Lullaby's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Daenerys, le dernier sang du dragon.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daenerys
Étoile
Daenerys


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec des chats qui ronflent...

Votre Canidé
Rang: Lieutenante
Tribu: Rêves
En Couple : Nan o.o

Daenerys, le dernier sang du dragon..... Empty
MessageSujet: Daenerys, le dernier sang du dragon.....   Daenerys, le dernier sang du dragon..... Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:26


Daenerys



Carte d'identité

Nom : Daenerys
Prononciation : Da-é-nez-ris
Âge (louveteau, ado, adulte) : Adulte
Tribu (Cauchemar, Rêve, Errant) : Rêve
Sexe (mâle, femelle) : Femelle
Orientation (hétéro, bi) : Bisexuelle
Grade : Lieutenante

Image du loup Crédit : Plague :
Spoiler:



Pouvoirs

Invocation d'êtres légendaires : Daenerys peut invoquer des êtres mythologique. On passe par les chimères, dragons, titans, griffons, pégases....cependant plus la créatures qu'elle invoque est grande plus elle lui absorbe l'énergie. Généralement elle préfère invoqué trois jeunes dragons qu'elle considère comme ses enfants. Les êtres qu'elle invoque ne lui obéissent pas, ils ont leurs propre personnalité et leur propre façon de penser. C'est pour cela que Daenerys n'invoque jamais ou très rarement des êtres qu'elle ne connaît pas. Les créatures qu'elle invoque ne dépasse pas plus de 2 mètres car c'est leur taille maximum et ne peuvent rester sous leur forme que 1 heure par jour.

Le sang et le métal : il y a une légende concernant la famille de Daenerys. On dit que leur sang n'était pas rouge mais argenté. Cette légende serait vrai si en blessant Daenerys vous constaterez que du métal en fusion s'échappe de la blessure. Oui en fusion. Le métal qui coule dans ses veines est tiède cependant. Sûrement que son organisme est également fait de ce métal étrange, sinon comment son aurait put survivre ? Pour répondre à l'une de vos prochaine question, quand le métal quitte le corps de Daenerys il reste à l'état liquide est tiède. Ce pouvoir donne une assez haute température corporelle à notre louve. Le lien avec son clan ? Plus la louve s'éloigne de son territoire plus la température du métal baisse. Une dernière chose, le métal a beau être en fusion il est comme présicé au dessus tiède, donc pas de risque de brûlure ni pour vous ni pour elle.

Physique

Ah Daenerys, notre très chère Daenerys, tu es assez grande pour une louve, serte pas aussi grande que les mâles mais une femelle assez grande. Notre seconde possède de longs cheveux crème qu'elle natte avec une lanière de cuir en laissant cependant plusieurs mèches. Sa natte fait le tour de sa tête et descends naturellement sur son côté droit. Elle possède un pelage crème sauf son ventre et son dessous de queue qui est or. Les traits de son visage sont gracieux, fins, délicats et plaisant à regarder. Deux prunelles améthystes ornent son visage qui sont ressortis grâce à ses cheveux crèmes. Sa patte avant droite possède une dague recourbés en bronze en acier de dragons ( acier fondu par les dragons ). Sa patte arrière droite possède un collier avec un pendentif de dragon noir qu'elle a enroulé plusieurs autour de sa patte. Sa queue est plutôt longue est possède un tresse qu'elle a fait elle même. Sous son œil gauche elle possède un petit symbole. Sa cuisse droite est orné deux trois flammes ( une grande, une moyenne en dessous à gauche et une plus petite en dessous à droite ). Le bout de ses pattes sont ornés de griffes plutôt grande. Elle possède quelques muscles mais peux. Cependant ne vous méprenez pas, elle est endurante.

Tempérament

Daenarys est une farouche combattante. Elle ne laisse rien tomber et  sacrifierais sa vie pour protéger les membres de son clan. Autrefois elle étais une louve qui se laissait dicter sa conduite et très docile mais tout ceci à disparue lors de la mort de son premier compagnon. Elle avait pensé être détruite lorsque que Drogo est mort mais au final elle est devenu encore plus forte qu'elle ne le pensait. Aujourd'hui, il est impossible de lui dicter quoi que soit, elle sait très bien comment dirigeais son clan ou du moins aider son chef à la diriger. Cependant à l'intérieur de ce corps se trouve encore une jeune louve qui a soif de savoir. Elle aime bien qu'on fasse attention à elle et que les loups la complimente même si elle ne rendra jamais forcément la pareille. Elle tente d'aider ceux qui en ont besoin. Autrefois cette jeune louve avait un but, elle voulait diriger le cauchemar et les rêves afin de n'en faire qu'un seul et unique clan qui lui obéirais jusqu'à la mort. Elle a toujours cette envie mais elle est patiente et la stratégie est son point fort......

Histoire

Daenerys serait née dans une famille de tyran. Enfin telles étaient le mot pour décrire sa famille des grands dragons. Notre louve est née sur une île qui s'appelle Esmeralda. C'est une ville dirigée par les dragons. Enfin, ils ont pris le pouvoir en tuant les parents de Daenerys. Cette dernière n'était qu'à l'époque qu'un louveteau et son frère un adolescent. Elle n'a plus de souvenir de ses parents mais beaucoup disent qu'elle ressemblait à sa mère. Elle était fréquemment manipulé par son frère jusqu'au jour où vers la fin de son adolescence, il l'obligea à épousé Drogo. Ce dernier ne parlé pas sa langue mais le dragon. Elle a eu beaucoup de mal à le comprendre mais à fini par y arriver au fil du temps. Son frère souhaitant retrouver le pouvoir avait organisé ce mariage forcé afin que Drogo qui possédait une puissante armée l'aide à récupérer sa couronne. Un beau jour, Daenerys tomba enceinte de Drogo, c'était ce que ce dernier attendait depuis bien longtemps. Lorsque que le frère de notre louve tenta de la tuer, il fut lui même exécuté par Drogo. Vers la fin des neufs mois, Drago tomba gravement malade et mourut, Daenerys fut rejeté par sa tribu et du mettre bas seule, malheureusement le seul louveteau qu'elle réussi à mettre au monde mourut. Rejeté et seule la dernière Targaryenne s'enfuit par on ne sait quel moment dans un monde où les rêves et les  cauchemars s'affrontaient. Elle choisi les rêves car elle persistait à croire qu'elle en possédait encore. Elle devint rapidement lieutenante grâce à ses brillantes capacités. Elle a peut-être tout perdu, son fils, sa famille, son compagnon, son honneur.....mais elle a récupérée beaucoup.



Derrière l'écran

Un p'tit nom ? : Carole
Âge : 14 ans
PUF : Myss', Lesgodases, Dégolas, dragon, voyante, brûle, tomate, Mystics, Legolas, Layla, aloula.....
Pourquoi t'être inscrit ? Curieux va é_è, je me suis inscrite pour admirer tes jolies doigts de pieds é_è

Codes du règlement (3 mots) : Validés par l'apoucalypche :3
Code © FieryAmaryllis


Dernière édition par Daenerys le Ven 27 Mar - 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Étoile
Daenerys


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec des chats qui ronflent...

Votre Canidé
Rang: Lieutenante
Tribu: Rêves
En Couple : Nan o.o

Daenerys, le dernier sang du dragon..... Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, le dernier sang du dragon.....   Daenerys, le dernier sang du dragon..... Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:50

Voilà, finish cantou x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daenerys, le dernier sang du dragon..... Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, le dernier sang du dragon.....   Daenerys, le dernier sang du dragon..... Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:52

Un vrai plaisir à lire ta fiche ! °-°
Mais ton premier pouvoir semble légèrement trop puissant o/
Par exemple invoquer 3 grands dragons, hmmm...
Pourquoi ne pas invoquer ses créatures, mais à la taille d'un loup, voir plus petites, ça serait mieux nan ?
Sinon tout me semble correcte !
Tu modifies ça et tu peux être validée ! °^°
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Étoile
Daenerys


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec des chats qui ronflent...

Votre Canidé
Rang: Lieutenante
Tribu: Rêves
En Couple : Nan o.o

Daenerys, le dernier sang du dragon..... Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, le dernier sang du dragon.....   Daenerys, le dernier sang du dragon..... Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:53

Merci ^^
Comme je l'ai présicé plus elle invoque un être grand plus elle perd d'énergie, quand je disais qu'elle invoquait trois dragons il aurait mieux fallut en effet que je présicé des petits XD
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Admin Baveuse ♥



Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : Je sais pas ~

Votre Canidé
Rang: Prêtre
Tribu: Cauchemar
En Couple : X

Daenerys, le dernier sang du dragon..... Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, le dernier sang du dragon.....   Daenerys, le dernier sang du dragon..... Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:44


Bonjour bonjour ~
Comme l'a signalé Zéphir, ton premier pouvoir semble un peu trop puissant. Il faudrait que tu rajoute ce que tu as dit, à propos de la taille des dragons.

Néanmoins, quelque chose m’interpelle, quant à ton second pouvoir. Tu dis, je cite, « (...) en blessant Daenerys vous constaterez que du métal en fusion s'échappe de la blessure. Oui en fusion. Le métal qui coule dans ses veines est extrêmement chaud mais elle ne ressent pas la brûlures. » (tu noteras que j'ai omis le si, car je ne comprends pas son utilité, est-ce vrai ou non ? Au début, tu dis que ce n'est qu'une légende et, ensuite, tu le décrit comme une réalité...). Pour moi, un métal (qui est le nom d'une classe de matériaux, mais je pense que tu parles du métal au sens commun du terme, donc le fer, ou l'acier) en fusion est à environ 1 000°c... Bien que ta louve ne soit pas affectée par cette chaleur... Un loup, au contact de ce "sang" verrait son corps, ou l'emplacement touché par ce liquide, littéralement brûler. Vu comme ça, cela me semble un peu surpuissant, car du coup, un loup qui te mord, verrait son visage brûlé à jamais, et sévèrement. De même, s'il on te griffe, la patte du loup serait sévèrement brûlé (en quelques secondes, ta peau peut disparaitre, et tes muscles sévèrement touchés, voir à jamais lésés).

J'aurais donc besoin de quelques explications en plus, si je peux me permettre de te le demander.
Merci d'avance,
Rayquaza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Étoile
Daenerys


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec des chats qui ronflent...

Votre Canidé
Rang: Lieutenante
Tribu: Rêves
En Couple : Nan o.o

Daenerys, le dernier sang du dragon..... Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, le dernier sang du dragon.....   Daenerys, le dernier sang du dragon..... Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:41

Voilà les modifications XD
Concernant les dragons j'ai présicé qu'ils étaient jeunes ce qui signifie pour moi qu'ils sont petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Admin Baveuse ♥



Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : Je sais pas ~

Votre Canidé
Rang: Prêtre
Tribu: Cauchemar
En Couple : X

Daenerys, le dernier sang du dragon..... Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, le dernier sang du dragon.....   Daenerys, le dernier sang du dragon..... Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:19


Bon, il ne manquera plus que ton image... Bien que quelques détails me dérangent encore, puisque le mot "petit" est relatif... Si je pouvais avoir une approximation de taille, ce serait génial :')
Par contre, le fait que ce soit élargie à "des êtres mythologique. On passe par les chimères, dragons, titans, griffons, pégases." me semble un peu surpuissant... Il n'y a pas de précision de nombre maximal, de distance à laquelle cela fonctionne ou même de durée (exemple : 3 maximum, à plus de 5m ils disparaissent, et au bout de 2 min aussi). Après, j'en demande peut-être beaucoup, mais ne serait-ce que des précision pourrait nous être utile à tous.
Et pour le second pouvoir, si j'ai bien compris, le métal reste liquide mais est à une température ambiante (~25 ou 30°c) ? Il servirait juste à ce que Dae' ait une température corporelle plus élevée (plus de 37,5 °c) et que ce ne soit pas du sang mais du métal ? J'espère avoir bien compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Étoile
Daenerys


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec des chats qui ronflent...

Votre Canidé
Rang: Lieutenante
Tribu: Rêves
En Couple : Nan o.o

Daenerys, le dernier sang du dragon..... Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, le dernier sang du dragon.....   Daenerys, le dernier sang du dragon..... Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:16

Pour le premier pouvoir je vois pas ce que je peux rajouter d'autres, plus les êtres qu'elle invoque sont grands plus ils lui absorbent d'énergie même les petits en absorbent enfin je vois pas vraiment ce qu'il y a d'autres à rajouter x')
Pou le deuxième oui c'est à peu près ça.....e_e
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Admin Baveuse ♥



Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : Je sais pas ~

Votre Canidé
Rang: Prêtre
Tribu: Cauchemar
En Couple : X

Daenerys, le dernier sang du dragon..... Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, le dernier sang du dragon.....   Daenerys, le dernier sang du dragon..... Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:51


Ok pour le second pouvoir.... Haha, je suis chiante, je vais me pendre :')
Nan sérieusement. Pour le premier... Une limite de taille peut-être ? Un titan, comme son nom l'indique... C'est un titan... C'est très grand. En fait, ce que je trouve surpuissant, c'est que ton éventail d'invocation est vachement large. Si tu pouvais limiter ça à trois types d'invocations et mettre une limite de taille explicite, genre un mètre cinquante, ce serait génial. Parce que comme j'ai dit, grand c'est relatif et petit aussi. Pour moi un petit dragon c'est soit type dragon fée ( > à 10cm de long) ou bébé dragon (soit < 1m50 de long minimum). Un grand dragon, ça dépend de l'espèce. Certains font ~3m de long, d'autres plus de 20 mètres ! Enfin voilà, promis, après ces deux points, je te laisse tranquille et tu aura un cookie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Étoile
Daenerys


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec des chats qui ronflent...

Votre Canidé
Rang: Lieutenante
Tribu: Rêves
En Couple : Nan o.o

Daenerys, le dernier sang du dragon..... Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, le dernier sang du dragon.....   Daenerys, le dernier sang du dragon..... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:11

Voilà tout est -normalement- bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Admin Baveuse ♥



Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : Je sais pas ~

Votre Canidé
Rang: Prêtre
Tribu: Cauchemar
En Couple : X

Daenerys, le dernier sang du dragon..... Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, le dernier sang du dragon.....   Daenerys, le dernier sang du dragon..... Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:39


Bon, déjà... *lui donne un cookie*
Pour moi, tout est bon, il ne manque plus que l'image, après, la validation te sautera au cou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Étoile
Daenerys


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec des chats qui ronflent...

Votre Canidé
Rang: Lieutenante
Tribu: Rêves
En Couple : Nan o.o

Daenerys, le dernier sang du dragon..... Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, le dernier sang du dragon.....   Daenerys, le dernier sang du dragon..... Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:16

*Prends le cookie et va le manger sous un arbre
Donc normalement c'est bon après je peux pas voir si la photo s'affiche et si ce n'est pas le cas dit le moi et je te mettrais le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Admin Baveuse ♥



Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : Je sais pas ~

Votre Canidé
Rang: Prêtre
Tribu: Cauchemar
En Couple : X

Daenerys, le dernier sang du dragon..... Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, le dernier sang du dragon.....   Daenerys, le dernier sang du dragon..... Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:16


L'image ne s'affichait pas, mais j'ai réglé ce soucis... Donc, officiellement, tu es validée ♥️

N'oublie pas de passer Ici pour inscrire ton pouvoir et pour signaler ton rang au sein de ton clan (ceci a déjà été fait ;D). N'oublie pas de mettre un avatar aussi.
Bisouilles, Rayquaza Smiley baveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daenerys, le dernier sang du dragon..... Empty
MessageSujet: Re: Daenerys, le dernier sang du dragon.....   Daenerys, le dernier sang du dragon..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daenerys, le dernier sang du dragon.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mini dragon est absent x')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Organisation des Personnages :: Personnages :: Les Validés :: Les Rêves-
Sauter vers: