Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Descriptions et Informations sur l'Antre de Rayka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayka
Admin Baveuse ♥


Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Je sais pas ~

Votre Canidé
Rang: Prêtre
Tribu: Cauchemar
En Couple : X

MessageSujet: Descriptions et Informations sur l'Antre de Rayka   Jeu 23 Avr - 18:41




L'Antre de Rayka

Description

C'est ici que se trouve la tanière de la prêtresse des Cauchemars, Rayka. A proximité du Canal aux Esprits, à quelques pas dans l'eau.
L'entrée est des plus simple et naturelle. Située dans l'eau, dans une zone où seul les pattes seront mouillées, dans un endroit calme, peu de gens savent que Rayka vit ici, sauf ceux mis au courant.

De l'extérieur, cela ressemble à une grotte moussue, dont les branches tombantes, munies de feuilles, même en hiver, servent de rideau pour dissuader les yeux curieux de regarder, mais aussi la lumière d'entrer, ou encore le froid ou la chaleur. Lorsqu'il pleut ou qu'il fait humide, il n'est pas rare de voir de l'eau ruisseler sur les roches ou les branches, pour retrouver le Canal. Faites donc attention à ne pas vous faire mouiller.
La prêtresse est la seule à pouvoir faire disparaître ou écarter les branches durablement, car elles sont issues de sa magie et n'obéissent qu'à elle.

A l'intérieur, il fait toujours sombre, et l'antre semble assez grande. Rayka y vit seule et doit donc s'organiser. La grotte en elle même n'est constituée que d'une pièce principale, reliée à l'entrée, une seconde, bien plus petite, sur le côté droit, par rapport à l'entrée et une en face de l'entrée, un peu plus grande que la seconde.

Dans la pièce principale, donc celle où on arrive lorsque l'on entre, on peut trouver un fossé naturel qu'une une petite source d'eau clair rempli, dont le liquide ondule parfois naturellement, lorsqu'une goutte d'eau, tombée du plafond, rejoint la source. A droite, on peut observer un trou dans la paroi rocheuse, qui donne sur une pièce plus sombre et plus petite et, en face de l'entrée, une autre ouverture, sur une pièce un peu plus lumineuse.

Dans la pièce d'en face, on peut voir un tapis de de terre où pousse des plantes diverses et variées, certaines émettant de la lumière de diverses couleurs. On peut y trouver aussi diverses sortes de mousses, toujours humides. Les parois sont lisses et ne sont jamais sèches, elle reflètent donc un peu la lumière du milieu.

Dans la pièce à droite, on peut difficilement distinguer, au fond, un rocher poli et plat, où l'on peut accéder par deux petites marches, face à la seule ouverture par laquelle on entre. Dessus se trouve l'endroit prévu pour que la prêtresse puisse se reposer, qui n'est autre qu'un lit de mousse.



_________________




Memento mori ~ Rayka



Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptions et Informations sur l'Antre de Rayka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A FOS NOU GOUMEN ANTRE NOU
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» Interview : Les descriptions physiques des personnages #
» L'antre de la Bande dessinée
» L'antre du démon {pv Zarathos}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Lieux d'RPG :: Terres des Cauchemars :: Canal aux Esprits :: Tanière de Rayka-
Sauter vers: