Lullaby's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aube, la louve au grand coeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aube
Étoile
Aube


Messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 23
Localisation : Dans l'espace-temps.

Votre Canidé
Rang: Apprentie rêveuse
Tribu: Rêves
En Couple : Non

Aube, la louve au grand coeur. Empty
MessageSujet: Aube, la louve au grand coeur.   Aube, la louve au grand coeur. Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:39


Aube, l'adolescente au grand coeur



Carte d'identité

Nom : Aube
Prononciation : Ob
Âge : Je suis une Adolescente
Tribu  : Je suis fière d'être du coter des Rêves.
Sexe  : Je suis une Femelle
Orientation  : J'aime les mâles.
Grade : Je suis une Apprentie Rêveuse.

Image du loup ( en spoilers)
: Aube, la louve au grand coeur. C-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-28-98_imagesia-com_vdr4_large


Pouvoirs

J'ai  deux pouvoirs, le premier, que je trouve optionnelle, est le pouvoir de lire dans les pensées des autres loups et lorsque la pensée de certain et malheureuse ou haineuse, je peut les calmé, mais si j'utilise ce pouvoir trop souvent  j'attrape de vilaine migraine et je me sent faible pendant 1 ou 2 jours. Mon deuxième pouvoir et bien plus efficace en combat, je peut créée des énormes bourrasque de vent, pour immobiliser certain de mes ennemis, je les créée grâce à mes ailes, mais il ne faut pas que j'utilise ce pouvoir trop souvent car je serai incapable de volée pendant 2 jour.

Physique

Comment dire, je suis grande, très grande ! Mes pattes fines et longues, me permet de courir assez vite. J'ai des épaule pas trop larges, pas trop fine. Mais parlons de mon pelage, celui-ci et violet, pas un violet aubergine, non, un violet pas trop claire et pas trop sombre, comme la lavande. J'ai une longue chevelure couleur blé, une de mes mèche as trois petites boules oranges, j'ai aussi le bout de ma queue et de ma patte avant gauche, orange, tout comme l'intérieur de mes oreilles.  Mais ces deux taches ne sont pas totalement orange, car une petite rayure plus claire les traverses . Mon museau, gris souris n'a rien de spécial, mes yeux, couleur bleue claire rappelle le ciel, leur paupière sont bleues, plus foncer que mes yeux, comme ci j'avait mis du maquillage. En accessoires, j'ai deux piercings à mon oreilles gauche et un collier bleus foncer et orange, qui appartenait à ma mère. J'ai  aussi des ailes, pas blanche, non pour moi le blanc c'est trop simple, la couleur de mes ailes sont plutôt crème, une couleur douce. Pour finir mes coussinets sont jaunes, comme ma chevelure.

Tempérament

Je suis très taquine,  j'adore embêter mes amis et ne perd jamais l'occasion de montrer au autre loup, tout leur défaut, bien sur tout cela en rajoutant de l'humour, très serviable, même un peut trop, je suis toujours la première à vouloir faire plaisir à mes amis comme aux adultes. Mais j'ai aussi mes petit défaut moi aussi, je drague,  sa oui je drague, beaucoup même, tous les beaux jeunes loups que je croise, je ne peut pas m'empêcher de draguer et de prendre mon regard de tueuse. Malgré que je soit dragueuse, taquine et serviable, je suis très provocatrice, et je m'attire souvent des ennuis, heureusement pour moi que la course et ma spécialités.

Histoire

Je n'ais pas était une louve désirée, à ça non! Lorsque je suis née, mon père ne sait pas sentis capable de s'occuper de moi, il à abandonner ma mère, elle m'avait toujours dit, qu'il reviendrait, mais cela ne sait jamais passer. Ma mère mourut un mois après ma naissance, trop fatiguer pour marcher, elle ne pouvait pas aller chasser, un rêveur de la Tribu des Rêves me recueillie. Je vécus ensuite, grâce à une autre louve, qui avait perdue toute ça portée est était donc d'accord pour s'occuper de moi, elle devînt ma mère adoptive. Puis aux fur et à mesure de grandir, je commença à entendre des voies, et à attrapée des migraines, je compris bien plus tard, que ces voies, était les pensées de mes amis, puis lors de mon premiers envol, je créa du vent, pas une toute petite bourrasque de rien du tout, non une mini tempête, soit, mon deuxième pouvoir. Puis ma mère adoptive moura d'une maladie et je fut la louve la plus triste de la Tribus. Je restas triste pendant plus de deux mois puis, une louve me redonna le sourire, elle s'appelait Dream, et elle était l'alpha des Rêves, elle me dit que pour surmonter les moment les plus dur, il suffisait de sourire. Alors je suivit son conseil et je la considéra comme ma deuxième mère adoptive, mais ça elle n'en savait rien. Puis je devint sont apprentie et décida de devenir Rêveuse, elle était pour moi un modèle et je me devait de suivre, l'ambition, qu'un jour peut être, je serais l'Alpha.



Derrière l'écran

Un p'tit nom ? : Je sais plus :3
Âge : 14 ans
PUF : Galax !!!
Pourquoi t'être inscrit ? Bas j'aime les loups, et le côté claire de la force.

Codes du règlement  : Validouch' Par la Cinglée ┼ ~ Wicky
Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ Wicky


Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

Aube, la louve au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Aube, la louve au grand coeur.   Aube, la louve au grand coeur. Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:02

Pour moi tous est bon Smile
Viens Ici Même pour inscrire ton pouvoir et Ici pour venir faire part de ton rang au sein du clan des Rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabys-world.forumactif.org
 
Aube, la louve au grand coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joker, le farceur au grand coeur noir
» Les liens d'une louve rêveuse
» Absence de Aube.
» Bloc~Note de Aube.
» Arwen, la louve qui n'était faite que de haine ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Organisation des Personnages :: Personnages :: Les Validés :: Les Rêves-
Sauter vers: