Lullaby's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Liens de Killer, expert du cauchemar

Aller en bas 
AuteurMessage
Killer
Étoile
Killer


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2015

Votre Canidé
Rang: Expert
Tribu: Cauchemar
En Couple : Non

Liens de Killer, expert du cauchemar Empty
MessageSujet: Liens de Killer, expert du cauchemar   Liens de Killer, expert du cauchemar Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:58


KillerCauchemar
Jeune adulte

Killer est un expert de la Tribu du Cauchemar. Amical mais méfiant, un étranger ne doit pas se frotter à lui sous peine de ... se faire chauffer les oreilles de manière pas très délicate. Sinon si vous êtes de son Clan et que vous êtes loyal, il n'y aura aucun soucis, il sera gentil et même protecteur avec ses proches.


Mes recherches et liens en cours

Alors, je cherche actuellement :
- Des connaissances : De tout Clan, il ne montrera pas forcément gentil mais pas forcément très méchant non plus.
- Des copains : Du Clan du Cauchemar, sinon vous pouvez toujours courir ~♥ !
- Un ou deux meilleurs amis : Là pareil du Clan, mais faudrait qu'ils se soient parlés au moins sur 5 RPs.
- Une nouvelle petite copine : Faut qu'ils se soient souvent croisés parce que vu qu'il a perdu son ex ça va être un peu compliqué :')


RPs

Pas encore.

Ceux que j'ai trouvé

Pas encore.


Liens de Killer, expert du cauchemar 303450_original Liens de Killer, expert du cauchemar 306536_original Liens de Killer, expert du cauchemar 304131_original






Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Killer, expert du cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slumber - Expert de la tribu des Rêves
» Les liens d'un rêve
» Les liens d'un ange
» Rayka ~ Les étranges Liens
» Liens d'une ancienne déesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Organisation des Personnages :: Liens des Vos Personnages-
Sauter vers: