Lullaby's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3

Aller en bas 
+6
Enarken
Daya
Jade
Daenerys
Junon
Wicky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hestia
Étoile
Hestia


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 26
Localisation : Je sais pas 0w0

Votre Canidé
Rang: Expert
Tribu: Rêve
En Couple : Célibataire jusqu'à l'os

La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:35

J'l'imaginais pas comme ça mais j'trouve ça trop bow la manière que tu l'as faite XD Bref j'ai oublié de préciser elle a les yeux couleur aaaambre *essaie de créer une ambiance badass*
Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ Wicky


Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:27

Et voilààà !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabys-world.forumactif.org
Raegall
Modo' à l'essai ! |



Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2015

Votre Canidé
Rang: Apprenti Prêtre
Tribu: Rêves
En Couple : Non

La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:05

Hellow !
Je souhaiterais te commander un petit kit !
Alors voilà, Raegall est un loup d'un peu plus d'un an, assez grand. Bah après, j'ai ma signa, Rae' est tout pareil ^^ Les mêmes yeux, l'auréole, les ailes, tout, tout, tout ^^ Mais par contre, ce qui va pas vraiment, c'est son regard, sur l'image que j'ai prise, il a un regard assez méchant, alors que Rae' est l'essence même de tout ce qui est gentil ^^
Bon par contre sur l'image, il y a deux trucs que je comprends pas vraiment ce que c'est, juste en dessous de ses ailes ^^' Je pense qu'il a quatre ailes, deux blanches, deux noires, mais en vrai non, que les blanches ^^ Et une queue toute noire ^^
Au cas où, je t'envoie le lien de la fiche : click !

Alors voilà, bonne chance et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Fondatrice Cinglée ♥ Irma


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2015

Votre Canidé
Rang: Prêtresse
Tribu: Rêve
En Couple : Non

La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:12

Pas de prob' je te fais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raegall
Modo' à l'essai ! |



Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2015

Votre Canidé
Rang: Apprenti Prêtre
Tribu: Rêves
En Couple : Non

La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:46

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Étoile
Aube


Messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 23
Localisation : Dans l'espace-temps.

Votre Canidé
Rang: Apprentie rêveuse
Tribu: Rêves
En Couple : Non

La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:55

-Salut Wicky :3
Je sais que tu a deja une demande de dessins et je ne sais pas si tu prend deux commandes en même temps, mais voila j'aimerais changer de signa' et comme je ne fait que de colo et pas de line, je ne trouve pas de line corespondant pour ma louvette. Donc si cela ne te dérange pas.
Eclate toi :3
Et surtout prend ton temp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Flood :: Hors RP' :: Artistes-
Sauter vers: