Lullaby's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai vue le regard d'un cauchemar, elle à vue le regard d'un rêve. [PV Wicky]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aube
Étoile
Aube


Messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 23
Localisation : Dans l'espace-temps.

Votre Canidé
Rang: Apprentie rêveuse
Tribu: Rêves
En Couple : Non

J'ai vue le regard d'un cauchemar, elle à vue le regard d'un rêve. [PV Wicky] Empty
MessageSujet: J'ai vue le regard d'un cauchemar, elle à vue le regard d'un rêve. [PV Wicky]   J'ai vue le regard d'un cauchemar, elle à vue le regard d'un rêve. [PV Wicky] Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:55

J'ai vue le regard d'un cauchemar, elle à vue le regard d'un rêve. [PV Wicky]


Aube ce promener tranquillement près du Lagon Paradisiaque, territoire inoccupé, lieux ou les solitaires peuvent marcher sans rencontrer, comme ils les appellent le plus souvent, les loups des Clans. La petite femelle ce mit à sourire, quel surnom ils leur donner la! Enfin l'apprentie sans moquer, elle ne préférer pas ce mettre dans les pattes d'un solitaire. Aube aperçue enfin le Lagon, elle approcha doucement, regardant les alentour du lieux pour vérifier qu'il n'y a personne. La louve pourpre était maintenant assise sur la berge du Lagon. Elle essayer de percevoir sont reflet dans l'eau, en vain, l'eau était tellement claire qu'il était impossible d'y voir sont reflet. Observant les alentours la jeune femelle put apercevoir un lieux qui aurait pus appartenir aux Rêves, en effet le vent soufflé doucement sur les grandes herbes, les quelques pierres, se trouvant dans le lieux, était recouvertes pour la plupart de mousses, des fleurs poussait ça et là, et les buissons d'aubépine fleurissait. Aube regardait ce paysage dans lequel elle aurait aimer rester encore des heures, mais ce territoire appartenait au solitaires et si on la prenait a dormir elle risquer de ce faire incendier par le prochain adulte. Être une apprentie n'était pas tout le temp la joie pour la blonde, en effet, elle devait toujour avoir du respect envers les adultes mais cause de sont caractère dragueuse elle fut repris plusieurs fois par sont mentor. Elle soupira en fermant les yeux, en plus d'être moin mature que les adultes elle était la seul apprentie du clans. Elle rouvrit enfin les yeux, laissant le vent faire danser ça grande chevelure couleur blé. Aube ce sentit alors observée, elle tourna la tête à droite puis à gauche, rien, au aguets elle ce concentra sur le son alentour. La pourpre entendit une grive siffler quelque mètres plus loin, les feuilles d'aubépine ce froisser au contact du vent, mais rien qui pouvait être le froissement d'un pelage, le craquement d'une branche ou bien même un grognement. Aube commença alors à sentir les odeurs alentours, mais le vent était en à ca défaveur, il ne rapporter que l'odeur du gibier et des plantes environnantes. Soudain elle crut entendre les feuilles d'un buisson bouger a l'encontre du vent. Les oreilles dirigés vers le son elle se tût, respirant plus lentement, l'animal ou le loup ce situer derrière elle. L'apprentie entendit un dernier mouvement, elle ce concentra, l'animal derrière elle ne pouvait pas être un lièvre ou bien une perdrix, loin de là, c'était belle et bien un loup qui épiait la petite femelle depuis un petit bout de temp. Elle sourit, elle devrait surprendre le loup ou la louve qui ce trouvait derrière  elle. Elle ce décida, elle déclara d'une voie qui avait une pointe de provocation:

" Je sais que vous êtes la! Bonjour à vous et quitter votre cachette."

Elle sourit, restant toujour dos au loup, elle espérait qu'il sortirait de sa cachette. Arborant toujours sont sourire elle attendis, elle faisait attention au moindre bruits, le loup pourrait bien avoir une envie de lui sauter dessus. Elle tourna enfin la tête vers le buissons, ramena sa queue autour de ces pattes, et elle observa intensément le buissons attendant de voir un museau.

~~~~~~~~~~~~~~~~

"Vit tes rêves et ta vie sera un rêve"

Aube tout simplement
: J'ai vue le regard d'un cauchemar, elle à vue le regard d'un rêve. [PV Wicky] C-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-28-98_imagesia-com_vdr4_large
Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ Wicky


Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

J'ai vue le regard d'un cauchemar, elle à vue le regard d'un rêve. [PV Wicky] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue le regard d'un cauchemar, elle à vue le regard d'un rêve. [PV Wicky]   J'ai vue le regard d'un cauchemar, elle à vue le regard d'un rêve. [PV Wicky] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:40

L'Alpha des Cauchemars avait quitté ses terres la tête haute. En effet, ses valeureux membres portaient une grande attention à la surveillance des territoires depuis la découverte d'un groupe d'intrus sur leur territoire. Ne s'étant pas affolée pour des misérables lupins, Wicky avait juste ordonnée des patrouilles aux yeux de lynx pour vérifier les environs. Sur les nerfs pour cette intrusion, la femelle avait préféré ne rien dire à son clan, et partir tranquillement vers les terres neutres. Au moins, aucune guerre ne peut se faire là bas. Ces terres libres sont un bon lieu de détente pour s'aventurer seule.

La meneuse marchait donc pendant quelques heures, en passant pas des lieux vraiment magnifique. Comme par exemple des belles grottes avec des pierres étincelantes... Mais une des meilleures choses dans cela, c'était le Lagon. Wicky s'était retrouvée devant une source d'eau si... parfaite. Ce qui était assez étrange pour la dame des ténèbres, c'est pour elle de tendre l'oreille... et de ne percevoir aucun bruit, aucun murmure... Juste le bruit de l'eau abondante des lieux. Derrière des larges buissons, l'Alpha regardait, inspectait, ce lieu. C'est bien de découvrir un autre univers que ses propres terres. Elle soupira puis secoua sa tignasse. Marchant doucement vers la surface claire, elle lapa l'eau de sa bouche au sourire de l'ange puis détendit ses muscles. Elle s'assit enfin près du lagon se regardant sur la surface transparente. Elle plissa les yeux et remua sa queue épineuse avant d'entendre un "Crac" derrière elle. Montrant les crocs automatiquement, comme ci elle protégeait ses camarades, elle pointa enfin son museau vers les taillis puis se rapprocha doucement. Une voix vint à elle.

- Je sais que vous êtes la! Bonjour à vous et quitter votre cachette.

Derrière le buisson, la louve était tout près. Son odeur... Une rêveuse... Mais Wicky, même étant une meneuse, ne pouvait pas se permettre de sauter à la gorge de la femelle, en territoire libre. Secouant sa tignasse foncée, elle sortit des buissons avant de se poser devant l'inconnue. Son air féroce et monstrueux devant une rêveuse au teint clair, violet, avec des longs cheveux lisses, et des ailes de plumes âcres. La femelle souriait à l'Alpha... Sait-elle qu'elle était le poste de Wicky ? Avait-elle déjà vu aux assemblées, où une description de la  cauchemarde ? La monstre ne le pensa pas. La demoiselle avait l'air jeune et elle semblait découvrir le monde. Wicky n'allait-donc rien dire, inspecter les émotions face à la louve et lui révéler après qui elle était vraiment cela semblait parfait.

- Bonjour... Rêveuse ? Oui je sens cette odeur.

L'air neutre de Wicky pouvait agacer, mais il n'était pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabys-world.forumactif.org
Aube
Étoile
Aube


Messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 23
Localisation : Dans l'espace-temps.

Votre Canidé
Rang: Apprentie rêveuse
Tribu: Rêves
En Couple : Non

J'ai vue le regard d'un cauchemar, elle à vue le regard d'un rêve. [PV Wicky] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue le regard d'un cauchemar, elle à vue le regard d'un rêve. [PV Wicky]   J'ai vue le regard d'un cauchemar, elle à vue le regard d'un rêve. [PV Wicky] Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:02

Une grande louve brune sortît du buisson, son air, sa démarche et sont odeur prouvait qu'elle était une démone, celle-ci observait la louve au teint claire qui continuait de sourire, elle demanda alors à la jeune femelle:

- Bonjour... Rêveuse ? Oui je sens cette odeur.

La louve pourpre se mit a sourire, elle le savait bien que sont odeur allait trahir d'ou elle provenait, elle se moquer un peu de s'avoir si la sombre s'avais de quels clans elle était, Aube aurait bien pus être de leur coter mais cette idée ne lui traversa la tête que quelque seconde, que ferait t'elle chez eux, avec sont physique d'ange, et puis sont clans avait besoin d'apprentis, elle ne pouvait se permettre de le quitter... Elle souffla sur une mèche crème qui gêner sont regard bleu ciel, l'angeline observa le regard sombre de la démone, le ton posait sur lequel lui avait parler la louve n'était pas provocateur, ni bien méchant. L'apprentie réfléchie quelque instant, elle ne connaissait pas sont grade, elle ne pouvait se permettre de la provoquer, elle pouvait très bien avoir devant elle un soldat expérimenter ou bien même l'alpha, mais elle se résigna de l'idée que cette louve pouvait être l'alpha, que ferait bien l'alpha dans ces terres si tranquille. La louve avait bien envie de connaitre le nom de la nouvelle venue, mais elle ce retînt observant le pelage de la brune:
Elle avait le ventre violet, un peu plus foncer que sont pelage, la démone avait comme un symbole sous l'œil et cela l'intriguer bien, elle avait aussi des rayures bleues foncées sur le dos entourés de violet ainsi que sur la queue, mais celle-ci était grise entourés de orange, sa queue avait des épines est cela la blonde ne l'avait pas remarquer, elle tait très intimidantes ces épines et Aube n'avait aucune envie de les sentir sur sont pelage. La jeune louve se décida à lui parlait surtout que la grande louve lui avait demander s'il elle était réellement une rêveuse:

"Bonjour, oui je suis bien une rêveuse, je conclus de votre apparence que vous êtes une démone. Je voulais vous dire que j'aime particulièrement la couleur de vos yeux."

La jeune ayant perdus un peu ces moyen devant la brune imposante, lui avait fait peut être commettre une erreur, complimenter le regard d'une démone, elle ne s'avait pas comment elle allait réagir, elle réfléchie le plus vite qu'elle le pouvait, s'excuser était le meilleur moyen de ne pas froissée la cauchemarde, elle s'excusa donc du regard à la louve, avant de prononcer d'un ton très calme est poser:

"Je m'excuse, je n'est pas l'habitude de parler à des loups du clans des Cauchemar, excuser moi si vous avez mal pris ce commentaire sur vos yeux"

Elle ce mit à sourire, bêtement, mais elle souriait pour cacher sont embarras, la louve se calma de la manière des plus étrange, elle ouvrit ces ailes en grand, devenant un tout petit peu plus imposante ainsi elle laissa le vent se glissait à travers ces plumes âcres, ébouriffée sa mèche et les odeur de fleur entrait dans ces narine, elle ferma les yeux savourant ce moment qui aurait pus être parfait si il n'y aurai pas us une louve imposante des cauchemarde avec des épines sur la queue mais elle ne pouvait reprochait a la grande femelle de se promener hors des lignes de sont territoire,  elle  replias enfin ces ailes, et d'un mouvement de tête replaça toute les petite mèche mal placé de sa chevelure lisse est blonde, observant toujours la louve qui venait d'assister à une scène qui ne devait pas lui être très communs. Elle attendu une réaction de la part de la grande louve.





Dernière édition par Aube le Mar 26 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ Wicky


Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

J'ai vue le regard d'un cauchemar, elle à vue le regard d'un rêve. [PV Wicky] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue le regard d'un cauchemar, elle à vue le regard d'un rêve. [PV Wicky]   J'ai vue le regard d'un cauchemar, elle à vue le regard d'un rêve. [PV Wicky] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:21

J'ai vue le regard d'un cauchemar, elle à vue le regard d'un rêve.


Le vent commençait à s'élever près des deux femelles. Wicky tendit le cou dans les cieux puis soupira enfin en voyant que le ciel était toujours d'un magnifique bleuté absolu. Ceci dit, cette brise vint soulever les cheveux foncés de la meneuse ainsi que ceux crème de la jeune lupine en face de la cauchemarde. Placée juste en face d'elle, Wicky n'avait rien cachée de son apparence de monstre. Elle en est même fière. Après tous, elle fait partie de la lignée des cauchemars, et ça pour elle, c'était un exploit. Non pas qu'elle haïssait de toute son échine les rêveurs, mais faut bien surveiller ses propres terres de tels lupins capable de faire mumuse là bas. Ils se jetteraient dans la gueule du loup. C'est une ignoble provocation envers Wicky, et ça, la colère prendrait le dessus et le chaos régnerait à jamais.

La monstre détourna son regard violacé. Elle planta ses prunelles dans ceux bleutés de la prétendue rêveuse. Au moins, la femelle avait l'air jeune, sûrement sans grade. Elle devait être un peu mâture que l'Alpha, c'est évident. Au moins, elle n'essayerait pas de soutirer des informations sur la portée de la tribu des cauchemars. C'est déjà un bon point. Et puis ici, ce sont les terres de tout le monde, même si la meneuse serait tentée de prendre en possession ce délicieux lagoon à l'eau fraîche et apaisante, bien différente de sa bonne vieille source le canal aux esprits. La dame secoua sa longue tignasse avant de fixer à nouveau la petite rêveuse.

- Bonjour, oui je suis bien une rêveuse, je conclus de votre apparence que vous êtes une démone. Je voulais vous dire que j'aime particulièrement la couleur de vos yeux.

L'Alpha sourit. Même avec son apparence de démone dominante, elle trouvait ça mignon une jeune lupine qui complimentait. Même si elle n'était pas mère, sa mère, ça lui réchauffait le coeur d'entendre ça. Ceci dit, la petite rêveuse écarquilla timidement les yeux et recula d'un petit pas en tribuchant et en baissant ses oreilles colorées. Pourquoi avait-elle peur ? La meneuse détourna son encolure pour regarder derrière elle. Rien à part ce beau lagoon teinté. Elle se remit finalement à sa place de départ et se rapprocha d'un pas parallèle à l'angelique et pencha sa tête. Même si ils étaient des deux clans opposés, en terres neutres, chaque question et réponse est autorisée, après tous, aucun réglement, aucune limite ici. Juste un lieu de détente si paisible.

- Je m'excuse, je n'est pas l'habitude de parler à des loups du clans des Cauchemar, excuser moi si vous avez mal pris ce commentaire sur vos yeux.

Wicky s'inclina. Les excuses ne sont certes, pas très importantes, mais elles sont de bonnes intentions, et ça c'est vraiment sympathique de la part d'une rêveuse. Enfin bon, en tant qu'Alpha, elle doit quand même garder ses distances, mais elle ne peut pas non plus se permettre de rejeter comme un chiffon une adolescente... Après tous, voilà quoi !

La cauchemarde regarda à nouveau la rêveuse violacée d'un ton neutre, mais le sourire aux lèves percées toujours là. D'ailleurs elle s'étira de tout son corps. Sa queue fouettant le sol, entraînant une petite nuée de poussière avec. Le soleil recommençait à taper sur la fourrure ombrée de Wicky, elle se secoua enfin avant de replonger son regard dans celui océan de la louve. Les buissons redevenaient feuillus et teintés avec l'arrivée de cette saison, le Printemps. La dominante tapa des pattes puis répondit.

- Oh cela ne me dérange pas. Merci bien pour ce compliment très chère. Au faite, comment te nommes- tu ?

Wicky réprima un petit hoc. Elle n'allait rien dire pour l'instant de son rang. De plus qu'au fil temps, la petite va sûrement le savoir.. ou le demander... ou encore le deviner. La rebelle remit ses cheveux touffus en arrière, seul sa petite mèche débordait de ses yeux.

- Je m'appelle Wicky si tu veux savoir.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
https://lullabys-world.forumactif.org
Aube
Étoile
Aube


Messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 23
Localisation : Dans l'espace-temps.

Votre Canidé
Rang: Apprentie rêveuse
Tribu: Rêves
En Couple : Non

J'ai vue le regard d'un cauchemar, elle à vue le regard d'un rêve. [PV Wicky] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue le regard d'un cauchemar, elle à vue le regard d'un rêve. [PV Wicky]   J'ai vue le regard d'un cauchemar, elle à vue le regard d'un rêve. [PV Wicky] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:20

J'ai vue le regard d'un cauchemar, elle à vue le regard d'un rêve. [PV Wicky] 310907line


J'ai vue le regard d'un cauchemer, elle a vue le regard d'un ange [PV Wicky]


- Oh cela ne me dérange pas. Merci bien pour ce compliment très chère. Au faite, comment te nommes- tu ? Je m'appelle Wicky si tu veux savoir.

La pourpre ce détendit, si la cauchemardesque l'avait bien pris elle n'aurait us pas la peine de s'excuser et ces ce quelle avait fait, elle souffla sur une mèche qui venait cacher la moitié de sont oeil, bien sur il fallait que cette mèche soit celle pourvue des trois petite perles, elle fit donc un mouvement de la tête pour déplacer celle-ci, elle songea à les retirée mais elle aimait bien les accessoires, Aube n'avait pas remarque que la dénommée Wicky en avait, elle avait un bracelet sur lequel était disposer des piques semblable à ceux de sa queue mais en miniature. Elle se souvînt alors de la question que venez de lui poser la brune, qui était t-elle? C'était bien simple, une apprentie nommée Aube, voila tout rien de plus, elle ne pensez pas dire sont grade, elle serait certainement humilier devant une aussi grande louve, qui devait être puissante en plus de cela, mais d'un ton poser et calme elle lui répondit:

"Comment je me nomme? C'est simple, Aube et enchanter de vous rencontrer Wicky."

Elle cligna des yeux, quand dans ceux si ce glissa une petite poussière dérangeante, le vent venait de ce lever et l'apprentie s'en rendit compte, pourtant le ciel était toujours aussi bleu, sans aucun nuage et la Lagon toujours aussi calme, pas de bruit, même pas celui du gibier qui devait avoir fuit a la vue des loups présent. La pourpre secoua légèrement son corps de sorte à ce que les poussières ce déloge de sont pelage et de ces ailes âcre, elle observas de nouveaux la grande louve au regard violacée, elle le reconnaissait, la couleur de ces yeux était étonnamment beau, mais elle n'allait pas s'attarder la dessus, elle ce demandas alors de quel pouvoirs était pourvue cette Cauchemardesque, certainement quelque chose d'affreux et de sadique dont seul les loups de sont clans sont capable. Elle regardas de nouveaux sont bracelet, elle aurait tellement aimée en avoir un! Mais cela elle devrait attendre de ce trouver un amis ou bien même un compagnons, elle joua alors avec sont collier, cadeau de sa mère avant quelle ne meurt, une pointe de tristesse envahie la jeune louve et sans qu'elle ne rende compte qu'elle parlait à Wicky elle dit:

"Vous s'avez ce collier c'est ma mère qui me la offert, mais cela n'ai qu'un détail, elle n'ai plus la pour être fière de moi."

Elle lâcha soudainement sont collier observant la louve elle ce demander bien qui avait bien pus lui donner sont bracelet, un amant ou bien sa mère, elle ce le demander bien, elle n'osa pas lui demander pensant que ce soit trop personnelle pour la grande louve, la pourpre laissa sa mèche se replacer comme elle le souhaiter, ne laissant plus que paraître un seul de ces yeux, elle attendit que la louve lui demande autre chose sur sa vie, mais Aube n’allait pas tout dire, c’était une Cauchemardesque, elle une Rêveuse, elle ne devait rien dire su sont clans, ni sur sa vie d'auparavant. Patiemment écoutant les airs joyeux et aigus des oiseaux lui rappellent vaguement sont enfance, dans laquelle elle avait tout perdue, sa sœur, son père, sa mère, sa mère adoptive et elle n’avait aucune envie de perdre sont mentor qui était tellement gentille avec elle et tous les autres du clans. Elle regarda la brune attendant une réponse de sa part.


"Vit tes rêves et ta vie sera un rêve"

J'ai vue le regard d'un cauchemar, elle à vue le regard d'un rêve. [PV Wicky] C-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-28-98_imagesia-com_vdr4_large[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vue le regard d'un cauchemar, elle à vue le regard d'un rêve. [PV Wicky] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue le regard d'un cauchemar, elle à vue le regard d'un rêve. [PV Wicky]   J'ai vue le regard d'un cauchemar, elle à vue le regard d'un rêve. [PV Wicky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vue le regard d'un cauchemar, elle à vue le regard d'un rêve. [PV Wicky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hécate ☠ Cauchemar [UC]
» ✖ Let's Play and go to sleep ✖ Near ✖ Cauchemar ✖
» Amanda, Cauchemar Hipster e_e
» Liens de Killer, expert du cauchemar
» Le Bloc - Note de Wicky ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Lieux d'RPG :: Terres Abandonnées :: Lagon Paradisiaque-
Sauter vers: