Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ avatar

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

MessageSujet: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   Ven 23 Jan - 19:13

Coucou mes petits loups !

Bon ici se présente ma Galerie, vous pouvez ici commandez vos loups Smile

Exemple de chibi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabys-world.forumactif.org
Junon
Étoile

Votre Canidé
Rang: Trappeur
Tribu: Cauchemar
En Couple : Non

MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   Jeu 26 Fév - 18:58

Owii, moi aussi je vais te faire une comande tout simple:
J'aimerai avoir Junon. Elle noire, avec des arabesques vertes un peu partout sur le corp. Au niveau du cou, elle a un dessin rouge qui fait comme un collier. Son museau est effilé et elle a des yeux de feu. Son poil est plutot long et elle a une queue de taille moyenne. Walààà
Daenerys
Étoile

Votre Canidé
Rang: Lieutenante
Tribu: Rêves
En Couple : Nan o.o

MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   Jeu 26 Fév - 20:00

Coucou Peartouze **
Petite commande pour mon inscription ^^
Ah Daenerys, notre très chère Daenerys, tu es assez grande pour une louve, serte pas aussi grande que les mâles mais une femelle assez grande. Notre seconde possède de longs cheveux crème qu'elle natte avec une lanière de cuir en laissant cependant plusieurs mèches. Sa natte fait le tour de sa tête et descends naturellement sur son côté droit. Elle possède un pelage crème sauf son ventre et son dessous de queue qui est or. Les traits de son visage sont gracieux, fins, délicats et plaisant à regarder. Deux prunelles améthystes ornent son visage qui sont ressortis grâce à ses cheveux crèmes. Sa patte avant droite possède une dague recourbés en bronze en acier de dragons ( acier fondu par les dragons ). Sa patte arrière droite possède un collier avec un pendentif de dragon noir qu'elle a enroulé plusieurs autour de sa patte. Sa queue est plutôt longue est possède un tresse qu'elle a fait elle même. Sous son œil gauche elle possède un petit symbole. Sa cuisse droite est orné deux trois flammes ( une grande, une moyenne en dessous à gauche et une plus petite en dessous à droite ). Le bout de ses pattes sont ornés de griffes plutôt grande.

Merci d'avance et bonne chance x)
Wicky

Votre Canidé

MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   Jeu 26 Fév - 20:27

Arwen: Pour le Staff, j'ai colo' Arwen, donc la voici e_______e

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   Ven 27 Fév - 9:51

Mon Arweee, elle est trop chou, merci ! ♥
Jade
Étoile

Votre Canidé
Rang: X
Tribu: Errant

MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   Lun 2 Mar - 14:18

Peu importe la position, j'aimerai te commander Jade Smile

Jade a un pelage noir ( gris très très foncé ). Aucune particularité au niveau de sa fourrure. Elle a un fin museau et des cheveux également noirs ne cachant guère ses beaux yeux bleus clairs. La louve a un foulard, non pas comme une écharpe, mais bien un foulard, qui fait comme un triangle devant si tu vois ce que je veux dire. Ce foulard est bleu nuit, bleu foncé. Elle a un bracelet à pic à la patte arrière, tout aussi bleu foncé. Jade a un piercing à l'oreille, qu'on ne voit pas énormément. Elle a coincé dans ses cheveux une plume de la même couleur que son collier et son foulard. Mais surtout, ce qu'elle a et qu'elle espère ne jamais perdre, c'est sa petite peluche.
Un lapin aux oreilles tombantes. Sa tête est ronde tout simplement, et les oreilles tombent comme celles d'un lapin béliers. Ce doudou n'a ni pattes ni pieds, juste un espèce de voile blanc transparent en dessous de sa tête. Genre il ressemble un peu à ca :
      O
    /_\

Avec les oreilles qui tombent.
Si possible, j'aimerais qu'elle tienne Aki dans as gueule ^^
Voilà, en espérant que ce ne soit pas trop dur ...
Junon
Étoile

Votre Canidé
Rang: Trappeur
Tribu: Cauchemar

MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   Dim 15 Mar - 19:35

Dépèche j'ai hate d'etre validée :3
Daya
Étoile

MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   Mer 18 Mar - 11:58

Coucouuu ! (C'est Akiran 8D)
J'aimerais que tu me fasse ma petite perso cauchemardesque ! (Par contre j'ne changerai pas ! Je choisis cauchemar ! ^^)
Alors la petite description :
Femelle au pelage noir de jais, parsemé de taches écarlates sur son dos, avec une chevelure ondulée et décoiffée descendant jusqu'à son cou. Sa queue est un peu plus foncée que son pelage. Le bout de ses oreilles également. Ses griffes sont pourpres et un peu plus longues que la moyenne ; Ses yeux sont verts, et elle porte un pendentif pendant sur son cou, où est accroché des dents blanchâtres de ses adversaires tués.
Wicky

Votre Canidé

MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   Mer 18 Mar - 14:27

Je te note ^^

Wicky

Wicky Ref:

Daya
Étoile

MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   Ven 20 Mar - 9:15

Oki merci ! Et dans un décor plutôt sombre si possible ! ^^
Daya
Étoile

MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   Dim 5 Avr - 15:09

Pour la commande je sais pas si tu as le temps, car j'aimerais commencer ma prez' mais sinon c'est pas graveuh. ^^ Et désolée du DP.
Wicky

Votre Canidé

MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   Dim 5 Avr - 15:24

Je te colote ça dès que je suis chez moi !

Wicky

Wicky Ref:

Daya
Étoile

MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   Dim 5 Avr - 15:39

Okiii. Merkii ! 8D
Wicky

Votre Canidé

MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   Dim 5 Avr - 19:46

Voilà pour toi Daya Very Happy

Wicky

Wicky Ref:

Wicky

Votre Canidé

MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   Dim 5 Avr - 20:12

Voici Jade ! gniéé J'espère qu'il te plait Il est content

Wicky

Wicky Ref:

Wicky

Votre Canidé

MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   Dim 5 Avr - 21:26

Et voilà pour twaa Junon !

Wicky

Wicky Ref:

Enarken
Étoile

Votre Canidé
Rang: Ancien
Tribu: Rêve

MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   Mar 14 Avr - 12:56

Coucou !

Tu m'as dit que tu avais ma colo, est-ce qu'il serait possible que tu me la fasses passer s'il te plait ? ^.^ Et que tu me colotes le vava dont j'ai le line ?

Bien à toi,
Blue
Wicky

Votre Canidé

MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   Mar 14 Avr - 17:15

Pas de soucis Blue Smile Peux tu me passer le line s'il te plait ?

Et voici la colo' !

Spoiler:

Wicky

Wicky Ref:

Enarken
Étoile

Votre Canidé
Rang: Ancien

MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   Ven 17 Avr - 9:53

Re ^.^

Alors voici le line pour l'avatar (faut recouper mais bon, ça doit pas poser bien de soucis). Serait-il possible de me le faire plus brun que sur ta dernière colo ? Juste un peu plus foncé et faire en sorte qu'on se rende bien compte qu'un voile blanc se dépose sur ses yeux.

Merci d'avance !

URL de l'image:

Wicky

Votre Canidé

MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   Ven 17 Avr - 16:46

Pas de soucis, je te fais ça !

Wicky

Wicky Ref:

Aube
Étoile

Votre Canidé
Rang: Apprentie rêveuse
Tribu: Rêves

MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   Ven 17 Avr - 19:30

Titre du RP

Nom du Partenaire ~
T
-Salut Wicky :3
Je t'embéte depuis un petit bout de temp avec ce dessin, mais je ne trouve aucun line de louve sexy, donc si tu veut bien me dessiner Aube avec un regard de dragueuse ça serait super *-*
Bon pour la description pas besoin je pense, j'ai ma colo en signa x)
Eclate toi :3
Voila !!! ;3

| Codage by Pearl |

"Vit tes rêves et ta vie sera un rêve"

Dernière édition par Aube le Jeu 23 Avr - 7:24, édité 1 fois
Wicky

Votre Canidé

MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   Mer 22 Avr - 21:57

LDD ICI

Titre du RP

Nom du Partenaire ~
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

| Codage by Pearl |

Code:
<center><div style="background-image: url(http://renaudossavi.mondoblog.org/files/2014/09/3449-lune-nuit-WallFizz.jpg); width: 500px; height: 641px; border-radius: 70px; border-bottom: 10px double Lavender; box-shadow: 3px 3px 7px Black"><div style="color: MintCream; font-size: 40px; padding-top: 20px; text-align: center; font-family: Jellyka Waterways Seafarers; text-shadow: 3px 3px 5px Black">Titre du RP</div>
<div style="background: DarkGray; opacity: 0.6; height: 530px; width: 430px; text-align: right; overflow: auto; font-family: Saint Andrew des Kiwis; color: Gainsboro">[size=16]Nom du Partenaire ~[/size]<div style="padding: 15px; font-family: Georgia; font-size: 12px; line-height: 15px; text-align: justify; color: MintCream"><span style="font-size: 25px; font-family: Saint Andrew des Kiwis; padding-left: 10px; color: MintCream">T</span>exte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte </div></div>

<div style="color: Lavender; font-size: 10px; text-align: center; font-family: Georgia">| Codage by Pearl |</div></div></center>

Wicky

Wicky Ref:

Hestia
Étoile

Votre Canidé
Rang: Expert
En Couple : Célibataire jusqu'à l'os

MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   Jeu 4 Juin - 2:18

Bah ici la personne la plus chiante au monde pour te faire chieeeer! :love: Nan je rigole. Ici c'est juste Nana', tu sais celle qui t'as fait faire le vava' de son prochain perso sur FS? (Fin si c'est pas toi Pearl je suis dans la bouse :/) En fait tu devrais avoir reconnu dès le début. Bref, je viens te demander une colo' de Hestia. En fait Hestia elle est un peu spéciale physiquement, alors je te laisse le choix de la faire ou pas... Enfin c'pas comme si tu pouvais pas refuser dès le début uwu Enfin, ma Hestia j'ai hâte de la jouer alors je cherchais quelqu'un pour la faire même en moche, alors si tu veux bâcler //meurt//. Fin voilà, pour le physique je t'envoies le lien de la fiche: http://lullabys-world.forumactif.org/t102-hestia-la-determination-a-survivre-est-souvent-animee-par-le-desespoir#691

Merci! Cordialement,

Nanako
Wicky

Votre Canidé

MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   Jeu 4 Juin - 17:54

Ooohh Nana ! Oui c'est bien moi ! ^-^
Je te fais ça <3

Wicky

Wicky Ref:

Wicky

Votre Canidé

MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   Jeu 4 Juin - 18:32

Re ! ^^
Alors j'ai fais un "brouillon" de ta louve pour la vraie colo' car je n'arrive pas à me l'imaginer... C'est ça ou pas ? :3  et de quelle couleur sont ses yeux ?

[Spoiler]|/spoiler]

Wicky

Wicky Ref:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3   

La Galerie de Wicky ! ~ Vous pouvez commander :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant