Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dream, alpha des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dream
Animatrice Luna Victime | à l'essai
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 15
Localisation : Chez moi

Votre Canidé
Rang: Alpha
Tribu: Rêve
En Couple : Non

MessageSujet: Dream, alpha des rêves   Mer 25 Fév - 12:41

- Nom: Dream
- Prononciation: Dr-u-i-me (en fait il suffit simplement de dire rêve en anglais, qui est dream)
- Tribu: Rêves
- Sexe et Orientation: Une femelle hétéro
- Âge: Adulte
- Image de Votre Loup: Elle arrive bientôt, enfin, je crois e_e
- Grade: Meneuse
- Pouvoir de votre Loup:
-Voyiez-vous ces arabesques sur mes pattes? Je peux les contrôler par la pensée. Ces arabesques sont tellement solides, qu’il est impossible de les cassés. Elles peuvent s’agrandir jusqu’à 10 mètres, ce qui est assez grand. Malheureusement, il y a une limite à cela, si je les contrôle plus de 10 minutes, j’aurai une horrible migraine.

-Parlons de mes griffes. Celles-ci sont toujours recouverte d’une poudre endormante (je sais pas c’est quoi le terme exacte <.< ). Un simple contact avec mes griffes, et vous vous endormez pour aller rêver vers un monde lointain, ou pour rêver d’un souvenir merveilleux. Je n’ai jamais su comment réveiller ceux que j’ai endormis, je crois qu’ils se sont réveillé tous seuls. Bien sûr, ce pouvoir n’est pas illimité, si j’utilise mes griffes plus de 10 fois dans la journée, la poudre qu’il y a dessus disparaîtra, et je deviendrai faible, jusqu’à ne plus pouvoir me relever, et tout cela pendant 2 jours.

- Physique:
Je suis grande, et puissante. Mon pelage blanc comme neige, sur mes ailes d’ange, ce dégrade vers le bleu du ciel. Mes yeux aux gris métallique, te glaceront le sang. Mes longs cheveux blancs, se dégradent vers un rose des plus claires. Ma queue, comme mes cheveux, se dégrade vers du rose clair. Des arabesques bleues sont tatouées sur mes pattes, comme des plantes grimpant à un mur. Mon collier, un simple fil noir, où un pendentif en forme de nuage et une plume bleue y sont accroché.

- Histoire:
Née de parents Rêveurs, j’héritai ma couleur de ma mère, et mes ailes de mon père. Déjà louveteau, je savais me battre, les autres étaient toujours fière de moi. C’était ma mère qui m’entrainé, elle qui était toujours forte au combat. En fait, mon père est mort lors d’une bataille contre la tribu du cauchemar. Cela me marqua à vie, c’est même de la d’où vient ma force et ma rage au combat. Je grandis, élevé seule par ma mère. Je découvris mon pouvoir, celui des griffes, quand je me bagarrais avec quelqu’un que je détesté, je lui donnai un coup de griffe, et il s’endormi aussitôt. Je compris que c’était moi quand je vis une sorte de poudre, sur mes griffes, qui brillée au soleil. Je découvris mon deuxième pouvoir, un jour par pur hasard. Je regarder mes arabesques, les admirant, et je pensai à les faire bouger pour m’amuser, et elles bougèrent ! Je réessayai plusieurs fois, et elle bougées encore, j’étais fière de moi.  Je grandissais encore, jusqu’à devenir adulte. J’étais même devenue Lieutenant, j’aurai aimé voir ma mère me féliciter, mais elle n’était plus là, morte en combat, comme mon père. Quelques années passèrent, et c’était l’alpha de la tribu, qui partait du monde réel. Il était mon meilleur ami, et je lui promis de le remplacer comme il se doit. Maintenant, c’est moi l’alpha, j’ai su gagner la confiance de mes sujets, et pour l’instant j’ai su prendre les bons choix.

- Tempérament de ton Loup:
Gentil, toujours à l’écoute des autres. Je suis toujours restée fidèle à mon clan. Je suis courageuse, et honnête. La bonté et l’intelligence règne en moi. Je sais me battre, et ça reste un atout. Je suis attentionnée et douce, et j’aide toujours les autres. En moi, j’ai toujours caché un caractère sauvage, et rebelle. Je ne montre jamais cette face de moi. Comme dit dans mon histoire, au combat j’ai une force incroyable venant de ma rage. Après, je suis aussi joyeuse, je n’aime être tout le temps sérieuse, ce n’est pas dans ma nature. Je sais garder mon calme dans des moments difficile, mais parfois quand c’est un moment très émotif, il est vrai que les larmes peuvent couler.


CODES: ~ Approuvée par Wicky Smile


--------------------------------------
Un p'tit nom ? Bah, toujours le même qu’avant 8D
Âge ? 13 ans, normalement.
Ton PUF ? Lunaaaa ! 8D avec un seul a x)
Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

MessageSujet: Re: Dream, alpha des rêves   Mer 25 Fév - 12:43

Validée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabys-world.forumactif.org
 
Dream, alpha des rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Organisation des Personnages :: Personnages :: Les Validés :: Les Rêves-
Sauter vers: