Lullaby's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Slumber - Expert de la tribu des Rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slumber
Étoile
Slumber


Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Expert
Tribu: Rêve
En Couple : Non

Slumber - Expert de la tribu des Rêves Empty
MessageSujet: Slumber - Expert de la tribu des Rêves   Slumber - Expert de la tribu des Rêves Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:28

- Nom: Slumber
- Grade: Expert
- Prononciation: Sleumbeur
- Tribu: Tribu des rêves
- Âge: Adulte
- Sexe et Orientation: Mâle, Hétéro.
- Image de Votre Loup:
Spoiler:
- Pouvoir de votre Loup: La brume illusoire, il a la possibilitée de crée une épaisse brume autour de lui qui endort ses victime et leur font faire des rêves qui ressemble plus a la réalité ou des souvenirs lointain.

- Physique: Loup blanc avec de magnifique yeux bleus il poséde de longue patte. Il a de magnifique symbol bleu sur son pelage blanc neige. Il est doux et gentil mais il est aussi trés protecteur et autoritaire mais aussi amical et social. Son nom Slumber qui signifie Sommeil lui vient de sa défunte mère (mais je vous expliquerez tous sa dans Histoire) et comme je n'est rien a dire de plus et que je doit encore écrire 2 ligne voila. PATATE? GATEAUX? BROCOLIE? HEINEKEN? BANANE? CITRON? ORANGE? SARDINE? SANDWICH? LE QUEL PREFERER VOUS? je sais je suis fou ne me juger svp XD

- Histoire: C'est un soir de printemps Sleep (sommeil) mit au monde trois Louveteaux mais trop fragile et mal former deux de c'est louveteaux on perdu la vie. Le seul survivant était  un petit louveteaux blanc avec de magnifique signe bleus comme ses yeux, d'un bleus claire éclatant, Slumber. Qu'elle que moi plus tard il appris a chassé et a se battre mais avant cela il a connu la solitude avant de pouvoir sortir de la taniére. Mais su s'intégrer parmi les autre et se faire respecter, c'est a se moment la que sont pouvoir c'est dévelloper, il utiliser de la brume mais il illusioner c'est ennemi. A la mort de sa mère tuer par un chasseur, il su se montrer fort. Il fut soutenu par tout les membre de la tribu. Plusieur saison plutard il fut promut au rang de lieutenant, a la mort de son chef. Il prit sa place avec honneur et avec le regret de la mort de son chef mais prit ses responsabilités et devint chef respecter de tout ses membre.

- Tempérament de ton Loup: Slumber a un caractére doux, gentil et attentionné.
Il s'énerve plutôt facilement mais arrive a la controler.
Il est autoritaire mais respecte beaucoup ses membres.
Il peu parfois se montrer trés hostile et peu aussi se montrés trés amical et social.
Pour lui, un loup de la tribu des rêves ou des cauchemars reste un loup, donc un loup a respecter et a ne pas faire de tors sauf si il enfreint le réglement. Voila c'est tout se que j'avais a dire sur Slumber

CODES: Validouch p'tite Heineken Very Happy #Wicky

--------------------------------------

Un p'tit nom ?
Âge ?
Ton PUF ?


Dernière édition par Slumber le Ven 28 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slumber
Étoile
Slumber


Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Expert
Tribu: Rêve
En Couple : Non

Slumber - Expert de la tribu des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Slumber - Expert de la tribu des Rêves   Slumber - Expert de la tribu des Rêves Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:53

XD I believe Heineken Fly
Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ Wicky


Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

Slumber - Expert de la tribu des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Slumber - Expert de la tribu des Rêves   Slumber - Expert de la tribu des Rêves Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:00

Attention à tes fautes Slumb', il faudra montrer l'exemple par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabys-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Slumber - Expert de la tribu des Rêves Empty
MessageSujet: Re: Slumber - Expert de la tribu des Rêves   Slumber - Expert de la tribu des Rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slumber - Expert de la tribu des Rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alto, Ange et Prêtre de la Tribu des Rêves.
» Liens de Killer, expert du cauchemar
» Dream, alpha des rêves
» Laissons le soleil bercer nos rêves [LIBRE]
» Les cauchemars contre les rêves, ça donne quoi ? [Jeu/Flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Organisation des Personnages :: Personnages :: Les Validés :: Les Rêves-
Sauter vers: