertes, où elle finit d'y grandir et prit le poste de garde, désormais dévouée à cette nouvelle famille, oubliant ce qu'elle avait pu être.



Derrière l'écran

Un p'tit nom ? : Texte
Âge : Texte
PUF : Texte
Pourquoi t'être inscrit ? Texte

Codes du règlement (3 mots) : Texte
Code © FieryAmaryllis

_________________




Memento mori ~ Rayka



Revenir en haut Aller en bas
 
Medusa | Rêve | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Organisation des Personnages :: Les Prés Crées / Colorations Libres :: Prés Crées :: Prés Crées | Rêves-
Sauter vers: