Lullaby's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triel, le Tappeur qui rêvasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triel
Étoile
Triel


Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : Là où je suis actuellement

Votre Canidé
Rang: Traqueur
Tribu: Rêves
En Couple : Niet

Triel, le Tappeur qui rêvasse Empty
MessageSujet: Triel, le Tappeur qui rêvasse   Triel, le Tappeur qui rêvasse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:25

- Nom: Triel
- Prononciation: Tri-Èle
- Tribu: Aussi surprenant que cela puisse paraître pour un loup dans son genre, c'est un Rêveur.
- Sexe et Orientation: C'est un mâle qui peut regarder aussi bien la gente masculine que féminine.
- Âge: Louveteau, Ado, Adulte ?) Adulte
- Image de Votre Loup:
Triel:
- Grade: Triel est un traqueur.

- Pouvoir de votre Loup:
Monsieur le rêveur est ce que l'on peut appeler une luciole baveuse. Il possède deux pouvoirs, l'un qu'il considère comme étant décoratif, et l'autre qui lui donne la réputation du loup qui a constamment la rage. Les stries bleues parcourant son corps luisent faiblement dans le noir. S'il ne voit pas une grande utilité à ça, si ce n'est se faire misérablement repérer à dix kilomètres à la ronde, cela lui permet en revanche de ne jamais se faire perdre par ses compagnons de chasse. La lueur bleutée ainsi émise peut éventuellement servir à éclairer les lieux où il se trouve, comme une grotte ou une caverne. Inutile de dire que servir de lampe à allogène est loin de l'enchanter.
Son deuxième pouvoir, bien plus utile, mais qu'il déteste tout de même les trois quarts du temps, c'est son venin. Sa salive est venimeuse et selon la dose qu'il injecte dans sa proie, c'est plus ou moins dangereux. N'allez pas croire qu'un coup de langue peu vous tuer en une seconde, mais disons que s'il vous mords en sécrétant volontairement son poison, vous êtes bien partis pour être malade comme un chien durant plusieurs jours. Cependant, comme il ne faut pas abuser des bonnes choses, le venin, s'il est sécrété en permanence, ne devient réellement dangereux qu'à grands doses, et une unique morsure considérée comme potentiellement mortelle vide ses réserves pour au moins deux semaines. En gros, ce beau loup n'est vraiment dangereux qu'une fois ses réserves rechargées.
Petit détail de passage, lorsqu’il fait sa toilette, Triel dépose accidentellement sa salive sur son poil, ce qui paraît logique. Son poison étant relativement amer en bouche, aucun loup ne souhaite partager sa toilette avec lui, à son plus grand bonheur.

- Physique:
Pour un mâle, Triel est ce que l'on pourrait appeler une taille de guêpe. Ce loup est tout en longueur et en finesse. Loin d'être épais et carré comme certains, sa silhouette à lui est plus gracieuse, plus élancée. Ses pattes sont longues, puissantes, il est taillé pour la chasse. S'il sait se battre, il tiendrait cependant peu de temps contre un adversaire massif, il est constitué pour la course poursuite avec ses proies et l'endurance. Son poitrail est large, mais ses épaules relativement étroites en comparaison. Son poil est noir de jais, épais et lisse comme une plume, strié de bleu. Ces marques fluorescentes sont sa marque de fabrique, il les tient de son père des rayures aux pattes avants, une longue ligne sur l'axe de sa colonne vertébrale jusqu'au bout de sa queue, de nouvelles rayures partant de celle ci, ainsi que des mèche bleues. Son museau, est plutôt long et fin, sa truffe en olive frémit souvent pendant qu'il se promène en forêt. Cependant, son joli minois est souvent déformé dans une mimique bien à lui qui n'est pas sans rappeler une hyène moqueuse et cruelle. Ses crocs, longs et en aiguilles, ainsi découverts, paraissent être des crochets de serpents et il s'en sert souvent pour faire peur aux louveteaux. Une mèche retombe sur son front, masquant parfois ses yeux d'un bleu électrique. Aussi surprenant soit-il, ses yeux ne possèdent pas de pupilles, il devient donc dur de savoir où il regarde. Une cicatrice ancienne barre son oeil gauche en travers. Ses oreilles sont portées haut sur son crâne, droites et attentives, deux parfaits radars à sons. Sa queue, longue et touffue, est souvent jalousée par des louves pour sa douceur et son aspect de soie. Triell possède trois anneaux, portés aux oreilles, ainsi que deux entourant sa patte. Purement décoratifs, ils ne servent pour ainsi dire à rien.

- Histoire:
"Je suis né un jour de printemps, m'a dit ma mère. Seul louveteau noir de la portée, tenant de mon père, tandis que mes deux soeurs possédaient ce pelage blanc et bleu caractérisant maman. J'étais heureux, on ne peut plus heureux. Le fil chéri de ses parents, le petit batailleur de la famille. J'ai grandis, mais peut être pas autant que papa l'aurait voulu, je le voyais dans ses prunelles. Une silhouette de femelle, il aimait le charrier sur ce point et je protestais toujours vivement en gonflant le poitrail avec fierté devant lui. En bref, la parfaite petite famille. La charme a bien du se rompre un jour. Ce jour, c'était celui où nos pouvoirs commençaient à prendre doucement de l'ampleur. Certes encore faibles, mais présents.
Ma soeur, Artém, est mystérieusement tombée malade. Rien de grave, mais suffisamment pour inquiéter mes parents et Tiki, sa jumelle. Une visite chez le soigneur plus tard, le verdict tombait: C'était moi la cause. Allergène? Non, pas vraiment. Venimeux? Très certainement. Ne croyez pas à une histoire tragique de louveteau abandonné à son sort, de maltraitance. Non, je n'ai rien subis de tout ça. J'ai juste été forcé, très jeune, à prendre mes distances avec les autres. Mes parents étaient loins de m'y encourager, mais je persévérais. Après tout, quoi de plus simple pour éviter un nouvel empoisonnement, que d'éviter tout contact avec les autres loups? J'ai moi même choisi ma condition, du haut de mon âge de louveteau. C'était dur, de ne pas jouer avec les autres. Dur, de voir mes soeurs me regarder avec tristesse alors que je le repoussais vivement à chaque approche. Maintenant j'en suis fier. J'ai pris en maturité vite. J'essayais de trouver un moyen de ne pas transmette le venin. La réponse était simple: Ne pas mordre ou saliver. Ça paraît facile, vu comme ça. Mais un louveteau mordille, il lèche ses compagnons de tanière, ce que je me refusais de faire de crainte d'un accident. Maman a finit par comprendre que je ne pouvais me résoudre à approcher les loups. Elle continuait de me tenir compagnie, longtemps, me soutenait au mieux de ses capacités. Une fois devenu apprenti, j'ai enfin pu cesser d'ignorer les autres avec tant de ardeur. Plus de liberté, signifiait plus d'espace. Donc j'ai pu tout simplement endosser ma réputation de loup solitaire. Depuis, je vis une vie sereine."
Triel

- Tempérament de ton Loup:
Triel est un loup au caractère difficile. Narquois, rieur, souvent sarcastique, le prendre à rebrousse poils est souvent significatif d'une quasi agression de sa part. Souvent en train de grimacer, si bien que ça en devient son faciès habituel, Triel est un loup qui préfère sa propre compagnie plutôt que d'être sans cesse harcelé par des dizaines de ses congénères. Bien qu'il ne soit pas pour autant à sans cesse chercher l'isolement, il lui arrivera de sèchement renvoyer un compagnon de fortune quand il jugera le moment venu d'être à nouveau tranquille. Il n'est pas non plus tactile et évite toute forme de touché. Ce mâle est également un de ceux qui ne supporte pas les louveteaux. C'est mignon, c'est la jeunesse, mais il les préfère loin de lui et n'hésite pas à gronder un bon coup pour les éloigner de ses pattes. Il est fidèle, cependant, lorsqu'il en vient à accorder sa confiance à quelqu'un. Cette dernière est semblable au fil d'une toile d'araignées: Incroyablement solide, mais prête à se rompre lorsqu'il le faut. Il n'est pas dupe, se moquer de lui suffira à le compter dans le rang de ceux à qui on ne peut plus aller parler. De plus, étant incroyablement rancunier, il n'oubliera jamais la moindre offense faite à son égard. Oh, il ne se vengera pas forcément, peut être même qu'il ne le fera jamais. Mais il n'oubliera pas, soyez en certains.
Dans ses bons jours, il peut parfois décocher un sourire à un privilégié. Surtout, ce loup est capable de tout, que ce soit bien ou mal. Veritable contraste avec son caractère, il peut par exemple enchaîner des bêtises pour faire rire quelqu'un qu'il aurait blessé accidentellement, ou même consoler un pauvre petit esseulé. Mais ça, le premier qui le répète, Triel lui crache dessus.


CODES: Code mangé par Zéphir ~ C'était bon :3


--------------------------------------

Un p'tit nom ? Pauline, encore une de plus.:3
Âge ? 14 ans
Ton PUF ? La Baveuse, ou tout simplement Pau'
Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ Wicky


Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

Triel, le Tappeur qui rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Triel, le Tappeur qui rêvasse   Triel, le Tappeur qui rêvasse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:45

Bien rédigé et vraiment beau loup ! Smile
Je te valide officiellement, bienvenue parmi nous ! è-è
Je t'invite à venir Ici même ~ afin de nous faire parvenir ton pouvoir, et Ici ~ pour officiellement déclarer ton rang. ^^

Bon jeu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabys-world.forumactif.org
Daenerys
Étoile
Daenerys


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec des chats qui ronflent...

Votre Canidé
Rang: Lieutenante
Tribu: Rêves
En Couple : Nan o.o

Triel, le Tappeur qui rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Triel, le Tappeur qui rêvasse   Triel, le Tappeur qui rêvasse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:46

Bantic ? C'est Bantic sur equideow ? ** ( c'est aloula x)
Ce loup mé fait penser à Dark **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triel, le Tappeur qui rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Triel, le Tappeur qui rêvasse   Triel, le Tappeur qui rêvasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triel, le Tappeur qui rêvasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis-moi, pourquoi es-tu toujours aussi seul ? [Ft : Triel]
» L'amour de la vie représente pour moi ce que la faiblesse représente pour toi : en gros, ça sert à rien, c'est chiant et débile. Veux-tu donc me laisser crever en paix ? [ PV Triel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Organisation des Personnages :: Personnages :: Les Validés :: Les Rêves-
Sauter vers: