Lullaby's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dis-moi, pourquoi es-tu toujours aussi seul ? [Ft : Triel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dream
Animatrice Luna Victime | à l'essai
Dream


Messages : 90
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 22
Localisation : Chez moi

Votre Canidé
Rang: Alpha
Tribu: Rêve
En Couple : Non

Dis-moi, pourquoi es-tu toujours aussi seul ? [Ft : Triel] Empty
MessageSujet: Dis-moi, pourquoi es-tu toujours aussi seul ? [Ft : Triel]   Dis-moi, pourquoi es-tu toujours aussi seul ? [Ft : Triel] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:57



~ Ft: Triel ~
~ Dis-moi, pourquoi es-tu toujours si seul? ~




En ce jour ensoleillé, Dream n’avait rien de spécial à faire, elle surveillait juste son clan, assise, le haut des rochers baignant dans la lumière.  De là-haut, elle avait une vue sur ton le territoire, elle pouvait voir tout ce que tout le monde faisait. La lande était toujours aussi calme, les loups étaient tous réunit près de l’eau, elle vit Aube, la jeune apprentie qu’elle avait récemment pris sous son aile. Elle discutait avec les autres, Dream ne savais pas que cette jeune louve était du genre à discuter avec les plus matures qu’elle. Le bonheur se promenait un peu partout sur le territoire, égayant chaque loup qu’il voyait sur son passage. Que c’était agréable, pour Dream, de voir les loups de son clan heureux, souriant, joyeux, sans problème à régler.

Elle continuait de regarder les terres, vérifiant qu’aucuns cauchemardesques n’étaient venus sur son territoire. Personnes, heureusement pour eux, sinon les loups leur auraient fait leur fête. Il est vrai que Dream était assez fière de ses guerriers, de vaillants combattants, toujours près au combat.

Du haut de son rocher, elle voyait tout. La lande aux Doux moments était calme, la Forêt du Soleil dormait, la Source fraîche chantait avec ses torrents, les Roches de la vie, elle seule y était. Dream s’ennuyait un peu, elle s’allongea, pour dormir un peu. Baissant la tête pour voir où elle met les pattes, elle vit loup, assis, aux pieds des rocher. Elle descendit quelques pierres, pour voir de plus près le loup. C’était Triel, un traqueur du clan, elle en avait déjà entendu parlait des fois. Il était seul, assis, là, sans rien faire.
" Pourquoi n’est-il pas dans la lande avec les autres ? "
Dream s’étonné un peu de ce fait, le loup avait l’aire d’apprécier la compagnie des autres pourtant. Elle décida de lui poser la question qui trottine dans sa tête. Elle descendit les rochers, pas à pas, le loup noir aux rayures bleues ne la remarqua pas. Elle arriva à côté de lui, il ne la vit toujours pas, elle s’assis, et pris une voix douce et calme, pour parler, le petit sourire au museau.

- Bonjour Triel.

(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Triel
Étoile
Triel


Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : Là où je suis actuellement

Votre Canidé
Rang: Traqueur
Tribu: Rêves
En Couple : Niet

Dis-moi, pourquoi es-tu toujours aussi seul ? [Ft : Triel] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, pourquoi es-tu toujours aussi seul ? [Ft : Triel]   Dis-moi, pourquoi es-tu toujours aussi seul ? [Ft : Triel] Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:24

Les yeux mi-clos, le dos voûté, le mâle noir était effectivement occupé à ne rien faire. Au pied des rochers, il essayait de se soutraire à cette chaleur que son pelage sombre rendait cuisante. Oh, non pas qu'il n'aimait pas le soleil, loin de là. Triel appréciait cet astre et sa chaleur, cette bonne humeur et cette jovialité qui coulait dans les veines de chaque loup lorsqu'il brillait. Cependant, parfois, il préférait l'abri de l'ombre pour les quelques heures les plus chaudes de la journée. S'il était un rêveur, cela ne signifiait pas forcément qu'il devait s'ébattre comme un chiot heureux à longueur de temps.
Son regard de glace balaya les rochers, et son museau eut un rictus. Les Rochers de la Vie. Il se demandait ce qui lui avait prit de monter jusque là. C'était une marche de pattes fermes, sur un pente qu'il jugeait absolument horripilante, et une zone plus qu'exposée aux rayons solaires. Il se dit qu'il ne savait décidément pas réfléchir lorsqu'il se souvint de son aventure dans les terres des solitaires, il a quelques jours de cela. Ses pensées divaguèrent un moment, avant de se recentrer sur le moment. Cette endroit du territoire était en plus de cela un véritable calvaire pour la chasse, du moins pour lui. Il réussissait toujours à rater un saut et dévaler la pente sur deux bons mètres s'il se tentait à attraper quelque chose.

Finalement, c'était bel et bien un rêveur, ce loup. Il s'était tant plongé dans son esprit, sans même s'en rendre compte, qu'il n'entendit pas sa propre Alpha approcher de lui. Un ennemi aurait eut le temps de le tuer dix fois. Triel sursauta lorsque la douce voix de la meneuse résonna à ses oreilles.

-Bonjour Triel.

Ses yeux se tournèrent instantanément vers la source de ce son soudain, et il se détendit en reconnaissant la louve en face de lui. Il inclina légèrement l'échine, la saluant avec ce respect qu'il lui devait, bien que n'allant jamais jusqu'à se prosterner comme un adorateur. Il restait toujours très... Pudique, dans les rares démonstrations d'affection ou d'autre sentiment quelconque. Un fin sourire s'étira au coin de ses lèvres, même si il était plus présent pour la forme que par réelle envie.

-Bonjour Dream. Que fais-tu ici? Demanda-t-il avec une certaine curiosité.

C'était tout de même malheureux, pour lui qui cherchait la solitude, de tomber sur sa propre Alpha. Cette dernière le surprenant en train de bailler aux corneilles, en plus de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Animatrice Luna Victime | à l'essai
Dream


Messages : 90
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 22
Localisation : Chez moi

Votre Canidé
Rang: Alpha
Tribu: Rêve
En Couple : Non

Dis-moi, pourquoi es-tu toujours aussi seul ? [Ft : Triel] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, pourquoi es-tu toujours aussi seul ? [Ft : Triel]   Dis-moi, pourquoi es-tu toujours aussi seul ? [Ft : Triel] Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:45



~ Ft. Triel ~:
~ Dis-moi, pourquoi es-tu toujours si seul? ~



Assise, dos bien droit, petit sourire, Dream attendait la réponse de Triel. Il la salua, et lui fit un fin sourire.

- Bonjour Dream. Que fais-tu ici?

Il bailla, pas très poli devant son Alpha, ou devant quel qu’onc personne. Il était bien curieux aussi, Dream ne voyais pas en quoi elle devait dire au loup, la raison pour laquelle, elle était ici. C’était étonnant pour Dream, de savoir qu’un loup, de son clan, restait dans son coin, et n’allait pas vers les autres, elle qui pensait que tous les loups de son clan était plutôt amical et sociable, elle s’était trompé. Mais comme on dit « Il ne faut pas juger sur les apparences », Dream ne voyait pas le rapport avec ses pensées, mais c’est vrai qu’elle jugeait assez rapidement les autres loups, un petit défaut qu’elle venait de découvrir, ce jour-là. Elle pouvait dire merci la vie, maintenant elle pouvait faire attention à ses jugements.

Revenant à Triel, elle les yeux au ciel, il lui semblait qu’il n’y avait plus de nuages, elle n’aimait pas ça. Dream partait trop dans ses pensées en ce moment, ce n’était pas très agréable pour les autres, surement. Revenant une deuxième fois à Triel, elle répondit enfin à la question du loup noir.

- Je ne faisais rien de spécial, je me reposais, et j’en profitais pour vérifier les frontières. Et toi, pour quelle raison es-tu là ?

Dream répéta la question de Triel, d’une autre façon, elle ne voulait pas être impolie en disant cela. Elle aussi avait le droit de savoir ce qu’il faisait là, c’était son droit. Elle pouvait paraître bien aimable, mais dans ses pensées, elle charcute les gens, sans raison. Peut-être car au fond c’est une rebelle, qui devait être une cauchemarde. Dream s’enleva vite cette idée de la tête, impossible pour elle d’être chez les cauchemars. Triel eut droit de voir la jeune louve se secouait la tête dans tous les sens, jolie pour une demoiselle.

Elle voulait toujours savoir pourquoi ce loup était seul, pas avec les autres, mais bon, il fallait d’abord qu’elle entame une discussion avec lui, ce serait plus polie.
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Triel
Étoile
Triel


Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : Là où je suis actuellement

Votre Canidé
Rang: Traqueur
Tribu: Rêves
En Couple : Niet

Dis-moi, pourquoi es-tu toujours aussi seul ? [Ft : Triel] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, pourquoi es-tu toujours aussi seul ? [Ft : Triel]   Dis-moi, pourquoi es-tu toujours aussi seul ? [Ft : Triel] Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:27

La tête soigneusement penchée, une patte à demi relevée, Triel attendait la réponse de son Alpha. Il attendit. Attendit. Et attendit encore, pour changer. La femelle ne paraissait pas pressée de lui répondre. Le mâle noir eut le temps de contempler les alentours, devinant le détail des pierres non loin de lui, regarder le ciel et plisser les yeux face au soleil qui brillait d'un éclat trop puissant à son goût , et même tenter de deviner les pensées de la louve pendant qu'elle réfléchissait. Il entendait presque les engrenages de son esprit tourner à plein régime. Il se gratta pensivement, au bout d'un moment, se demandant que pouvait-t-elle bien imaginer dans sa tête si longtemps. Lorsqu'elle lui répondit enfin, il contient un souffle de soulagement profond.

-Je ne faisais rien de spécial, je me reposais, et j'en profitais pour vérifier les frontières. Et toi, pour quelle raison es-tu là?

Après avoir parlé, il surprit à nouveau une rêverie de la femelle. À nouveau, son regard s'était fait vague. Elle recommençait à réfléchir. Le bout de sa langue le brûlait tant il voulait la claquer contre son palais pour la faire revenir dans la conversation. Triel n'eut finalement pas besoin de le faire, et il la vit donc secouer sa tête en tout sens. Elle lui fit penser à une loutre sortant de l'eau, les mèches volantes en plus, mais il se garda bien de lui signaler. Cela aurait été très peu correct. Après un temps de silence, il se décida à ouvrir la gueule:

-Je me pose moi même la question. Je cherchais de l'ombre, mais je suis venu ici. Je me demande pourquoi, c'est un très mauvais endroit pour ne pas griller, et une zone de chasse irritante.

Il sentait bien qu'elle souhaitait parler d'un autre sujet. La manière dont elle s'exprimait était comme... Impatiente. Alors il attendait, sagement, qu'elle se décide à aborder la raison pour laquelle elle était venue lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis-moi, pourquoi es-tu toujours aussi seul ? [Ft : Triel] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi, pourquoi es-tu toujours aussi seul ? [Ft : Triel]   Dis-moi, pourquoi es-tu toujours aussi seul ? [Ft : Triel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis-moi, pourquoi es-tu toujours aussi seul ? [Ft : Triel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triel, le Tappeur qui rêvasse
» L'amour de la vie représente pour moi ce que la faiblesse représente pour toi : en gros, ça sert à rien, c'est chiant et débile. Veux-tu donc me laisser crever en paix ? [ PV Triel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Lieux d'RPG :: Terres des Rêves :: Roches de la Vie-
Sauter vers: