Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je voulais boire tranquille et toi tu viens! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aube
Étoile

Votre Canidé
Rang: Apprentie rêveuse
Tribu: Rêves
En Couple : Non

MessageSujet: Je voulais boire tranquille et toi tu viens! [Libre]   Mer 22 Avr - 10:04

Le petite pourpre marcher tranquillement dans le bois qui servais de refuge à la
Source Fraîche, ce remémorant ça rencontre avec la cauchemardesque il y à encore quelque jours de cela, elle c'était balader seul en terre abandonner et avait rencontrer la brune nommée Wicky, elle c'était sentie si petite devant cette grznde femelle aux yeux violacée, qu'elle en avait perdue ses moyens, mais bon elle secoua la tête pour chasser ce souvenir, si sont mentor serait mit au courant de sa discussion avec l'ennemis elle n'allait pas passer une bonne journée, c'est alors qu'elle entendit le bruit de l'eau, la Source Fraiche était proche, elle renifla les odeurs du bois mélanger e à celle de l'eau qui était maintenant à porter de vue d'Aube, elle s'avança encore vérifia qu'il n'y ais personne au alentour et se courut jusque sur la berge. L'endroit était assez jolis, les arbres faisaient bruissait leur feuilles au contact du peu de vent qu'il y avait ce jour, s'accordant au clapotis de l'eau, la berge de la source était recouverte d'herbe folle, de primevère et d'autre plante, l'apprentie cueillie ave ses croc une jonquille, qu'elle plaça dans ça chevelure, elle se regarda dans l'eau, la couleur de la fleur s'accorder en tout point avec sont pelage, elle trempa sa patte orangée dans l'eau avant de la retirée en frissonnant, au moins elle s'avait quelle était froide et quelle se désaltérer tranquillement, il y avait longtemps quelle n'avait pas était seul et depuis l'arriver de la nouvelle apprenties, quelle n'avait toujours pas vue d'ailleurs, elle avait la tête dans un autre monde, soudain la loupiotte ce mit a sursauter, un lièvre venait de sortir d'un buisson et avait fait tellement de bouquant qu'il avait réussi a sortir la pourpre de ces pensées, elle se figea, l'observant, elle n'avait pas vraiment faim et se dit quelle devrait le laisser tranquille, la petite bête brune ce faufila dans un buisson disparaissant aux regard océan d'Aube. Elle ce mit alors à boire écoutante par la même occasion les chant aigus des oiseau. Elle redressa la tête quand elle entendit un craquement de branche, elle écouta, au aguet, entendant à nouveau un froissement de feuille.

-Qui est la?

La petite louve s'avait quelle n'avait rien a craindre, ou presque, depuis la farce de Dream sont mentor elle était beaucoup plus a 'écoute des sons que lui procurer la nature. Elle ce tourna vers le buissons dans lequel elle avait crue entendre un bruit. Elle ce mit en position de défense attendant de voir un quel que soit le loup qui apparaîtrais de sa cachette. La petite fleurs accrocher à sa mèche gigotât à cause d'une bourrasque de vent mais elle était bien accrocher, on avait l'impressions quelle voulait partir
© Codage By FreeSpirit

"Vit tes rêves et ta vie sera un rêve"

Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ avatar

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

MessageSujet: Re: Je voulais boire tranquille et toi tu viens! [Libre]   Mar 26 Mai - 17:45

Uping

Wicky

Wicky Ref:

http://lullabys-world.forumactif.org
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé
Rang: Apprenti Prêtre

MessageSujet: Re: Je voulais boire tranquille et toi tu viens! [Libre]   Lun 27 Juil - 17:22

Je voulais boire tranquille et toi tu viens!

Le jeune loup marchait tranquillement en territoire allié, comme à son habitude. La tête pleine des pensées des gens, qu'il écoutait sans entendre, il essayait de chasser ses souvenirs. La perte de ses parents était restée encrée, et il ne pouvait oublier tous les détails. Que ce soit la jeune louve qui voulait apprendre à voler ou bien la mort de Darkness et celle de ses parents, tout y passait. Mais il n'avait pas le choix. Cette histoire, c'était la majorité de sa mémoire. La partie dont il faisait encore des cauchemars et dont il frissonnait toujours autant. Mais il ne voulait pas y penser. Des loups souffraient le même calvaire, et il ne voulait pas gâcher sa vie en se cachant derrière le passé. Il savait très bien qu'avoir peur de lui ne servait à rien. Il en avait été le bon exemple. Ce qu'il fallait, c'était d'avoir l'avenir pour ami. Le présent pour frère, et ne plus penser au passé. Il avait eu peur de toutes ses voix dans sa tête. Maintenant qu'il savait les maîtriser, il s'en faisait des amis. L'une d'elle était particulièrement proche. Parlant des fleurs et du paysage. S'observant et se trouvant jolie. D'ailleurs, selon elle, l'eau était froide. Ce qui signifiait qu'elle se trouvait à la Source Fraîche. Elle pensait aussi à une apprentie, et eu soudain peur. Le canidé se leva, surpris. Mais aussitôt, il se détendit. La louve avait remarqué qu'il ne s'agissait que d'un lapin. Le jeune loup s'approcha, désirant faire connaissance avec cette louve qui paraissait croquer la vie à belle dents. Mais il fit craquer une branche en chemin, et il sentit la louve se retourner.

-Qui est la? demanda-t-elle, aux aguets.

Puis, elle songea qu'elle n'avait presque rien à craindre après la farce de Dream, la meneuse des Rêves. Elle savait qu'elle était plus à l'écoute qu'avant des bruits de la forêt, et se tenait en position de combat. Elle avait bien raison. Cela pouvait être n'importe qui, même un Cauchemar. Mais il ne s'agissait que du Rêve mélancolique qu'était Raegall. Il observa longuement la louve et apprit qu'elle se nommait Aube. Il ne désira pas en savoir plus, préférant ne pas s'insinuer dans le passé de la louve. Il en savait déjà assez et ne voulait pas enfreindre son intimité. Il sortit des buissons et s'excusa :

-Désolé de t'avoir fait peur Aube. Je passais seulement dans le coin...

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Je voulais boire tranquille et toi tu viens! [Libre]   Lun 27 Juil - 17:56

Je voulais boir tranquille et toi tu viens ! [PV Raegall]

La jeune louve quitta ça position lorsqu’elle vue apparaître un loup principalement noir, pourvue d’aile blanche, ces yeux rouge et profond la fixait. Elle ne savait que faire devant un loup aussi imposant, un grand mâle, plus grand qu’elle de seulement quelque centimètre, à première vus, elle ne trouva que la fâcheuse idée de lui sourire timidement, c’était la première fois qu’elle le voyait. Elle sursauta quand le noiraud ce mît à parler :

-Désolé de t’avoir fait peur Aube. Je passais seulement dans le coin…

Ne fût pas le surprise de la loupiotte quand elle entendue sont nom, comment savait-il qu’elle s’appelait ainsi ? Elle voulût percevoir ces pensée mais n’en fît rien, pourquoi devrai t’elle utiliser sont pouvoir pour connaître le nom du loup devant elle ? Repliant ces ailes qu’elle avait préparée ou cas oû ce serait Dream qui lui ferait une nouvelle farce, elle demanda poliment, posant sont regard bleu ciel sur le regard rougeâtre du nouveau venus.

-Ce n’ai pas grave, j’ai juste était surprise c’est tout, mais dit moi ? Comment connait tu mon nom alors que c’est la première fois que je te vois.

Elle avait parlait d’un tons poser, poli elle c’était excuser de ça réaction un peu brusque, elle fixa le loup et vît un peu plus en détaille sont apparence, un loup principalement noir avec des yeux rouge mais pas que, il avait le ventre blanc, sont museau était beige, de joli forme ce dessinait sous ces yeux et le dessus de ça tête portait une crinière. Elle replaça la petite fleur qui était accrocher à ça longue chevelure couleur de blés, elle paraissait bien colorée par rapport aux loup devant elle, mais alors que le calme fût briser par les couplets des oiseaux, elle reprît la parole.

-Tu connais mon nom, mais moi je ne connais pas le tiens, comment te nomme tu donc ?

Elle repensa alors à sont caractère, dragueuse, elle ne voulait pas le montrer, ou tout du moins pas tout de suite, mais elle préférer parler tranquillement avec cette nouvelle rencontre, pourquoi devrait t’elle s’aborder tout de suite sur la première rencontre qu’elle faisait. Elle sentie alors, contre tout attente, la tristesse du loup, pourquoi être triste alors que la vie est si belle, enfin elle le savait elle-même que la vie n’est pas parfaite et que celle-ci fait des erreurs, comme enlever des personnes important aux yeux de certains. Elle s’égaras dans ces pensée, sa mère, sont père, l’arriver de ça mère adoptive puis la mort de celle-ci et enfin Dream, sont mentor. Elle ne devrait pas penser à ça, elle avait tourner la page depuis quelque temps, elle vivait dans le présent maintenant, ne pensant  rarement au futur et oubliant le passé comme elle le pouvait, et puis aujourd’hui elle penserais à des chose heureuses, comme le lieux dans lequel elle ce trouver en compagnies de ce loup qui détient une aura triste et mélancolique qu’elle avait grandement envie de rendre heureuse.
© Codage By FreeSpirit
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Je voulais boire tranquille et toi tu viens! [Libre]   Lun 27 Juil - 20:23

La tristesse et la joie

La louve se calma, contente de voir un Rêve apparaître devant elle. Néanmoins, lorsque Raegall s'excusa, elle sembla surprise et lui demanda :

-Ce n’ai pas grave, j’ai juste était surprise c’est tout, mais dit moi ? Comment connait tu mon nom alors que c’est la première fois que je te vois.

Le jeune loup pâlit en entendant cette question. Il n'était pas sensé connaître son nom. Seulement, il lisait les pensées, et les siennes avaient été écoutées... Elle avait replié ses ailes, et maintenant, elle le dévisageait. Comme le loup ne répondait pas, les oiseaux recommencèrent à chanter et elle reprit :

-Tu connais mon nom, mais moi je ne connais pas le tiens, comment te nomme tu donc ?

Rae' sourit à la louve, avant d'expliquer :

-Je m'appelle Raegall, ou Rae' tout simplement. Et si je connais ton nom, c'est parce que je peux lire dans les pensées.

La louve colorée continuait de le dévisager, et il s'insinua dans ses pensées. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il apprit qu'elle-même avait perdu ses parents ! Mais ce n'était pas tout. Elle avait aussi perdu sa mère adoptive... Mais pourtant, elle était si pleine de vie... Mais elle songeait aussi qu'elle devait tourner la page. Rae' s'en arrêta là, et songea à lui-même. Aube avait raison. Le meilleur était de tourner la page. Mais comment faire si c'était de sa faute qu'ils étaient morts ? Il soupira et décida de changer de sujet. Finalement, il se tourna sur l'un de ses mondes qu'il s'inventait. Il s'imagina une grande plaine, où les fleurs poussaient partout. Des oranges, des violettes, des roses, des rouges. De toutes les couleurs. Le ciel était d'un rose pâle, comme lors d'un coucher de soleil. Dans celui-ci, il y avait un bel arc-en-ciel et les étoiles brillaient là où le ciel s'assombrissait. La lune était présente elle aussi et brillait de milles feux. Au fond, tout autour des deux loups, il y avait la forêt. Et une rivière aux eaux limpides circulait entre les deux loups. Une nuée d'oiseaux s'envolait dans le ciel, et des centaines de papillons colorés voletaient d'une fleur à l'autre. Et, sans s'en rendre compte, il projeta cette illusion autour de lui et lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit le monde enchanté qu'il venait de créer et l'observa silencieusement, oubliant ses tracas.

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Je voulais boire tranquille et toi tu viens! [Libre]   Lun 3 Aoû - 15:57

[PV Raegall]

-Je m’appelle Raegall, ou tout simplement Rae’. Et si je connais ton nom, c’est parce que je peux lire dans les pensée.

La louvette avait vus juste, il pouvait lire dans les pensée, mais alors, ce loup qui ce poster devant elle avait un pouvoir qui était comme le sien, elle ne s’avait que faire, le dire ou le cacher ? Le cacher serait le mieux, si elle le recroiserais le lui dirait peut être, mais pour l’instant elle ce retenait de lui dire, elle ce leva et marcha tranquillement vers le loup noir, laissant sa mèche cacher un de ces yeux lui donnant un coter rebelle, arriver à hauteur du loup elle le fixa, il semblait être dans ces pensée, fermant les yeux quelque instant et en soupirant elle ce dit qu’elle devait faire quelque chose, l’ennuie allait vite la gagner si elle ne briser pas ce silence entre les deux loup, elle r’ouvrît les yeux……
Elle laissa échapper un hoquet de surprise, le lieux dans lequel elle ce trouver avait changer d’apparence, c’était devenus une plaine recouverte de fleur multicolore, des papillons virevoltait tranquillement dans le ciel, qui lui s’assombrissait laissant quelque étoiles naître par ci par la, ou était passer la Rivière! Elle ne s’avait comment réagir face à ça, elle ne fût capable que de bégayer quelque mots encore sous l’emprise de la surprise.

-Tu……c’est toi qui…..a fait ça ?

Bien sur que ça devait être lui mais elle ne savait pas quoi dire, mais le lieux était paisible elle ne pouvait pas le nier au ça non! Elle réussie à ce calmer, mais Aube continuer de fixer de sont regard bleus ciels les pupilles rouges de Raegall, qu’allait t’il dire, que ces lui qui à fait et qu’il ne fallait pas s’inquiéter? En tout cas elle sentie que l’aura du jeune loup était plus paisible, elle ce rassura, elle ce rendît compte qu’elle était toujours debout et ce r’assit tranquillement, faisant gigoter sa queue dans l’herbe verte. Elle laissa tout de même ça mèche cacher un de ces yeux, ce qu’elle aimer ce donner un coter rebelle, elle grandissait elle le savais, c’est alors quelle ce rendît compte qu’elle n’avait pas demander le rang du grand loup, elle le demanda.

-Dit moi ? Je ne t’ai pas demander ton rang? Tu ne peut pas être un apprentis tout comme moi, tu est trop grand. Alors quel rang occupe tu?

Elle, elle savait ce qu’elle serait plus tard, une guerrière et peut être envisagerais t’elle de devenir le prochain alpha, mais avant ça elle devait devenir guerrière puis un long chemin l’attendais. Qu’elle poisse que ce soit aussi long, elle aurait aimer que ça ce passe plus vite mais il fallait de la patience, énormément de patience, elle n’avait jamais envisageais de demander combien de temps Dream avait mis de temps avant de devenir alpha, elle le ferait, quand elle la recroiserais, elle espérait juste qu’elle ne lui saute pas dessus comme la dernière fois.
© Codage By FreeSpirit
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Je voulais boire tranquille et toi tu viens! [Libre]   Ven 14 Aoû - 14:53

L'égarement à deux

Raegall n'avait pas remarqué que la jeune louve s'était approchée. À présent, elle fermait les yeux, et lorsqu'elle les rouvrit, elle ne cacha pas sa surprise. Lui ne se retint pas de sourire d'amusement, et elle lui demanda :

-Tu……c’est toi qui…..a fait ça ?

Son sourire s'agrandit, mais il n'eut pas le temps de répondre, qu'elle ajoutait :

-Dit moi ? Je ne t’ai pas demander ton rang? Tu ne peut pas être un apprentis tout comme moi, tu est trop grand. Alors quel rang occupe tu?

Prêtre, voilà ce qu'il était. Enfin, il n'était pas très doué pour le moment, mais il connaissait quelques trucs.

-Je ne suis arrivé qu'il n'y a quelques temps. Je n'ai pas encore de rang à proprement parler. En bref, je suis plutôt apprenti. Apprenti prêtre pour être précis. Et oui, c'est moi qui ai fait ça. C'est utile lors des rencontres avec les cauchemars. Je ne sais pas que faire ça.

Il eut un sourire d'amusement, avant de se visualiser un énorme araignée à sa place. Il projeta l'image, et eut un petit rire.

-Il suffit que je sache ce qui te fait le plus peur, et de le projeter. Ou quelque chose comme ça.

L'araignée disparut, tout comme le décors qu'il avait créé.

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Je voulais boire tranquille et toi tu viens! [Libre]   Sam 22 Aoû - 22:42

[PV Raegall]

-Je ne suis arrivé qu'il n'y a quelques temps. Je n'ai pas encore de rang à proprement parler. En bref, je suis plutôt apprenti. Apprenti prêtre pour être précis. Et oui, c'est moi qui ai fait ça. C'est utile lors des rencontres avec les cauchemars. Je ne sais pas que faire ça.

Elle le fixa, ce loup était donc un apprentis prêtre? Elle sourie, quelque part comme ça, sont pouvoir était incroyable, cela pouvait lui servir en combat! En y réfléchissant un peu, elle envier presque le loup noir, elle plongea alors c'est pupilles bleue dans celle couleur rouge, tels le sang, elle voulue parler mais le loup semblait avoir pris une sorte de rictus d'amusement, que voulais t-il faire? C'est alors qu'une araignée apparue, animal repoussant et hideux, de cette famille que l'ont appelle arachnide, qu'elle n’apprécier pas trop.

-Il suffit que je sache ce qui te fait le plus peur, et de le projeter. Ou quelque chose comme ça.

Savoir de quoi elle avait peur? Seul ces ennemis mortel, ou les membres du clans des Cauchemars la faisait frémir, rien qu’en visualisant la carrure imposante de cette louve qu'elle avait rencontrer il y à peu, elle sentît sont poil hérisser doucement avant de reprendre leur place initiale quand elle ce souvînt alors que le grand mâle devant-elle lisait dans les pensée, avait-il seulement risquer de relire les pensées de la jeune louvette innocente qui ce trouver la. Une brise légère vînt caresser le pelages des deux canidés, faisant danser librement la chevelure blonde d'Aube, cette brise, douce et légère pouvait rappeler une caresse vague d'un proche oublier ou perdu. Elle ce mît alors à parler, laissant ce voie jeune et fluette briser le silence lourd:

-Je vois, tu est un apprentis prêtres, je suis l'apprentie de Dream et j'étudie avec elle pour devenir guerrière.

Elle sourit de plus belle, ce rendant ainsi, lui sembla t-elle, plus mignonne, plus attachante, elle était attachante, amicale, mais elle pouvait ce paraître froide, mais pour l’instant elle ne voulait que sympathisait avec cette nouvelle rencontre qu'était Raegall, cette rencontre qui allait lui faire sourire en repensant à ce lieux magnifique qu'avait créé le loup ailé. Elle c'était alors rendue compte que le loup semblait moins triste, peut être était-ce le fait qu'il est user de sont pouvoir, elle allait lui montrer, elle, ce qu'était les pouvoirs d'une guerrière:

-Bon, puisque tu as montrer tes pouvoirs, je ne vais pas cacher les miens, je peut, comme toi, lire dans les pensée, mais je peut y rentrer pour les apaiser, ci celle-ci sont mauvaise.

Elle s'envola ensuite, laissant des brises ce libérer à chacun de ces battements d'ailes, faisant frémir le pelage du rêveur, libérant des feuilles de leur branches, terminant leur course dans une danse longue est gracieuse, elle atterrie en douceur avec la grâce d'un ange tombait du ciel, sur le sol légèrement caillouteux, elle lança un ultime sourire à Raegall:

-Je peut aussi, lorsque je le veux, m'envoler est créée ainsi des tempêtes, ou bien même des vents semblables à ceux d'un ouragan.

Elle continuer de sourire au grand mâle, ces pupilles rouges la glaçant quelque peut lorsqu'elle les recroisa, ce regard chaud, presque aussi brûlant qu'une braise, plein de gentillesse et peut être même un peu de tristesse, rendant ce regard unique en sont jore. Faisant mine d’entreprendre d'avoir un quelconque cailloux coincé dans les coussinets elle ce le lécha sans gêne et cacha sont embarras, ce sentant rougir, derrière sont pelage aux teinte violette, sous le poids de ce regard.

© Codage By FreeSpirit
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Je voulais boire tranquille et toi tu viens! [Libre]   Dim 23 Aoû - 18:41

Les dons de l'aube

Raegall ne put s'empêcher de retourner voir les pensées d'Aube. De quoi elle avait peur ? Des Cauchemars. Et plus précisément de l'un d'entre eux. Ou plutôt, de l'une d'entre eux. Celle que le jeune loup connaissait sous le nom de Wicky, enfin, c'est ce que sa mère lui avait dit. Il ne l'avait jamais vue avant ce jour. Enfin, il la voyait dans l'esprit de la louve. Il ne la fit pas apparaître, ne désirant pas faire peur à la louve. Il retourna dans la vraie vie, au moment où Aube lui disait :

-Je vois, tu est un apprentis prêtres, je suis l'apprentie de Dream et j'étudie avec elle pour devenir guerrière.

Il hocha la tête, et elle sourit de plus belle, ce qui arracha un sourire à Raegall. Elle était sympathique, du moins, c'était ce que Raegall pensait. Il s'infiltra dans ses pensées, sans même s'en rendre compte, alors que la louve songeait à lui montrer les pouvoirs d'une guerrière. Et il revint, alors qu'elle commençait :

-Bon, puisque tu as montrer tes pouvoirs, je ne vais pas cacher les miens, je peut, comme toi, lire dans les pensée, mais je peut y rentrer pour les apaiser, ci celle-ci sont mauvaise, reprit la louve.

Oh, ça c'était intéressant. Enfin, c'était sûrement très utile lorsqu'elle rencontrait un Cauchemar. Elle s'envola, et le vent se leva. Du moins, en première apparence. Mais la seconde le surprit un peu, c'était Aube qui le faisait. Lui aussi faisait du vent lorsqu'il s'envolait. Mais pas autant, ça c'était clair. Jamais les feuilles tombaient et le pelage des loups frémissait autant. Elle atterrit, souriant toujours, et elle lança au loup gris et noir :

-Je peut aussi, lorsque je le veux, m'envoler est créée ainsi des tempêtes, ou bien même des vents semblables à ceux d'un ouragan.

Oh, alors ça c'était qu'un entraînement ? En tout cas, ses pouvoirs étaient aussi très utiles. La louve mauve et orange se lécha entre les coussinets, cachant, ou du moins, essayant de cacher son embarras, alors que le grand loup gris souriait d'un air amusé.

-Je vois. Je comprends mieux ce que sont les pouvoirs d'une guerrière, lança-t-il, amusé.

Il s'approcha de l'eau, et but à quelque lapées l'eau fraîche de la rivière. Il leva légèrement la tête, et bondit dans l'eau, arrosant du même coup la jeune louve, tout en retenant son rire.

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Je voulais boire tranquille et toi tu viens! [Libre]   Mar 1 Sep - 14:31

[Jeux d'enfance]

Elle fixait le loup longuement, attendant que celui-ci dise quelque chose ou face un commentaire sur ces deux pouvoirs, elle continua de faire mine de déloger un cailloux quand enfin elle reposa sa patte sur le sol de la rive, elle fixait le loup, plongeant sont regard dans celui de Raegall, elle fût bien contente de la réponse du rêveur.

-Je vois. Je comprends mieux ce que sont les pouvoirs d'une guerrière, lança-t-il, amusé.

Elle le fixa, il avait un lueur dans ces yeux qu’elle aimer beaucoup, cette lueur qu’elle avait voulue voir depuis qu’elle avait poser le regard sur lui, un lueur joyeuse, soudain le loup noir sauta dans l’eau, l’arrosant au passage, elle sourie, elle comprie ce que voulait le loup, Aube enleva la fleur qui était dans ces cheveux et la posa sur le rebord. Puis la louvette sauta dans l’eau, faisant voler des gouttelettes d’eau qui reflétait les rayons du soleil, elle atterrir tout droit sur Raegall, elle rît et sourit au jeune loup, elle allait s’amuser en cette journée ensoleiller, elle l’apprécier de plus en plus, la journée comme Raegall.
Elle leva la patte, sourie sournoisement à Raegall et avant qu’elle ne laisse le loup se sauver elle l’éclaboussa en faisant voler une gerbe d’eau, elle rît en fixant sont nouvel amis, sont poil était tremper ainsi que ces ailes, elle aussi avait était mouillée quand le loup avait sauter dans la Source, sa mèche couleur de blés était un peu mouillés la rendant plus lisse que d’habitude et plus plate, pour l’instant elle ne voulais ce préoccuper de sont apparence, juste s’amuser.

‘‘Revenge….’’

Elle avait parler inconsidérablement sur un ton provocateur, pas méchant, mais elle attendait juste que Raegall contre-attaque, elle voulue décoller mais elle ce souvînt que lui aussi avez des ailes mais de toute façon tout ce qu’elle espérait pour le moment c’est que personnes ne viennent interrompre leur jeux, elle voulait s’amuser avec cette rencontre dont elle ne regretterais en rien, elle commencer à bien apprécier le jeune mâle. Elle le fixait, non elle le dévorer des yeux et rougie sous sont pelage quand elle s’en rendît compte, elle cacha sont embarras derrière un sourit chaleureux et plein de gentillesse.

‘‘On vas voir si tu peut me mouillé.’’

Elle redonna un coup de patte dans l’eau, faisant une toute nouvelle gerbe qui atterrie sur Raegall, toujours aussi heureuse et enfantine elle rît de bonheur, cela faisait longtemps qu’elle ne c’était pas amuser autant.

© Codage By FreeSpirit
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Je voulais boire tranquille et toi tu viens! [Libre]   Mer 2 Sep - 10:39

Jouer ensemble

Aube bondit, et Rae' écarquilla les yeux en voyant la louvette qui allait lui atterrir dessus. Un gros plouf explosa, alors que Raegall se fit immerger. Il releva la tête, riant au passage, et le rire de la louve éclata en écho. Trempé jusqu'aux os, bien plus qu'Aube. Il l'a vit lever une patte avec un sourire sournois, et il reçut une gerbe d'eau sur la tête. Elle le laissa partir, et Rae' se leva. Puis elle lança :

-Revenge….

Il voulut riposter quand il remarqua que la louve le fixait. Et d'un coup elle rougit. Enfin elle aurait dû si elle aurait pu, évidemment. Il lui sourit d'un air amusé, quelque peu provocateur, et elle lui rendit tout en lui disant :

-On vas voir si tu peut me mouillé.

Le sourire du loup s'agrandit, mais elle le devança, et l'arrosa. Il leva les ailes, formant un bouclier devant lui pendant que la louve riait de nouveau. "Oh, si tu voulais être arrosée, il fallait le dire tout de suite..." songea le loup. Un sourire moqueur éclaira son visage alors qu'il frappait ses ailes dans l'eau, levant une fontaine d'eau Il en profita pour bondir sur la louve, et la vit disparaitre sous l'eau. Sa tête réapparut, et il ria aux éclats. Il plaqua ses ailes sous l'eau évitant ainsi toute attaque de leur part.

-Alors, contente ? répliqua-t-il, moqueur.

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Je voulais boire tranquille et toi tu viens! [Libre]   Mer 23 Sep - 13:55

Amoureuse?

Le grand loup l'avait plaquer contre le sol de la Source, étant à moitié dans l'eau, le courant faisait danser ça chevelure blonde, Raegall lui demanda alors:

-Alors, contente ?

Elle ferma les yeux, laissant apparaitre c'est paupières bleue et soupira, pas de lassitude, mais de bien être, elle adorée l'eau, plus que tout c'était un élément de la nature qu'elle admirer, Aube rouvris les yeux, plongeant ainsi, une nouvelle fois, sont regard bleus dans les pupilles rouges de Rae'.

-Oui très.....

Elle ricana alors, bien sur qu'elle aimer l'eau, elle se demander bien si lui aussi aimer bien ça. Elle voulue s'échapper du piège du grand mâle mais, faute de taille et de force, elle n'y arrivas pas, alors elle resta la, sans rien dire à fixer le noiraud avant de ce rendre compte de quelque chose. Elle le fixait, enfin, elle le dévorer plutôt du regard, se sentant gênais elle rougie, elle était entrain de tomber amoureuse du beau mâle au regard si....si...elle n'avait pas de mot. Mais alors qu'elle voulue lui dire quelque chose pour essayer d'éloigner cet gêne, elle se souvint du pouvoir que détenait Rae', la jeune louve se sentît de plus en plus mal à l'aise, même si elle apprécier le grand mâle, elle ne pensait pas qu'elle serait timide avec lui. Elle réussit alors à dire quelque chose sans grand intérêt.

-J'aime beaucoup l'eau....toi aussi?

Elle continuer de le fixer, elle avait l'impressions que de lui parler calmer ça timidité, elle n'aurait jamais imaginer qu'un jour, elle tomberais amoureuse.
© Codage By FreeSpirit
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Je voulais boire tranquille et toi tu viens! [Libre]   Sam 26 Sep - 17:30

Elle ferma les yeux, soupira, et Raegall l'observa, inquiet. Mais lorsqu'il vit les pensées d'Aube, il se rassura : elle adorait l'eau. Elle rouvrit les yeux, avant de lui répondre :

-Oui très.....

Elle ricana, tenta d'échapper à l'emprise du loup gris mais n'y arriva pas, alors elle le fixa. Mais elle rougit, et il lui lança un sourire amusé. Il n'osa pas s'infiltrer dans les pensées de la jeune louve, car, avec le temps, il avait appris que celles-ci pouvaient être très personnelles parfois. Mais parfois, il ne pouvait s'en empêcher. C'était tout simplement plus fort que lui.

-J'aime beaucoup l'eau....toi aussi? le réveilla la voix de la louve mauve.

Il revint sur terre, lui sourit, et lui répondit :

- Crois-tu vraiment que je serais dans l'eau, là, avec toi, si je ne l'aimais pas ?

Il la lâcha, saisissant d'un coup qu'il était resté un moment comme ça, et rougit, à l'instar d'Aube. Oh, ça oui, il l'appréciait vraiment. Peut-être que... Il secoua la tête, lui sourit, avant s'asseoir dans l'eau, préparant ses ailes, au cas où Aube avait l'idée de l'arroser. On ne savait jamais. Ce n'était qu'une petite précaution. S'il aimait l'eau, celle-ci n'était pas vraiment agréable dans la truffe...

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Je voulais boire tranquille et toi tu viens! [Libre]   Dim 11 Oct - 12:02

Quand le crépuscule s'installe....

Le loup la libéra et elle pût s'assoir dans l'eau, pendant quelques instant elle crût percevoir un malaise chez le grand mâle, se sentait t-il, lui aussi, mal à l'aise en compagnie de la louvette? Elle n'en s'avait rien et préféras ne pas rentrer dans les pensées du noireaud. Il la sortie de ces pensées quand il lui dit qu'il aimer l'eau lui aussi, tant mieux alors. Aube ne préféras pas remettre leur jeux d'eau, sachant que Rae' était assez près pour qu'elle l'atteigne, elle se rendit compte que le silence venait de s'installer entre les deux loups, que dire pour le briser? L'apprentie ne savait pas quoi dire, se retrouvant sans sujet de discussion, elle essaya de trouver, mais en vain. Le chants des oiseaux s'installa alors discrètement, brisant quelque peut le silence plombant et étouffant qui avait persister trop longtemp entre les deux rêveurs. Après quelque temps de réflexion elle brisa le silence en quelque mots maladroits.

-Tu voudrais rester un peu pour regarder les étoiles?

Elle se rendît bien compte que c'était bien la une proposition à une petite sortie nuptiale, elle venait de le demander car elle voyait le soleil déclinait, teintant peut à peut le ciel de rouge, d'orange et les nuages prenaient une teinte rosée que la blonde apprécier beaucoup. Toutes ces couleurs du crépuscule, comme de l'aube elle aimer énormément. Elle avait l'impression que le monde changer du tout au tout quand ces couleurs apparaissaient dans le ciel qui, il y avait à peine quelques heures était bleu. La jeune louve esquissa un sourire timide a Raegall, en espérant que celui-ci accepte sont invitation.
© Codage By FreeSpirit
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Je voulais boire tranquille et toi tu viens! [Libre]   Dim 11 Oct - 17:02

Et que les étoiles commencent à briller...

Rae' resta dans ses pensées longtemps, imaginant des scènes qui auraient pu se passer, des scènes qu'il aurait aimé voir. Un petit frère, ou une petite sœur jouant avec lui dans la rivière, comme il venait de faire avec Aube. Ou bien ailleurs, peu importait.

-Tu voudrais rester un peu pour regarder les étoiles? demanda Aube.

Il ne l'entendit même pas. Enfin, il savait qu'elle avait parlé, avait comprit, mais n'avait pas réagi, imaginant une nouvelle scène. C'est à ce moment qu'il se rendit compte que jamais ça ne se passerait, et tout ça à cause de lui. Une tristesse qui avait disparu jusqu'à maintenant revint, et son regard s'assombrit. Il soupira, avant de se rendre compte de la question d'Aube. Enfin, plutôt qu'aube avait parlé. Aube ? Sa tristesse disparut doucement, alors qu'il se souvint d'une chose que ses parents lui avaient dit. "Nous vivons à l'écart parce que c'est notre choix Rae', rejoins-les si tu veux, lorsque tu sera plus grand, mais nous, on préfère rester ensemble..." Il leur avait répondu qu'il ne les quitterait jamais, et qu'il avait demandé pourquoi ils ne rejoignaient pas les Rêves uniquement pour savoir. Si le jeune loup avait sauvé sa famille et qu'il avait tenu sa promesse, il n'aurait jamais rencontré Aube... Un mal pour un bien, comme on dit... Il l'observa silencieusement, sa tristtesse disparue, avant de se rendre compte qu'il n'avait pas répondu, et il se corrigea :

- Oh, euh, désolé, je réfléchissais... Et oui,pourquoi pas ?

Mais attend, les étoiles ? Il leva la tête vers le ciel, constatant que le crépuscule commençait à laisser la place aux étoiles. Il était resté si longtemps dans ses pensées ?!

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Je voulais boire tranquille et toi tu viens! [Libre]   Mer 4 Nov - 15:11

Sortons de l'eau....

- Oh, euh, désolé, je réfléchissais... Et oui,pourquoi pas ?

Il avait accepter, j'en étais un peu surprise mais j'étais bien contente, je sourie alors sans trop m'en rendre compte, mais je remarqua que le loup noir semblait surpris et avait lever la tête pour fixer les étoiles, je la leva à mon tour, il n'y avait pas grand chose à part des nuages teinter de rose, de jaune et même d'orange. Ce paysage était bien poétique, surtout le ciel, les étoiles n'allait pas tarder mais le Crépuscule allait encore être présent pendant quelques temps, je regardas alors de nouveau Rae', il devait être perdus dans ces pensées depuis quelques temps.

-Ce n'est pas grave.......

Je gardait mon sourir avant de me lever et d'ébrouer mon pelage violet et de me diriger vers la berge, l'eau c'était un peu refroidie ainsi que l'atmosphère, mais sa ne me dérangeais pas vraiment, le vent s'était tus et les oiseau chantaient leur dernière mélodie. Arriver sur la berge je me retourner pour voir le grand mâle.

-Tu viens? L'eau se refroidit.......

Je m'assis et commence une toilette rapide, histoire de sécher plus vite, je replaça une mèche blonde un peu rebelle et j'entoura mes pattes avant de ma queue, attendant que Raegall me rejoigne.
© Codage By FreeSpirit
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Je voulais boire tranquille et toi tu viens! [Libre]   Sam 7 Nov - 11:31

Les étoiles sont comme nous, tu sais ?

Le loup gris et noir eut vaguement l'impression que la louve violette levait la tête, mais il était perdu dans sa contemplation. Les nuages, harmonieusement teintés de rose et d'orangé le fascinait. Il avait toujours aimé ces ciels, avec toutes ses couleurs...

-Ce n'est pas grave....... lui répondit enfin Aube.

Le regard vermillon de Rae' se tourna vers elle avec un sourire. Aube s'ébroua avant de repartir vers la berge. Raegall l'observa silencieusement, retournant de temps en temps le regard vers les nuages.

-Tu viens? L'eau se refroidit.......

Oui, elle se refroidissait. Normal puisque la nuit approchait. Mais le grand loup gris et noir n'avait pas froid. Son poil épais lui avait souvent permis de rester longtemps au froid sans broncher. Néanmoins, il se rapprocha de la rive, et d'Aube. Elle avait commencé sa toilette, et Rae' détourna le regard vers les nuages. Il devait y avoir du vent là-haut, vu la vitesse où ceux-ci avançaient.
Aube ayant terminé, l'observait. un grand sourire amusé se dessina sur les babines de Rae' et il lui lança :

- Alors, ces étoiles, elles viennent ?

Il lâcha un petit rire avant d'ajouter :

- Ma mère me disait toujours que les étoiles étaient comme nous. Et, pour être honnête je n'ai jamais comprit pourquoi. C'est à ma première étoile filante qu'elle m'a expliqué. Et dire qu'on pourrait croire qu'elle sont immortelles... Pourtant, c'est archi-faux, les choses immortelles sont rares...

Elle ajoutait souvent que le véritable amour, la nature et les vrais amitiés étaient ce que les gens prenaient pour immortelles, et elle faisait partie justement de ces gens.

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Je voulais boire tranquille et toi tu viens! [Libre]   Jeu 24 Déc - 16:13

SLes étoiles ne sont pas éternelles......c'est ce que l'on croit......

- Alors, ces étoiles, elles viennent ?

Il ria un peu avant d'ajouter:

- Ma mère me disait toujours que les étoiles étaient comme nous. Et, pour être honnête je n'ai jamais comprit pourquoi. C'est à ma première étoile filante qu'elle m'a expliqué. Et dire qu'on pourrait croire qu'elle sont immortelles... Pourtant, c'est archi-faux, les choses immortelles sont rares...

Les étoiles, comme eux? Ceci n'est pas tout à fait faux, elle le savait, chaque personne restait immortelle dans les coeurs des gens, je lacha un petit soupir en fermant les yeux avant de les rouvrir pour fixe Raegall, qu'est ce que je pouvait bien lui dire, est ce qu'il me comprendrais? Tans pis, il fallait que je prenne des risques, et je lui dit alors:

-Les esprit et les souvenirs sont imortelle dans les coeurs, qu'ils soit bon ou mauvais, si nous somme des étoiles comme le dit ta mére, alors nous serions chacun un guide pour quelqu'un.

Je fît une pose en souriant.

-Les étoiles ne sont pas vraiment éternelle tu sais, elles vivent longtemps mais s'éteigne elle aussi un jour, tout a une fin, peut étre même que le ciel à une fin, mais très loin, beaucoup trop loin pour le voir.

Je levais la tête vers le ciel pour le fixer, le ciel avait t-il une fin lointaine? Moi même je n'en était pas sur mais c'était peut étre probable. Un petit vent vînt ébouriffer mon pelage et ma longue mèche, je repose mon regard aussi bleu que le ciel en été dans celui du grand loup.

-Ma mère ma appris que les étoiles n'était pas éternelle........elle ma aussi appris à sourir même quand les temps sont durs.....et qu'il faut s'avoir tourner la page. Même si c'est dur, on y arrive tous.

Je lui sourier, un sourir franc, il y avait des gens à qui je ne sourait jamais comme sa, mais d'autre si, et lui il était une des rares personnes qui avait le droit de le voir.

© Codage By FreeSpirit
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Je voulais boire tranquille et toi tu viens! [Libre]   Ven 25 Déc - 18:37

La vie elle-même n'est pas éternelle...

Le grand loup entendit son soupir avant de la voir fermer les yeux pour les rouvrir et fixer Rae'. Elle sembla réfléchir, mais finit par se lâcher et ajouter :

- Les esprit et les souvenirs sont immortels dans les cœurs, qu'ils soit bon ou mauvais, si nous somme des étoiles comme le dit ta mère, alors nous serions chacun un guide pour quelqu'un.

Il laissa un soupir s'échapper, car, oui, il était d'accord. Tant qu'ils ne seraient pas oubliés, les souvenirs et les esprit étaient immortels. Une fois oubliés, il ne l'étaient plus, ils étaient effacés, enfermés ailleurs, où là peut-être, pourraient ressortir.

- Les étoiles ne sont pas vraiment éternelle tu sais, elles vivent longtemps mais s'éteigne elle aussi un jour, tout a une fin, peut être même que le ciel à une fin, mais très loin, beaucoup trop loin pour le voir.

Le ciel, une fin ? Il l'observa silencieusement. C'était probable. Si, un jour, ces terres s’éteignaient, alors le ciel le serait immanquablement... Sincèrement, il ne l'espérait pas, mais c'était probable. Il rebaissa sa tête, au moment où son regard croisa celui d'Aube, et il lui donna un sourire.

- Ma mère ma appris que les étoiles n'était pas éternelle........elle ma aussi appris à sourire même quand les temps sont durs.....et qu'il faut s'avoir tourner la page. Même si c'est dur, on y arrive tous.

Là, il se mordit la babine. Se pouvait-il qu'elle s'adresse en particulier à lui ? C'était plus que possible. Il savait qu'elle avait raison. Tourner la page. C'était plus facile à dire qu'à faire. Surtout puisqu'il savait que c'était de sa faute.

- Oui, mais pour certains, c'est plus difficile... Et, parfois, les souvenirs sont plus fort que le reste...

Il l'observa un instant, silencieusement. Son expression était légèrement maussade, mais il tentait de le cacher. Pas le moment d’inquiéter Aube.

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Je voulais boire tranquille et toi tu viens! [Libre]   Lun 4 Avr - 14:07

Le chant de la nuit.....

Elle le regarder, sans rien dire pour le laissé parler, elle avait envie de savoir ce à quoi il penser mais elle ne le fît pas.

- Oui, mais pour certains, c'est plus difficile... Et, parfois, les souvenirs sont plus fort que le reste...

Elle ne pouvait pas dire qu'il avait tort, Rae' avait raison, cela dépend de la personne certes oui mais on y arrive, même si c'est dur il ne faut pas abandonner, il faut s'avoir toujours avancer.

-Tu n'à pas tort....mais il faut s'avoir toujours avancer et éviter de regarder derrière soit, le passé et passé et on ne peut rien n'y faire.....même si des fois on aurait envie de le changer....

La petite louvette leva les yeux pour fixer le ciel, il commencer vraiment à s'assombrir et des petits points lumineux, de plus en plus nombreux, offraient la seul source de lumière avec la lune. Normalement elle devrait être rentrée depuis quelques temps, mais bon, elle se permettrai de rester encore un peu. Après tout elle ne se sentait pas obliger de revenir dans sont clans, et la compagnie du loup ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle se mît alors à rêvasser, se concentrant sur le bruit du vent qui commençait à tomber plus la nuit avancer. Les feuilles bruissaient encore, tel une berceuse du soir et elle crût discerner un hibou hululer pour accompagner ce chant nocturne. Elle fixa de nouveau le grand loup, les ombres les enveloppaient tout les deux maintenant et de la brume commençait à apparaitre au dessus de la Source, dans laquelle, il y à peu de temps, ils c'étaient amuser. Aube aimer la nuit, elle ne le cacher pas...

-C'est beau n'est ce pas? J'ai toujours eu une certaine admiration pour le monde de la nuit....pas toi?

L'eau, le vent, et le chants du hiboux formait une orchestre symphonique et naturel que la blonde écouter. Elle trouvait sa mélancolique et beau à la fois, Aube attendait patiemment la réponse de Reagall, écoutant la nuit...

© Codage By FreeSpirit
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Je voulais boire tranquille et toi tu viens! [Libre]   Sam 9 Avr - 22:01

UN MOMENT POUR RÉFLÉCHIR

Aube

Aube sembla réfléchir un instant. Mais pas longtemps, et le grand loup ne put qu'attendre sa réponse qui ne tarda pas.

-Tu n'à pas tort....mais il faut s'avoir toujours avancer et éviter de regarder derrière soit, le passé et passé et on ne peut rien n'y faire.....même si des fois on aurait envie de le changer....

La jeune louve leva les yeux au ciel et l'observa un moment pendant lequel Rae' réfléchissait. Le passé est passé... Oui, certes, il en était bien conscient. Seulement, il ne pouvait s'empêcher d'y penser, c'était plus fort que lui. Immanquablement, ses pensées revenaient toujours à la mort de ses parents. Il ne pouvait pas les contrer, les arrêter pour revenir à l'instant présent. Il avait tellement de temps libre que c'était inconscient. Pourtant, il était bien d'accord avec Aube.
Mais si, sur ce point, il était de cet avis, le fait est qu'il se sentait coupable de la mort de ses parents et du louveteau qui n'avait même pas pu goûter à la vie. Tout comme de la mère de Nightmare... Il savait qu'il aurait du d'abord voir les pensées de celui du haut. C'était logique, c'était celui qui était le plus dangereux. Non seulement il était un Cauchemar, mais en plus, situé le plus haut de tous, il pouvait tous les surveiller, et, comme il s'était passé, provoquer cet éboulement...
Le grand loup gris et noir soupira. Et voilà, il s'y remettait, il y repensait, et sa mélancolie habituelle était revenue à l'assaut.

-C'est beau n'est ce pas? J'ai toujours eu une certaine admiration pour le monde de la nuit....pas toi? demanda soudain Aube, le sortant de ses idées.

Il observa les alentours. Pour lui, la nuit et le jour, ça revenait au même. Il s'y sentait parfaitement chez lui, et il y était bien. Mais ni l'une ni l'autre n'avait réellement intrigué le jeune loup puisqu'il ne faisait souvent qu'un avec eux. Il n'empêche, il les aimait tous les deux. C'est pour cette raison qu'il haussa les épaules avant de répondre :

- J'aime beaucoup la nuit et son environnement, mais j'ai toujours vécu avec elle et son compagnon, le jour. Mais de là à dire que je l'admire, non désolé, avoua-t-il avant d'ajouter, un sourire aux babines : Elle fait parti de mon quotidien...

Il leva les yeux au ciel, observant les étoiles. Elles, en revanche, l'avaient toujours intrigué. Qu'étaient-elles vraiment ?
Aller dans l'espace était une idée qu'il n'arrivait pas à s'ôter de la tête. Depuis tout petit, les étoiles et l'espace lui avaient plu, certainement à cause des histoires de sa mère. Résultat, y aller était un rêve de gamin.

- L'espace, en revanche, est quelque chose qui me plaît beaucoup. J'ai toujours voulu y aller...

Mais c'était malheureusement impossible. Il s'était fait une raison. Et ç a ne le dérangeait pas tant que ça. Qui sait, les illusions qu'il se faisait à son propos étaient peut-être mieux que ce qu'il y découvrirait s'il y allait.

GALLINEA (c)

MessageSujet: Re: Je voulais boire tranquille et toi tu viens! [Libre]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1