Lullaby's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rayka ~ Les étranges Liens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayka
Admin Baveuse ♥



Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : Je sais pas ~

Votre Canidé
Rang: Prêtre
Tribu: Cauchemar
En Couple : X

Rayka ~ Les étranges Liens Empty
MessageSujet: Rayka ~ Les étranges Liens   Rayka ~ Les étranges Liens Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:05



~ Rayka ~


Informations

Nom :: Rayka
Prononciation :: Réyka
Tribu :: Cauchemar
Rang :: Prêtresse
Orientation :: Bisexuelle
Physique :: Ici
Caractère :: Distante, froide, amicale, serviable, pessimiste, compatissante, attentive, conseillère, confidente, bipolaire.


Pouvoirs

Matérialiser les cauchemars ::
Rayka passer ses cauchemars dans le monde réel. Une chaîne invisible appelé "Chaîne de l'Âme" se créer et puise l'énergie de Rayka.

Aura médicinale ::
Son âme porte une aura nommé "Saphira", elle est invisible aux yeux de tous, sauf de Rayka. Elle peut se matérialiser en plantes ou en une fumée soignante.


Physique
Rayka est une louve gris foncée. Cependant, elle porte diverses marques un peu plus foncées, marques des Zunaks et de Saphira. Les spirales sur son flanc portent une signification. C'est le souffle de la vie, mais aussi le souffle de la mort et, l'arc de son cou, se terminant vers le bas de son épaule symbolisent le retour, la prison, le mur. Les pattes de Rayka sont un peu plus foncées sur les doigts, ainsi que le dessous de sa queue. Sur son postérieur, un nuage de points aux diverses tailles et irrégulier, de couleur noir, semble ressortirent. De plus, on distingue, de chaque côté, une lune noire. Ce mélange symbolise l'éclipse corrompue... Plus précisément, le cauchemar qui ne finit jamais, qui vaincra à jamais.
Passons à son visage. Sur son museau, on distingue encore des points noirs, plus ronds, plus réguliers, plus "mignons". Ceux-ci désignent l'espoir par la multitude. Allez savoir ce que cela signifie. En dessous de ses yeux, on peut voir cinq points plus foncé que le pelage de Rayka, eux n'ont pas de signification particulière, tout comme la pointe de sa joue, qui remonte jusqu'à ses yeux, ou la bordure plus foncée de ses joues. Sur son front, elle porte un symbole étrange, s'avançant sur son museau. Au dessus de ses yeux, deux marques en forme de goutte. Ces trois choses sont liés à son second pouvoir, celui de "Saphira". Lorsque Rayka ne peut plus utiliser ce pouvoir, les marques disparaissent. Même principe pour les spirales de ses flancs, qui se foncent de plus en plus à mesure que Rayka est en danger par son pouvoir.
Rayka a le pelage plutôt long et deux petites oreilles dont l'intérieur est plus foncé. De plus, ses yeux sont étranges. En effet, le gauche est rose/violet, voir rouge de temps à autres, et  le droit est jaune vif. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Rayka est plutôt forte et musclée, elle peut donc se défendre sans mal face à un loup imposant, bien qu'elle semble plutôt mince. Niveau taille, elle est aussi plutôt grande et donc, élancée.
Caractère
Rayka est plutôt simple au premier abord. Son regard est distant, sa posture toujours droite. Elle ne pense pas, ne réfléchit pas, n'agit pas. Elle reste passive, comme une spectatrice de la scène de la vie. Une vie dont elle a déjà vu les pires aspects et où le tourments ne cessent d'apparaître, de torturer, avant d'engloutir les loups.

Bref. Rayka n'en reste pas moins une bonne amie et confidente. Elle ne juge personne sur ce qu'elle peut voir, elle se contente d'être franche mais parle avec tact. Elle donne de très bon conseil et la colère ne semble pas l'atteindre. La jalousie, l'envie, la gourmandise... Les péchés... Elle ne semble pas être en possession de ce genre de tempérament. Elle est calme, attentive, compatissante et aide beaucoup. Mais loin d'être timide, contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle est juste distante et semble froide. Elle n'aime pas beaucoup parler. Mais un détail risque de tout changer : influencée par son pouvoir, elle se voit être lunatique, voir bipolaire.



Dernière édition par Rayka le Ven 27 Fév - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Admin Baveuse ♥



Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : Je sais pas ~

Votre Canidé
Rang: Prêtre
Tribu: Cauchemar
En Couple : X

Rayka ~ Les étranges Liens Empty
MessageSujet: Re: Rayka ~ Les étranges Liens   Rayka ~ Les étranges Liens Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:05



~ Les Relations ~


Mâles

Rayka ~ Les étranges Liens 80_hor10Nom :: Horlà
Surnom :: X
Tribu :: Cauchemar
Affection :: • • •
Description :: Horlà est un Garde et je ne le connais pas trop, mais il m'effraie un peu... Il dégage quelque chose de... Démoniaque.

Rayka ~ Les étranges Liens 80_zyp10Nom :: Zéphir
Surnom :: X
Tribu :: Cauchemar
Affection :: • •
Description :: Zéphir est mon lieutenant, mais cela ne m'epêche pas de le taquiner ou d'élever la voix contre lui.

Rayka ~ Les étranges Liens 80x8011Nom :: ici
Surnom :: ici
Tribu :: ici
Affection :: ici
Description :: ici



Femelles

Rayka ~ Les étranges Liens 80x8011Nom :: ici
Surnom :: ici
Tribu :: ici
Affection :: ici
Description :: ici

Rayka ~ Les étranges Liens 80x8011Nom :: ici
Surnom :: ici
Tribu :: ici
Affection :: ici
Description :: ici

Rayka ~ Les étranges Liens 80x8011Nom :: ici
Surnom :: ici
Tribu :: ici
Affection :: ici
Description :: ici




Dernière édition par Rayka le Jeu 23 Avr - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Admin Baveuse ♥



Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : Je sais pas ~

Votre Canidé
Rang: Prêtre
Tribu: Cauchemar
En Couple : X

Rayka ~ Les étranges Liens Empty
MessageSujet: Re: Rayka ~ Les étranges Liens   Rayka ~ Les étranges Liens Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:06




~ Les RP ~


~ Arc 1 ~

Chapitre 1 ::
3. L'aube n'amène pas toujours des bonnes nouvelles (Zéphir) ~ En cours
2. Le loup aux yeux voilés (Horlà) ~ En cours
1. La Curiosité amène le Danger, et le Danger (...) (Libre) ~ En cours

Légende : En cours/En Pause/Abandonné/Terminé



Dernière édition par Rayka le Jeu 23 Avr - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Admin Baveuse ♥



Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : Je sais pas ~

Votre Canidé
Rang: Prêtre
Tribu: Cauchemar
En Couple : X

Rayka ~ Les étranges Liens Empty
MessageSujet: Re: Rayka ~ Les étranges Liens   Rayka ~ Les étranges Liens Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:00


Chers yeux aventuriers, chères pattes téméraires... Vous qui foulez la terre malsaine et corrompue de la folie, vous qui pénétrez dans le domaine solitaire et froid de Rayka...

Sachez que Dame Rayka, prêtresse des Cauchemars, recherche des fous, des téméraires ou bien des peureux pour l'accompagner dans une aventure étrange. Ainsi, nul contexte n'a été choisi, aucun lieu n'a retenu son attention... Mais la Folle s'ennuie et cherche quelques loups pour la divertir, ou l'ennuyer un peu plus, que cette monotone vie ne puisse l'achever et que le fleuve tranquille et las qui représente le parcours de cette louve voit enfin une ondulation, un tournant... Ne serrait-ce qu'une minuscule onde...

Hum... Vous l'aurez compris, je cherche des gens pour RP :3
Rayka ~

Les idées :
1 Lieu : Canal aux Esprits
Contexte : Ce lieu est très fréquenté, car très apprécié des loups, et Rayka n'y fait pas exception. Aller s'y abreuver de temps à autres est plutôt bien, ne serait-ce que pour y faire des rencontres. Mais lorsqu'il s'agit de se faire aborder par quelqu'un d'autre... Voilà que ce lieu ne semble plus aussi calme (de 1 à 3 loups, Cauchemar de préférence, mais ouvert aux Rêves/Errants).

2
Lieu : Grottes aux Pierres Précieuses
Contexte : Rayka a toujours été hypnotisée par ce qui brillait. Les pierres précieuses ont toujours attiré son oeil. Mais voilà, en terrain neutre, elle n'est à l'abri de rien. Et cette louve a réussi à se blesser en ce lieu reculé et froid. Alors qu'elle pensait y être seule, voilà qu'elle se retrouve avec quelqu'un... (1 loup, n'importe quel tribu). En cours !
3Lieu : Plaine aux Éclairs
Contexte : Rayka, en tant que prêtresse, se doit d'aider les loups Cauchemardesques sans réfléchir. Et ce, dans n'importe quel lieu ! C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée dans la plaine aux Eclairs, à la recherche du loup blessé, si ce dernier existe bel et bien ! Mais il semblerait que quelqu'un d'autre soit présent... A moins que ce soit son imagination ? (de 1 à 3 loups, n'importe quel tribu).



Dernière édition par Rayka le Mar 17 Mar - 9:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Admin Baveuse ♥



Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : Je sais pas ~

Votre Canidé
Rang: Prêtre
Tribu: Cauchemar
En Couple : X

Rayka ~ Les étranges Liens Empty
MessageSujet: Re: Rayka ~ Les étranges Liens   Rayka ~ Les étranges Liens Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:12


Suite à la demande de Semento, le RP dans les Grottes aux Pierres Précieuses (contexte n°2) passe en Ouvert à Tous, ou "Libre, si vous préférez. Le RP est ici, s'il intéresse quelqu'un, il peut se rajouter, peu importe qui c'est /PAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Étoile



Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2015

Votre Canidé
Rang: chasseuse professionnel
Tribu: Cauchemars
En Couple : Célibataire

Rayka ~ Les étranges Liens Empty
MessageSujet: Re: Rayka ~ Les étranges Liens   Rayka ~ Les étranges Liens Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:19

Bonjour, je cherchait quelqu'un avec qui Rp et je voudrait bien Rp avec toi se ça ne te dérange pas bien sûr. Par contre je voudrait plus que Ma louve et la tienne soient des amie même avec le caractère de merde de Nightmare, je ne sait pas comment on peut être ami avec ça mais bon c'est pas grave on va bien trouver lol. Sauf si tu veut pas évidement.
Donc voilà je voudrait bien faire un Rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayka ~ Les étranges Liens Empty
MessageSujet: Re: Rayka ~ Les étranges Liens   Rayka ~ Les étranges Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayka ~ Les étranges Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'un rêve
» Le Baveux qui cherchait des Liens
» Liens d'une ancienne déesse
» Les liens d'une louve rêveuse
» Les liens d'un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Organisation des Personnages :: Liens des Vos Personnages-
Sauter vers: