Lullaby's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 " De la compagnie par ce beau temps. " | PV Zéphir

Aller en bas 
AuteurMessage
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ Wicky


Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

" De la compagnie par ce beau temps. " | PV Zéphir Empty
MessageSujet: " De la compagnie par ce beau temps. " | PV Zéphir   " De la compagnie par ce beau temps. " | PV Zéphir Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:51

"De la compagnie en ce beau temps."

PV Zéphir ~
Ta Meneuse baillait paisiblement tandis que les rayons du soleil venait lui éblouir doucement ses yeux violets entre ouverts. Remuant la queue contre le sol froid, Wicky souffla doucement sur une de ses mèches rouges qui lui empêchait de voir au loin ses belles terres cauchemardesques héritées tout droit de ses parents. Perdue dans ses pensées, la femelle se dégourdie quelques secondes ses pattes avant avant de s'extirper hors de sa tanière. L'air frais empli son pelage ébouriffé tandis que les oiseaux chantèrent au dessus de sa fine tête. Plongeant enfin son regard dans le vide, elle sentit la zénitude autour d'elle, comme une aura qui l'a guidé dans ce monde. 

Regardant enfin la pente menant à sa propre tanière, la jeune louve tendit doucement l'oreille droit. Les feulements des cailloux tombants du volcan la réveilla. 

- Mmh ? gémit-elle.

Des craquements la fit changer de posture. Désormais assise, Wicky contemplait la silhouette au loin qui se dirigeait vers elle...


| Codage by Pearl |
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabys-world.forumactif.org
Invité
Invité




" De la compagnie par ce beau temps. " | PV Zéphir Empty
MessageSujet: Re: " De la compagnie par ce beau temps. " | PV Zéphir   " De la compagnie par ce beau temps. " | PV Zéphir Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:46



" De la compagnie par ce beau temps. "

by ashling sur epicode




Je m’ennuyais aujourd’hui, c’était bien trop calme, il n’y avait rien à faire, bon on va dire que c’est mieux qu’une guerre qui éclate et des morts pas conséquent. Je tournais donc en rond dans ma tanière, mais rien à faire, je ne trouvais pas quoi faire.

Je sortais donc, puis levant la tête jusqu’à la tanière de l’Alpha je me disais que je pourrais peut-être y faire un tour pour l’embêter un peu. J’étais le seul du clan à pouvoir faire ça, quel privilège de se faire tout le temps frapper par une Alpha, mais c’était la seul aussi qui pouvait lever la patte sur moi sans être mordu, ou avoir un coup de patte.

Je montais donc la grande pante pour aller jusqu’à sa tanière, franchement qu’elle idée de s’être installer là-haut, mais bon on dira rien hein.  

Tien ? L’alpha est en dehors de son antre ? Je m’approchai donc d’elle avec un grand sourire avant de lui dire d’un ton ironique :
-Quel exploit, tu as réussi à bouger tes fesses de ton antre. Tu es malade ?

J’attendais donc une petite réaction de sa part, et surement j’aurais le droit à un coup ou autre chose, mais c’était tellement irrésistible.  


Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ Wicky


Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

" De la compagnie par ce beau temps. " | PV Zéphir Empty
MessageSujet: Re: " De la compagnie par ce beau temps. " | PV Zéphir   " De la compagnie par ce beau temps. " | PV Zéphir Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:17

"De la compagnie en ce beau temps."

PV Zéphir ~
Le regard de la meneuse était légèrement tournée vers la pente de roche qui menait à son antre. Celle-ci dégagea sa mèche avant d'observer le lupin pointé devant elle. Ce n'était rien d'autre que Zéphir, son lieutenant. Le sourire ironique du mâle prédisait déjà une de ses fameuses blagues de mauvais goût. Les prunelles dans les siens, la femelle attendait la phrase du lieutenant avant de le pousser, comme d'habitude.

- Quel exploit, tu as réussi à bouger tes fesses de ton antre. Tu es malade ?

Wicky tourna les yeux avant de sourire dans le vide et de pousser le canidé d'un coup de hanche vers l'arrière. Elle ne s'arrêta pas là, au non. La dame prit la peine de remuer sa queue dans le sol sec, et ainsi, faire élever la poussière dans la face de Zéphir. Satisfaite elle fit un petit geste de la tête avant de rétorquer :

- La politesse de dire bonjour à sa très chère Alpha vint après les blagues, non, cher Zéphir ?

Elle remua sa frange avant de reprendre place, assise, de dos au noiraud. La meneuse sentait déjà le regard rubis du loup-corbeau sur elle, mais la louve ne dit rien. Wicky attendait un instant, avant de répondre.

- Que m'amène, hélas, ta venue ici ? 

Son ton était ironique.


| Codage by Pearl |
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabys-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





" De la compagnie par ce beau temps. " | PV Zéphir Empty
MessageSujet: Re: " De la compagnie par ce beau temps. " | PV Zéphir   " De la compagnie par ce beau temps. " | PV Zéphir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" De la compagnie par ce beau temps. " | PV Zéphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zéphir ~ Sans haine, que me reste-t-il ?
» L'aube n'amène pas toujours des bonnes nouvelles [PV : Zéphir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Lieux d'RPG :: Terres des Cauchemars :: Volcan Endormi :: Tanière de Wicky-
Sauter vers: