Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rayka - Prêtresse lunatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayka
Admin Baveuse ♥


Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas ~

Votre Canidé
Rang: Prêtre
Tribu: Cauchemar
En Couple : X

MessageSujet: Rayka - Prêtresse lunatique   Mer 25 Fév - 16:02



~ Présentation ~


Informations

Nom :: Rayka
Prononciation :: Réyka
Sexe :: Femelle
Âge :: Jeune Adulte
Tribu :: Cauchemar
Rang :: Prêtre
Orientation :: Bisexuelle
Physique :: Ici ♥ (Wolf Maker sur DA)
Caractère :: Distante, froide, amicale, serviable, pessimiste, compatissante, attentive, conseillère, confidente, bipolaire.


Derrière l'Ecran

Un p'tit nom :: Laetitia
Âge :: 16 ans
Ton PUF :: Tay', la folle, l'azura, etc... Mais appelez-moi Aozora ♥
Codes :: Les Codes à La Wicky sont partiiisss e_e ~ Wicky
Le Design ? :: Mais c'est qu'il est beau o:
Comment es-tu arrivé ici ? :: Un oiseau mangeur d'homme (mais pas de femme -haha-) m'a amicalement imprimé le lien sur le front (haha) ! ♥


Physique

Rayka est une louve gris foncée. Cependant, elle porte diverses marques un peu plus foncées, marques des Zunaks et de Saphira. Les spirales sur son flanc portent une signification. C'est le souffle de la vie, mais aussi le souffle de la mort et, l'arc de son cou, se terminant vers le bas de son épaule symbolisent le retour, la prison, le mur. Les pattes de Rayka sont un peu plus foncées sur les doigts, ainsi que le dessous de sa queue. Sur son postérieur, un nuage de points aux diverses tailles et irrégulier, de couleur noir, semble ressortirent. De plus, on distingue, de chaque côté, une lune noire. Ce mélange symbolise l'éclipse corrompue... Plus précisément, le cauchemar qui ne finit jamais, qui vaincra à jamais.
Passons à son visage. Sur son museau, on distingue encore des points noirs, plus ronds, plus réguliers, plus "mignons". Ceux-ci désignent l'espoir par la multitude. Allez savoir ce que cela signifie. En dessous de ses yeux, on peut voir cinq points plus foncé que le pelage de Rayka, eux n'ont pas de signification particulière, tout comme la pointe de sa joue, qui remonte jusqu'à ses yeux, ou la bordure plus foncée de ses joues. Sur son front, elle porte un symbole étrange, s'avançant sur son museau. Au dessus de ses yeux, deux marques en forme de goutte. Ces trois choses sont liés à son second pouvoir, celui de "Saphira". Lorsque Rayka ne peut plus utiliser ce pouvoir, les marques disparaissent. Même principe pour les spirales de ses flancs, qui se foncent de plus en plus à mesure que Rayka est en danger par son pouvoir.
Rayka a le pelage plutôt long et deux petites oreilles dont l'intérieur est plus foncé. De plus, ses yeux sont étranges. En effet, le gauche est rose/violet, voir rouge de temps à autres, et  le droit est jaune vif. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Rayka est plutôt forte et musclée, elle peut donc se défendre sans mal face à un loup imposant, bien qu'elle semble plutôt mince. Niveau taille, elle est aussi plutôt grande et donc, élancée.


Caractère

Rayka est plutôt simple au premier abord. Son regard est distant, sa posture toujours droite. Elle ne pense pas, ne réfléchit pas, n'agit pas. Elle reste passive, comme une spectatrice de la scène de la vie. Une vie dont elle a déjà vu les pires aspects et où le tourments ne cessent d'apparaître, de torturer, avant d'engloutir les loups.

Bref. Rayka n'en reste pas moins une bonne amie et confidente. Elle ne juge personne sur ce qu'elle peut voir, elle se contente d'être franche mais parle avec tact. Elle donne de très bon conseil et la colère ne semble pas l'atteindre. La jalousie, l'envie, la gourmandise... Les péchés... Elle ne semble pas être en possession de ce genre de tempérament. Elle est calme, attentive, compatissante et aide beaucoup. Mais loin d'être timide, contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle est juste distante et semble froide. Elle n'aime pas beaucoup parler. Mais un détail risque de tout changer : influencée par son pouvoir, elle se voit être lunatique, voir bipolaire.



Histoire

Rayka est née de loups des plus communs. Cependant, ils étaient errants. Ainsi, Rayka n'avait pas de clan. Elle n'a pas non plus connu son père et, encore pire, la louve n'était pas voulue. Délaissée par sa mère, traitée comme un monstre. Une voix, bien étrange, murmurait alors à l'oreille de la louve grise. Elle dicta bien des lois, bien des espoirs et des abandons, des rêves et des cauchemars. Ainsi, elle eut connaissance des rêves et des cauchemars. Elle ne voulait rester errante, ne voulait se résoudre à vivre avec la louve blanche qu'était sa mère. Mais elle ne pouvait partir. Elle était sa famille. C'est alors qu'elle découvrit son pouvoir, contre sa volonté. Blessée, la mère connaissait le second pouvoir, elle pouvait la voir, la sentir ; l'aura sans nom. Elle poussa sa "fille" à l'utiliser. Ce qu'elle fit. Mais, trop poussée par la pitié et la peur d'être seule, elle dépassa ses limites. Et ainsi, le premier pouvoir se déclencha. Des monstres, les peurs de Rayka, se matérialisèrent, attaquèrent ce qui se trouvait là. La mère y passa, torturée par ces tourments, par le désir incessant de vengeance de la louve qui ne connaissait pourtant pas l'existence de ce profond désir. La louve y perdit connaissance. Ses créations se brisèrent. Le calme revint, comme le vide... Rien ne restait. Pas même dans son coeur.
Lorsqu'elle se réveilla, Rayka était seule, le froid l'envahissait. Devant elle, un corps inanimé, à peine reconnaissable, et un papillon noir, dont un fil léger d'un blanc pur le liait à ce corps, et à la louve debout. Elle fixa l'insecte si étrange, mais il s'envola, léger, comme si rien ne pouvait plus l'atteindre. Et le fil, comme le fil d'une toile d’araignée, se détacha doucement des deux êtres, dans une scène magnifique. Mais dès que le lien fut brisé, les larmes montèrent aux yeux de Rayka. Elle comprit alors que ce papillon fut l'âme de sa défunte mère, tuée par ses tourments, mais aussi un fragment de la sienne, brisée, arrachée par ce pouvoir maudit. Elle se promit alors de ne jamais plus l'utiliser pour faire le mal. Mais loin d'être rêveuse, loin de penser aux doux rêves que l'on peut faire, Rayka resta hantée par ses cauchemars, tourmentées par d’étranges ombres qui lui dictaient de sombres desseins. Ainsi, elle rejoignit les rangs des Cauchemars, mais détestant la violence, elle se fit prêtre.


Pouvoirs


Matérialiser les cauchemars ::
Rayka est une louve torturée. Ainsi, chaque nuit, ses cauchemars la hante. De ce fait, son premier pouvoir lui permet de faire passer ses cauchemars dans le monde réel. Mais que des éléments. Ces derniers ont une emprise sur Rayka et créaient une "chaîne de l'âme" à cette louve. En gros, chaque création est liée à son âme. Si elle s'éloigne de l'élément, elle en souffre (mal de tête, toux, courbatures, petites blessures, etc...). Plus le cauchemar, qui appelé "Zunak", est imposant, plus la chaîne est résistante et donc, plus les effets secondaires sont importants. Cette chaîne invisible draine l'énergie de Rayka au prorata de sa puissance. Ainsi, la louve ne peut matérialiser un monstre dépassant sa taille pendant longtemps. Plus la création est petite, plus la chaîne est longue. Rayka doit garder un lien, une pensée, vers le rêve qu'elle matérialise.
Cependant, le lien peut être brisée par Rayka, si elle cesse d'y penser. Ainsi, la création volera en éclats, comme de la poussière de diamant noir, et la chaîne se retrouvera brisée. Mais si cela est fait contre sa volonté, elle en gardera des séquelles, sur son âme et donc, sur son second pouvoir.


Aura médicinale ::
Le second pouvoir de Rayka est très utile. Son âme porte une aura nommé "Saphira". Saphira est invisible aux yeux de tous, sauf de Rayka. Elle l'entoure tout le temps, mais peut être dissocier du corps. Ainsi, Saphira peut se matérialiser sur ordre de Rayka. Elle peut faire toute sorte de plantes avec, mais jamais un animal ou un minéral. Elle peut donc l'aider à soigner quelqu'un, et se régénère sur l'énergie de Rayka. Cependant, liée à son âme, l'efficacité et la présence de Saphira dépend de l'âme de sa porteuse et donc, de Rayka. Si elle utilise son premier pouvoir, l'aura se verra changée, mutée et corrompue. Elle ne pourra donc pas utiliser Saphira pendant une heure après désactivation de son premier pouvoir. Chaque fragmentation de Saphira épuise Rayka. De ce fait, elle évite de trop l'utiliser, pour éviter que son premier pouvoir ne la dévore. Mais le plus intéressant, c'est que Saphira a une "forme" intermédiaire, où elle ne ressemble qu'à une fumée de diverses couleurs, aux propriétés étranges. En effet, sous forme de fumée, Saphira permet de guérir des blessures ou de soigner un loup malade, mais en usant de l'énergie de Rayka. Cette forme étant intermédiaire, elle est donc instable et beaucoup plus énergivore que les autres.

Vous l'aurez compris, Rayka possède deux pouvoirs trop puissants pour elle et, si elle n'a pas la patience ou la raison suffisante, elle peut mourir à tous moment. Que ce soit en se défendant ou en sauvant quelqu'un. De ce fait, le rang de prêtre l'a beaucoup attiré. Rayka déteste la guerre.




Dernière édition par Rayka le Dim 1 Mar - 14:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

MessageSujet: Re: Rayka - Prêtresse lunatique   Mer 25 Fév - 16:06

J'te valide *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabys-world.forumactif.org
Daenerys
Étoile
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 17
Localisation : Dans ma chambre avec des chats qui ronflent...

Votre Canidé
Rang: Lieutenante
Tribu: Rêves
En Couple : Nan o.o

MessageSujet: Re: Rayka - Prêtresse lunatique   Mer 25 Fév - 16:07

Bienvenu Crevette Givré é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rayka - Prêtresse lunatique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayka - Prêtresse lunatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Loria [Grande Prêtresse]
» 2 petits vieux en détresse-sauvés
» Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Organisation des Personnages :: Personnages :: Les Validés :: Les Cauchemars-
Sauter vers: