Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le loup aux yeux voilés PV Rayka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horlà
Étoile
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2014

Votre Canidé
Rang: Garde
Tribu: Cauchemar
En Couple : Non

MessageSujet: Le loup aux yeux voilés PV Rayka   Jeu 23 Avr - 12:46

Horla, loup d'une maigreur singulière, montait la garde depuis un certain temps. Toujours fidèle a son poste, il se dis qu'une petite pause ne ferai pas de mal. Il marcha a travers le territoire désoler sur lequel il avait toujours vécu, Le grand loup marchait d'une façon étrange, comme si ses articulation était en métal rouillées. Il marchait sans but en se dirigeant vers la fosse de l'infinie, une étrange caverne ou niche une faille dont personne n'a jamais vu le fond. Il entra donc dans cet endroit frais et humide, et vis prés du fossé un silhouette, intriguer, il huma l'air essayant de distinguer si cet étranger était le bienvenue ou pas. Plaquant son ventre au sol pour se faire discret, et étirant ses jambes au maximum il n'avais pas fait attention a ce petit cailloux qui, frôlant ses coussinet, lui fit une peur bleu, il sauta de frayeur et retomba lourdement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Admin Baveuse ♥


Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Je sais pas ~

Votre Canidé
Rang: Prêtre
Tribu: Cauchemar
En Couple : X

MessageSujet: Re: Le loup aux yeux voilés PV Rayka   Jeu 23 Avr - 15:09




Le loup aux yeux voilés
Ft. Horlà

A la recherche d'une rumeur

En tant que prêtresse des Cauchemars, tu devais toujours être prête à affronter l'inconvenu. Un des jeunes apprentis que tu avais pu croiser t'avais parlé d'une plante qui vivait au bord de la fosse de l'Infinie. Il était donc de ton devoir d'y aller pour vérifier par toi-même. Lorsque tu y arrivas, tu fus seule, et aucune plante dans les environs. Le calme régnait.
Tu commenças tes recherches pendant quelques minutes, scrutant les ténèbres de la fosse, avant d'y envoyer une de tes créations, une sorte de papillon noir qui émettait une faible lumière. Tu décidas de l'envoyer explorer la fosse sans fond. Mais pendant ce temps, un bruit étrange se fit entendre. Tout d'abord, ce fut un bruit de pierre, très léger, puis, suivant ce son, un bruit plus lourd, comme si quelqu'un venait de tomber. Tu relevas la tête avant de la tourner vers l'origine de ce bruit, relevant les oreilles, sur tes gardes. Puis, d'une voix claire et autoritaire, tu demandas :

« Qui va là ? »

Tu plissas les yeux pour mieux distinguer la silhouette, un peu plus loin. Tu semblas reconnaître quelqu'un. Tu ne bougeas néanmoins pas, toujours liée à ta création, ne cessant d'y penser. Finalement,t u crus reconnaître l'odeur de ta tribu. Tu te détendis, tu finis par t'asseoir, avant de soupirer :

« Ce n'est que toi, Horlà. Qu'est-ce qui t'amènes par ici ? »



_________________




Memento mori ~ Rayka



Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup aux yeux voilés PV Rayka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard Cristallin saurez-vous restister à son regard
» Effectifs pour l'histoire
» Mes cours pourraient-il être normaux, juste une fois? (PV Peter Hale)
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges
» James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Lieux d'RPG :: Terres des Cauchemars :: Fosse de L'Infinie-
Sauter vers: