Lullaby's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Noie toi dans mes mensonges ... ~ Jade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade
Étoile
Jade


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2015

Votre Canidé
Rang: X
Tribu: Errant
En Couple : Non

Noie toi dans mes mensonges ... ~ Jade. Empty
MessageSujet: Noie toi dans mes mensonges ... ~ Jade.   Noie toi dans mes mensonges ... ~ Jade. Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:22

- Nom: Jade.
- Prononciation: Comme ça s'écrit.
- Tribu:  Ahah ! Errante bien sûr. Vous vous attendiez à quoi ? A ce qu'elle soit un bisounours au pays des rêves ? Jamais ! Bien qu'elle apprécie s'aventurer sur les terres cauchemardesques, elle préfère être Errante et ne dépendre de personne.
- Sexe et Orientation: C'est une femelle bisexuelle. Enfin, il y a peu de chance qu'elle offre son amour à quelqu'un. Mais elle n'est pas déstinée à finir avec un mâle si  cela arrive, qui sait ? Peut-être tombera-t-elle amoureuse d'une femelle.
- Âge: Louveteau, Ado, Adulte ?) Adulte
- Image de Votre Loup:
Spoiler:
- Grade: Aucun, mais ne vous étonnez pas si elle se fait passer pour une guerrière cauchemardesque. C'est tout à fait son genre.
- Pouvoir de votre Loup:
Bienvenue au spectacle...
Si il y a une chose que Jade a toujours aimé, c'est bien être meilleure, au dessus des autres. Prendre le pouvoir. Son pouvoir le lui permet. Ne l'embête pas trop, tu risques d'en perdre ton propre corps. La louve a un don, depuis toute petite. Elle a la capacité "d'endormir" le corps des autres. Leurs yeux restent ouverts, et leur âme est toujours là. Mais leurs muscles ne fonctionnent que par le désir de Jade. Ils ne peuvent même plus parler. Et à cet instant ou le loup en face ne peut que s'écrouler, place au spectacle : Des fils, solides, apparaissant de nulle part, viennent s'attacher aux pattes et à la machoire supérieure et inférieure du canidé en face. Il suffit à Jade de tenir ces fils entre ses pattes, et il devient un vrai pantin. Une marionnette ! Quand elle se sent seule, qui sait, elle peut s'en servir et s'inventer une histoire avec lui pour rire un peu ? Ou alors, le laisser devant lui pour s'en servir pour bouclier ? De toute manière, le corps endormi, pour Jade, ce corps est léger. Peu importe comment elle s'en sert, dans tous les cas, elle aime se servir de ce don.

- Physique: Jade n'est pas considérée comme une louve très grande, disons plutôt qu'elle a une taille moyenne. Elle est très fine et parfaitement bien formée.Elle a une mèche, qui se fond avec son pelage : les deux sont noirs (gris foncé). La louve a un foulard bleu foncé attaché à son cou, c'est là que le plus souvent, elle coince sa peluche pour marcher. Lorsqu'elle la coince, on ne la voit pas beaucoup, on ne voit que sa tête munie d'oreilles de lapins tombantes.
Enfin bref, à part ça, Jade a un bracelet à pique bleu foncé à la patte arrière gauche, et elle a une plume également bleue coincé dans ses cheveux. Elle a un piercing doré à l'oreille, qui est, certes, assez discret.
Les yeux de la canidé sont également bleus, mais guère bleu foncé. Ils sont bleus tel le ciel.

- Histoire: Dans une tanière où se cachait une louve malade et un jeune adolescent malheureux, allait se passer une naissance attendue. Une naissance sans que le futur enfant ne puisse connaître son papa à la naissance. Celui-ci était un grand guerrier, parti auparavant à la guerre. Hélas la patrouille dans laquelle il était avait été officiellement déclarée disparue. Etait-il mort ou prisonnier ? Dans tous les cas, le nourrisson n'aurait pas eu le temps de le connaître.
La naissance de Jade ne se passa guère sous une belle étoile. Elle fut sortie avec difficulté, et manqua de mourir. En plus de cela, la maman n'eut pas assez de force pour surmonter cette difficile épreuve. Elle avait quitté ce monde avant même que le petit soit entièrement sorti. Heureusement, Slender était là.  Il était là pour aider sa petite soeur qui était la seule chose qui lui restait. Le frère poule prit soin de Jade durant toute son enfance. Il avait refusé de sortir de son petit coin isolé pour s'adresser à une nourrice : il refusait que sa soeur soit confiée à des inconnus, bien que celle-ci avait besoin de lait. Enfin bref, Slender s'en occupa. Et bien qu'il n'était pas encore prêt à ça, il avait réussi à faire grandir sa soeur dans une santé correcte.
La louvette avait appris à parler dès l'âge de 2 mois. Et elle aimait son frère plus que tout (ce qui était d'ailleurs réciproque). Elle ne le quittait jamais, et observait la nature avec lui. C'était encore de très grands moments de joies pour les deux canidés. Slender aimait tant sa petite soeur, qui lui avait offert un doudou, Aki. Il l'avait auparavant trouvé dans une rivière. Ce petit lapin avait bien failli se faire emporter par le courant. Mais dès qu'il l'a attrapé, il disait à sa mère " Maman, je le donnerai à mon petit frère ! Ou à ma petite soeur ! ". Lorsqu'il lui avait donné, il lui a dit " Jade, ceci est une partie de moi, ne l'oublie pas. Si tu le perds, tu perds un bout de moi. Je t'aime, et si un jour je disparais, Aki sera avec toi. Ce sera un peu comme c'était moi à sa place. Ne l'oublie pas ! ".
Une fois adolescente, Jade et Slender ne restait plus autant ensemble. Chacun allait faire sa vie ailleurs et ils le vivaient bien. Le soir, ils se retrouvaient dans la tanière de leur défunte mère, et ils dégustaient le gibier avant d'aller s'endormir, un de chaque côté de la grotte.
La louve s'était forgée une vie, elle allait chaque jour dans la forêt, y chassait, et dominait. C'était là-bas comme la reine, la propriétaire de cette étendue de sapins. Et quiconque osait la contredire était forcé de la quitter immédiatement.
Un jour, un inconnu s'aventura dans la forêt. La canidé en voyant son magnifique visage semblable à celui d'un grand courageux, en tomba éperdument amoureuse. Son rêve était que son amour soit réciproque. Hélas ce n'était pas le cas. Hadès, car tel était son nom, profitait de ce que Jade éprouvait pour lui pour faire d'elle un petit joujou.
" - J'accepte que tu devienne ma compagne... Mais pour cela, tu dois m'obéir au doigt et à l'oeil et me laisser faire ce que je veux de toi. Compris ? "
Telles étaient les paroles du puissant loup. C'était le seul pour lequel Jade se laissait enfin soumettre. Elle était comme son esclave, et faisait tout pour lui tandis qu'elle n'avait rien en échange. Parfois, pour satisfaire ses envies, Hadès couchait même avec Jade, toujours en profitant de ce qu'elle éprouvait pour elle.
Au bout d'un moment, Jade finit par comprendre une chose : son cher amoureux était l'ennemi juré de son frère. Un jour, elle les surprit alors qu'elle retournait à sa tanière, en train de se battre à sang. Ce fut un grand choc pour elle, mais elle n'avait pas bougé. Elle avait juste attendu que les tensions s'apaise. Et elle n'aurait pas du.
Enfin, Jade atteignit sa première année de vie. Et ce fut pour elle un grand choc. Elle en avait marre de porter tout ce poids sur ses épaules, alors elle s'était confié à Hadès.
" - On s'embrasse, je suis tout à toi. Mais je ne suis pas ta compagne. Juste un de tes joujous. Je veux que tu m'aimes ! Je veux pas juste satisfaire tes envies ! Et j'en ai assez !
- Je vois que tu es franche, dit-il. J'accepte que tu sois ma véritable compagne, à une seule condition. Si tu la respecte, tu pourras également avoir un peu de liberté.
- Laquelle ?
- Tue le, dit Hadès d'un ton menaçant.
- Qui ?
- Slender. Ton frère. Tue le. "
Je suis sûre que vous pensiez qu'elle allait refuser car elle aimait son frère. Hélas elle aimait tant ce loup qu'elle accepta, bien qu'avec une grande difficulté et beaucoup de larmes non séchées. Le soir même, Jade se rendit à la tanière, accompagnée de Hadès, qui la suivait derrière. Elle plaqua son frère au sol, et utilisa son pouvoir, qu'elle avait découvert lors de son enfance. Slender était incapable de bouger, seule sa soeur pouvait le contrôler. Elle laissa tomber les fils et ne prit en compte que le fait qu'il ne pouvait guère bouger. Elle le griffait et le mordait férocement. Elle lui déchirait la peau en sanglotant. Elle ne se rendait pas compte de la force qu'elle y mettait, bien que tout cela, elle ne le voulait pas entièrement. Elle pleurait, mais continuait de torturer son grand-frère, son protecteur, qui était incapable de faire un seul geste à part crier et lui demander d'arrêter. Des éclaboussures de sang tachèrent Aki, et ces tâches ne disparaîtront jamais.Dans la tête de Jade défilait des images d'elle et son frère. Pourquoi faisait-elle ça ? Ah, oui. Pour l'amour d'un loup ange qui n'était en fait qu'un démon !
Car elle apprit la vérité, après que la dépouille de son frère gisait au sol et qu'elle pleurait la mort qu'elle-même avait provoqué. Hadès était placé derrière elle, un sourire vicieux, sa patte sur l'épaule de Jade.
" - Bien, ma belle. Je vois que tu as fait ce qu'il fallait.
- Je ne voulais pas le faire ...
- Tsss ! Tais-toi un peu !
- Je... je n'aurai pas dû...
- Dis toi que tu l'as fait pour l'amour de ta vie.
- Alors... Tu acceptes enfin de m'aimer ... ?
- Peut-être...
- Hadès ! Cria-t-elle en se mettant à pleurer de plus en plus fort.
- Bon, tu veux la réponse ? Je refuse. Je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé; Je me suis servie de toi. Tss ! Naïve ! Ahah, réalise ce que tu as fait ! Tu as tué ton frère pour un amour iréel. L'amour ne sert à rien tu m'entends. Ne l'oublie pas. L'amour ne sert à rien. Ne retombe pas dans le panneau ... Sale faible ... "
Ces paroles étaient violentes. Il les avait dit en ricanant. Et ensuite, Jade n'en eut plus jamais entendu parler.
Jade déprima pendant un peu plus d'un an. Mais elle s'était forgée une carapace. Enfin, une carapace ! C'était devenu à force, sa véritable personnalitée. Une louve sadique, aimant blesser verbalement. Elle se repentissait tant d'avoir tué son frère sans aucune raison ... Elle qui avouait toujours l'aimer plus que tout. Mais elle s'était laissée manipuler par un loup qui n'en valait pas la peine. Et cela la poursuivra toute sa vie. Entière ... même dans ses rêves.
En voici la preuve, Jade s'était endormie, un jour, dans un endroit si vide qu'il était semblable au néant. Depuis ce jour, elle ne s'est jamais réveillée ...
Elle vit maintenant tantôt dans les rêves, tantôt dans les cauchemars. Est-ce une véritable vie ?

Mais enfin, pour conter son histoire, tout ce qui se passe avant son adolescence n'est guère très important.

- Tempérament de ton Loup: Elle a un très fort caractère.
Jade est une louvé égocentrique. Elle aime avoir tout pour elle, et déteste partager. En revanche, elle déteste être seule face à ses problèmes. Elle risquerait de tout faire pour que vous soyez dans la même situation qu'elle si cette situation se trouve désagréable.
La quadrupède est très malicieuse, moqueuse. Si elle vous connaît à peine, ses moqueries vous toucheront sûrement le coeur, car elle les dira non seulement pour rire, mais également pour être vicieuse avec le loup en face. En revanche, si vous arrivez à être proche d'elle, elle se moquera de vous gentiment. Bien que parfois ses remarques continueront peut-être à vous offenser.
La louve est également très jalouse. Si un de ses amis, enfin si elle arrive à s'en faire, prête plus attention à une autre plutôt qu'à elle, elle risque de se sentir mal. Elle risque d'être très jalouse, et n'hésitera pas à s'interposer entre les deux et faire preuve de franchise avec son "ami". Elle peut aussi bien être jalouse car une louve est plus jolie qu'elle, ou que quelqu'un a plus de chance qu'elle.
Jade n'hésite jamais à se rebeller. Elle essaiera toujours d'avoir le dernier mot et ne sera jamais soumise aux autres. En revanche, elle fera tout pour que les autres se prosternent à elle. Elle aime tant se sentir supérieure qu'elle serait prête à tout.
Mais suite à son passé difficile qui a forgé ce fort caractère, Jade a tout de même une part de vulnérabilité en elle. La preuve, car si vous cherchez bien, vous remarquez une petite peluche, un petit lapin, qui prouve qu'au fond d'elle, elle est encore une gamine.






CODES: Envoléééésss ~ #Wicky

--------------------------------------

Un p'tit nom ? Olivia ^^
Âge ? 12 ans bientôt o/
Ton PUF ?
Gouchi, Tanshii, Dolce, Esteban x))[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ Wicky


Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

Noie toi dans mes mensonges ... ~ Jade. Empty
MessageSujet: Re: Noie toi dans mes mensonges ... ~ Jade.   Noie toi dans mes mensonges ... ~ Jade. Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:39

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabys-world.forumactif.org
 
Noie toi dans mes mensonges ... ~ Jade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion dangereuse dans la Plaine aux éclairs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Organisation des Personnages :: Personnages :: Les Validés :: Les Errants-
Sauter vers: