Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Killer, les yeux sanglants et cauchemardesques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killer
Étoile
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2015

Votre Canidé
Rang: Expert
Tribu: Cauchemar
En Couple : Non

MessageSujet: Killer, les yeux sanglants et cauchemardesques   Dim 19 Avr - 12:35


 
Killer



Carte d'identité

 ☠ Nom : Killer
 ☠ Prononciation : Ki-leur
 ☠ Âge (louveteau, ado, adulte) : Jeune adulte
 ☠ Tribu (Cauchemar, Rêve, Errant) : Chaucemar
 ☠ Sexe (mâle, femelle) : Mâle
 ☠ Orientation (hétéro, bi) : Hétéro
 ☠ Grade : Expert
 
 ☠ Image du loup (en spoiler) :
Ici, avec Joyce qui dort :
 


 

Pouvoirs

Killer est un loup doté de griffes rouge sang. Et non, ce n'est pas par pur hasard. En effet, ses griffes, lorsqu'elles blessent quelqu'un, libèrent un poison hallucinogène qui provoque des cauchemars. Le poison n'agit que pendant une heure, pendant laquelle les loups atteints sont en général endormis, mais ce n'est pas obligatoire, ça dépend de la force du touché. Si le coup de griffe est violent, le loup tombe de sommeil mais le poison agit seulement trois quarts d'heure. Si le coup porté est léger, le poison agit une heure mais le loup peut rester éveillé. En revanche, ils ont tout de même des hallucinations cauchemardesques.

Killer peut également faire apparaître des créatures immobiles, des statues en fait. Anodin ? Pas vraiment, quand on sait que ces statues sont seulement des sculptures faites de sang et qu'elles se désintègrent au contact du toucher d'un autre loup que Killer. Ce pouvoir n'est pas très puissant en lui-même mais en général les loups se demandant d'où vient ce sang, ils sont un peu déstabilisés.
 
 
Physique

Killer n'a pas un physique spécial. Son pelage blanc est fin est fait un peu ressortir sa maigreur. Sa queue, elle aussi blanche, est en revanche rayé de gris très foncé, presque noir. Il est loin d'être musclé mais sait se battre. Il est coiffé de cheveux noirs avec des mèches rouge vif qui sont du même rouge que ses griffes. Ses yeux sont eux aussi rouges, ce qui en général effraie les autres qui se demandent s'il n'est pas albinos. Mis à part ça, Killer est un loup agréable à regarde si on met sa maigreur de côté.
 
 
Tempérament

A première vue, on pourrait croire que ce loup au nom effrayant est dangereux, eh bien sachez que ... c'est totalement FAUX. En effet, si il peut paraître violent, il ne le sera jamais avec ses camarades de clan. En revanches, doux rêveurs, gare à vous ! Killer a horreur qu'on vienne marcher sur les plates-bandes de sa meneuse Wicky. Pas la peine de discuter, vous posez une patte en Territoire Cauchemardesque, Killer vous fera vivre un Enfer.

Sinon, côté errant, il sera méfiant mais moins qu'avec les Rêveurs, néanmoins, un conseil, si vous voulez parler à un Cauchemardesque, ne venez pas chez lui si vous voulez éviter les tensions.

Avec son Clan, Killer est avant tout un protecteur. Il est amical, sage et loyal. Un parfait camarade, mais si vous commettez un acte de trahison, Killer vous le fera payer, car en plus d'être un peu méfiant en toute circonstance, il est TRÈS rancunier.
 
 
Histoire

Killer est né d'une manière plus que triste. Sa mère a été tué lorsqu'il est né, sans qu'on sache où, pourquoi et comment. Il a donc été élevé par Nightmare, sa grande sœur, très gentille et intelligente. Avec elle, son enfance a été tranquille, ils menaient leur vie d'errants comme bon leur semblait. Il ont rencontré Joyce, une louve qui n'a pas laissé Killer indifférent. Ils se sont mis ensemble ... jusqu'au jour où, par les crocs du père de Joyce, Nightmare est morte. Killer le vit mal, et quand Joyce lui en parlait, ils se disputèrent, et Killer s'emporta si vite qu'il finit par tuer Joyce. Pensant que sa vie ne serait qu'un éternel cauchemar, il rejoignit la tribu du Cauchemar, puis il se dit que ce sera une façon de rendre hommage à sa sœur. Son histoire lui valut d'être rapidement approuvé par le Clan qu'il venait d'intégrer. Quant à la suite, elle va s'écrire dans  les saisons à venir ...

 
 

Derrière l'écran

 ☠ Un p'tit nom ? : Moi ? Bien sur que j'ai pas de nom :')
 ☠ Âge : 14 ans
 ☠ PUF : Falco'
 ☠ Pourquoi t'être inscrit ? Comme ça, parce que Wicky me l'avait conseillé.

 ☠ Codes du règlement (3 mots) : Code mangé par Zézé ~ ♥
Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Killer, les yeux sanglants et cauchemardesques   Dim 19 Avr - 12:47

Salut,
pour moi tout est bon, le pouvoir est très bien et l'histoire pas mal, ça aurait été bien d'un peu plus développer mais ça passe :3
Donc vient ici dire ton rang et tes pouvoirs ici
Oublie pas de mettre un avatar et une image en signature !
Et bonne continuation et bon rp ;3
Revenir en haut Aller en bas
 
Killer, les yeux sanglants et cauchemardesques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Aux yeux du souvenir...
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Organisation des Personnages :: Personnages :: Les Validés :: Les Cauchemars-
Sauter vers: