Lullaby's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [SUJET RÉGLÉ] ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[SUJET RÉGLÉ]  || Empty
MessageSujet: [SUJET RÉGLÉ] ||   [SUJET RÉGLÉ]  || Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:03

Bonjour,

Pour une raison ou un autre, je suis tombée sur votre forum. J'aime bien voir mes créations adaptées au besoin de ses utilisateurs. Par cotre se que je n'aime pas c'est de voir que mon copyright est retiré ainsi que celui d'Epicode. Nous nous faisons un plaisir de vous partager nos créations, mais la moindre des choses serait de ne pas prendre le crédit sur nos œuvres.

La seule et unique règle sur Epicode au niveau de ses libres services est de ne pas retirer le copyright et le lien vers le forum. Or c'est ce que vous avez fait ici en plus de vous accréditer l'idée. Je comprends que vous avez ajouté des cases ou changer la taille de d'autres pour répondre à vos besoins. Mais la basse HTML et le CSS reste la même et le fruit de mon travail et non de votre Admin "Rayka".

Je vous demanderais donc de remettre mon copyright et le lien vers Epicode. Si vous voulez vous, donner les crédits pour les modifications soit ! Mais dans ce cas, inscrivez "Les modifications ont été faites par Rayka".

Hors sujet : J'ai dû m'inscrire pour vous transmettre mon message. Aucune partie de votre forum n'est ouverte aux invités. Si vous souhaitez avoir des demandes de partenariat, il faudrait peut-être leur donner la possibilité de vous contacter...
Batty
Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ Wicky


Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

[SUJET RÉGLÉ]  || Empty
MessageSujet: Re: [SUJET RÉGLÉ] ||   [SUJET RÉGLÉ]  || Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:37

Mon Dieu mais vous avez raison ! °° Je n'ai vraiment pas vue cela, toutes mes excuses! Rayka a modifié le code et a du par erreur enlever votre Copyright. (Il était bien mit avant la mise à jour avec la nouvelle case "Saison") Je lui dirais de suite de changer, merci de nous l'avoir fais remarquer ! (Rayka est notre codeuse, moi je ne sais pas toucher au code et je la laisse faire sur ce point). Je serais plus vigilante avec cette PA.

HS : Merci du conseil pour les Invités.

¤ Wicky
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabys-world.forumactif.org
 
[SUJET RÉGLÉ] ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Flood :: Les Sujets supprimés-
Sauter vers: