Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voyons voir si tu es apte à combattre [Pv: Aube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dream
Animatrice Luna Victime | à l'essai
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 16
Localisation : Chez moi

Votre Canidé
Rang: Alpha
Tribu: Rêve
En Couple : Non

MessageSujet: Voyons voir si tu es apte à combattre [Pv: Aube]   Dim 12 Avr - 19:07

~ Voyons voir si tu es apte à combattre ~


Ce jour-là, Dream avait demandé à Aube de venir à la Forêt du soleil, pour son entrainement. Elle n’avait pas précisé sur quoi il allait portait, normal c’était une surprise. Sur le chemin de la forêt Dream se demandait si son apprentie avait rencontré des loups, qu’ils soient cauchemardesques ou rêveurs, ou errants aussi. Sans aucune raison, Dream n’arrêtait pas de pensée que sa protégée, pouvait être une cauchemarde, son caractère était un mélange et rêve et de cauchemar, à la fois gentil et méchant, doux et provocateur, cela l’inquiétait énormément.

Elle arriva enfin à la Forêt, vide, il n’y avait personne, et Aube n’était pas encore arrivée. Quelques rayons de soleil traversait le feuillage des arbres, c’était assez sombre, mais beau, Dream se senti détendu, en arrivant dans cet endroit magique. Elle s’allongea dans un petit de feuilles tombées, et joua un peu avec. Quelques brises firent voler des mèches de sa crinière, elle ouvra ses grandes ailes, et laissa le vent passé entre ses plumes. C’était un moment de pur bonheur pour cette louve, qui devait souvent prendre des décisions, allait se battre, ou encore, réglait certains conflits, avec une bonne ou une mauvaise raison.

Soudain, des bruits de pas vinrent troubler le moment de détente de la jeune louve. Elle se leva, d’un sursaut non contrôlé, regarda derrière-elle, il n’y avait personne. Elle déploya ses ailes, et prit son envole, passant le branches feuillus des arbres, arrivant au-dessus. Elle regarda aux alentours, puis elle vit Aube, près de l’entrée de la Forêt. Elle repartie tout de suite au sol, et partie se cacher, attendant sa jeune apprentie, pour lui faire une surprise.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Aube
Étoile
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 16
Localisation : Dans l'espace-temps.

Votre Canidé
Rang: Apprentie rêveuse
Tribu: Rêves
En Couple : Non

MessageSujet: Re: Voyons voir si tu es apte à combattre [Pv: Aube]   Ven 17 Avr - 20:00

-Aube se promener en direction de la Forêt du Soleil, sont mentor, Dream, lui avait donner        rendez-vous dans cet endroit des plus, sois disant, charmants, rien que dit penser la loupiotte avait déjà dans la tête l'image de cette Forêt, le soleil filtrant à travers les arbres, le vent dans les feuilles....En bref un endroit magique, mais Aube préférer plus le Lagon, elle n'oublieras jamais sa rencontre avec une cauchemardesque en cet endroit si joli, elle ne penserez jamais rencontrer une aussi grande louve, elle secoua la tête chassant l'image de cette louve imposante. Dream avait quelque chose à lui dire c'était sur, dans un endroit aussi calme sa ne pouvait être autrement, ou alors c'était une évaluation, à cette idée la pourpre réfléchis, une évaluation si tôt! La loupiote s'avait déjà, de toute façon, quel rang elle voudrait intégrer,  mais elle ne dirait pas plus. En attendant la loupiotte était arriver à l'entrée de la forêt, elle crût apercevoir, des ailes blanches ce faufilaient dans le feuillages, elle n'y prêta pas attention et s'engouffra dans ce lieu de plus étranges, l'endroit était un peu plus sobre quelle ne l'imaginais, le soleil laisser des petite taches dorés sur le sol parsemés de feuilles ou d'épines, les effluve des bois parvînt à sont museau, l'odeur du gibier lui vînt et elle se dît que cet endroit était le plus affluent en lapin ou bien même en petites proies, tels les oiseaux.
Aube aurait bien aimer un jour chasser un élan, ces animaux gigantesques aux grandes cornes presque plate, le clans entier pourrait être nourris d'un seul de ces animaux. Elle entendît alors un bruit, un feuillage qui frémit a l'encontre du peu de vent qu'il y avait en ce jour de grand soleil. La pourpre tendit l'oreille, rien, juste le bruit des animaux peuplant le lieux, le sifflement d'une givre qu'elle aurait aimer attraper, la loupiotte se demandais bien ou était sont mentor, elle ne c'était pas présenter à elle depuis sont arriver, elle chercha alors du regard, puis posa sont museau au sol essayant de percevoir le parfum délicat de la louve blanche. Elle dit sans quelle ne sache si quelqu'un aller l'entendre:

"Dream? Ou est tu? Je suis la!"

Ces mots firent un peu écho dans la petite clairière dans laquelle elle venait d'arriver, il y avait la un petit tas de feuilles fraichement retournés.Elle c'est assise ici, elle à même perdu une de ces plumes. L'apprentie pris délicatement la plume blanche au sol, c'était bien une plume appartenant au mentor de la pourpre. Elle continuas sont chemin, avant de reposer la même question:

Dream!? Ou est ce que tu te cache sa devient moins marrant à la longue?!

Son ton était un peu plus énerver, elle s'impatienter, elle s'assit donc et ne bougeas plus, si dans quelque minute la blanchâtre ne se montrai pas, Aube repartirais et ne regretterais en rien son acte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


"Vit tes rêves et ta vie sera un rêve"

Revenir en haut Aller en bas
Dream
Animatrice Luna Victime | à l'essai
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 16
Localisation : Chez moi

Votre Canidé
Rang: Alpha
Tribu: Rêve
En Couple : Non

MessageSujet: Re: Voyons voir si tu es apte à combattre [Pv: Aube]   Lun 27 Avr - 18:05

~ Voyons voir si tu es apte à combattre ~


Dream, caché dans les buissons, vit Aube arrivait, et inspectait les lieux. Elle s’énerva un peu, cela fit rire Dream, la petite ne trouvé pas son mentor, pauvre d’elle. Bon, c’est vrai que c’est un peu énervant, mais ça faisait un peu rire Dream. Enfin assise, Aube attendait son mentor, qui continuait de l’observait derrière les feuilles, bien caché. Elle prépara ses arabesques, pour tenir Aube. Dream se dit que cet entrainemant pourrait être dur pour la jeune louve, mais il fallait bien savoir si elle était apte à devenir une guerrière et peut-être une fututr lieutenant.

Elle sortit ses griffes, elle ne pensa pas, au fait qu’elle pouvait blesser sa petite apprentie. Sans raison, elle s’était mis en colère, contre la pauvre petite apprentie. Elle regarda l’adolescente, les crocs serrés et bien montrés, avec un regard terrifiant. Elle recula de deux pas, pour prendre son élan. Elle déplia pour prendre de la vitesse. Et elle courut, vers sa protégée, elle lui fonça dessus.

Dream plaqua Aube au sol, ses griffes justes à côté de la tête de la louve, qui devait surement être surpris par le comportement de son mentor. Ses arabesques ondulaient au-dessus des deux louves, prêtes à attaquer l’apprentie. Ses ailes étaient dépliez, prête à s’envoler. Les crocs bien serrés, Dream était en rage, sans raison. Des petites brises firent voler les mèches blanches rosées de Dream, qui regardait avec rage son apprentie, qui ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Aube
Étoile
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 16
Localisation : Dans l'espace-temps.

Votre Canidé
Rang: Apprentie rêveuse
Tribu: Rêves
En Couple : Non

MessageSujet: Re: Voyons voir si tu es apte à combattre [Pv: Aube]   Mar 28 Avr - 12:21



Voyons voir si tu es apte à combattre [PV Dream]


La pourpre attendait toujours, encore quelque temps et elle allait repartir bredouille, sans s’avoir ce que voulait sont mentor, elle observas encore les alentours quand elle entendit un bruit venant des buissons, elle ne ce posa aucune question, étant dans sont territoire elle ne ce sentait pas en danger, si un loup devrait lui sauter dessus ce serait la nouvelle apprentie, une petite brise vint caresser sont visage, laissant rentrer toute les odeurs du bois, elle ce leva pour repartir quand du coin de l’œil elle vit un mouvement furtif et rapide.

Aube fut surprise de voir un éclair blanc se jetée sur elle, elle ce retrouva  sur le dos, avec deux pattes griffue qui la retenais fermement sur le sol, elle ne comprit pas tout de suite mais par défense elle sortie les griffes est donna un coup sur la joue de sont agresseur, elle l’observa et us un hoquet de surprise, le regard remplie de haine du loup qui était enfaîte une louve était celui de, Dream, sont propre mentor venait de l’attaquer,  l’odeur douce de la louve blanche rentrait dans ces poumons, comment une louve aussi gentille et serviable avait pus attaquer sont propre apprentis ? Aube crue à un règlement de compte, mais pourquoi ? Pourquoi tant de haine envers l’apprentie, la pourpre ouvrit ces ailes, prés à faire un ouragan, mais elle vit les arabesque bleues de la louve ailée la serrée encore plus fort contre le sol, alors elle griffa comme elle le pouvait, le ventre blanc de l’Alpha avec ces pattes arrières, puis elle préparas c’est croc, prés à mordre une oreilles mais elle ce résigna, elle ne pouvait ce permettre de blesser sont propre mentor, mais elle avait remarquer que sont mentor avait sortie ces griffes, qui pouvait l’endormir à tout moment.  Tant pis pour elle, elle veut jouer à ça et bien elle perdras Ce dit la petite aux regard ciel. Avec sa mâchoire elle mordit à pleine dent une des deux pattes qui la retenais, faisant couler quelques gouttes de sangs s’attendant à une réplique de Dream elle lâcha sa prise regardant d’un œil mauvais sont mentor et arborant un sourire étrange. D'un ton provoquatrice elle dit:

« Désoler Dream, mais c'est comme ça, on ne s’attaque pas à moi ! »

Elle avait formulait ces mots comme ci elle était une alphas ainsi sur ces mots elle donna un coup puissant dans le ventre de celle-ci la faisant rouler sur le sol, libérer de l’emprise elle s’envola, ouvrit ces ailes en grand et créa un petit coup de vent qui fit voler un nuage de poussière, elle lécha ensuite le sang qui était restée dans le coin de sa bouche, le sang de sont propre mentor, elle attendit prète à crée un ouragan puissant pour plaquer au sol sont agresseuse.


_______________________________

"Vit tes rêves et ta vie sera un rêve"

Revenir en haut Aller en bas
Dream
Animatrice Luna Victime | à l'essai
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 16
Localisation : Chez moi

Votre Canidé
Rang: Alpha
Tribu: Rêve
En Couple : Non

MessageSujet: Re: Voyons voir si tu es apte à combattre [Pv: Aube]   Mer 6 Mai - 16:30

~ Voyons voir si tu es apte à combattre ~


Presque éventrée, Dream était essoufflée, mais pas au point d’être morte. Un coup de griffe sur la joue, du sang qui coulait, goutte par goutte, à son ventre, sa patte qui se retrouvait avec une morsure, Dream avait eu la totale. Le sang la brûlait. Ses ailes, ainsi que ses arabesques, au sol, étaient incapable de bouger. Elle souffrait encore et encore.

Une brise fit voler quelques gouttes de sang, mélangés à de la sueur, une autre fit voler des feuilles, déchiquetées par les coups de griffes d’Aube, qui n’était plus au sol. Plusieurs brises s’enchainaient, caressant le pelage blanc, teinté de sang, de cette pauvre Alpha, laminée par sa propre apprentie. Aube n’a du comprendre que c’était un entraînement. Dream était déçue, elle pensait mieux de sa petite protégée. Aube avait, sans doute, de la force au combat, mais son manque de réflexion, au sujet de l’entraînement, était insuffisant, il lui fallait de l’expérience, beaucoup d’expérience, avant de devenir guerrière.

Dream ouvrit les yeux, emplie de fureur. Elle leva la tête, essayant de trouver son apprentie. Elle la vit dans le ciel, en plein vol. Les bourrasques de vent venaient d’elle, cause de son pouvoir. Dream se leva avec peine, ses blessures la faisant souffrir. Elle regarda Aube, pis ouvrit ses ailes, se préparant pour l’envol. Mais ce n’est pas elle qui va dans les airs, mais ses arabesques. En effet la louve blanche fit voler deux de ses arabesques vers Aube, attrapant ses pattes arrière pour la plaquer au sol. Enfin à terre, les deux autres arabesques de la ailée vinrent bloquer Aube. Dream se mît devant elle, et posa sa patte sur le ventre de la jeune louve.

- Surtout chère apprentie, n’oublie pas ce que je vais te dire. Je suis ton Alpha, et bien plus expérimentée que toi. Elle déplaça sa patte sur la joue de l’apprentie. Alors maintenant, tu dors.

Dream termina sa phrase par un coup de griffe sur le visage de l’apprentie, la laissant s’endormir. Elle partit dans le ciel, rejoindre les nuages.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Aube
Étoile
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 16
Localisation : Dans l'espace-temps.

Votre Canidé
Rang: Apprentie rêveuse
Tribu: Rêves
En Couple : Non

MessageSujet: Re: Voyons voir si tu es apte à combattre [Pv: Aube]   Ven 8 Mai - 11:32



Voyons voir si tu es apte à combattre[PV Dream]


Aube observait sont mentor, elle semblait essoufflée et du sang  perlait des blessure que la pourpre venait de lui infligée, fou de rage contre sont mentor elle actionna sont pouvoir très peu de sorte a ce que la louve blanche lève la tête, elle réussie car celle si ce releva et regarda droit dans les yeux la petite, elle observa alors mieux sont pelage, couvert de griffure, elle prit peur, elle venait de faire ça à sont alpha, sont mentor, elle repensa alors comment elle considérer Dream, sa mère adoptive, jamais avant elle n'aurais fait ça, elle rangea ces griffes, mais resta hors de portée, selon elle de la louve, mais lorsque sont mentor ouvrit ces ailes, elle prit peur, Dream allait encore l'attaquer, mais Aube ne ce préoccuper plus de ce que sont mentor allait faire, elle écouta le vent qui venait caresser sa chevelure lisse et blonde, faisant aussi tinter le collier de l'alpha, mais lorsqu'elle ce rendue compte que ce n'était pas le vent qui avait fait tinter le collier de la louve blanche mais sont mouvement rapide, il était trop tard, les arabesques bleues nuits de sont mentor vinrent la plaquer au sol, elle gémit regardant la louve qui s'approchait, elle n'était pas de taille contre sont alpha, elle supplia du regard lorsque celle-ci posa sa patte aux griffes anesthésiantes sur sont ventre avant de la glisser sur sa joue, Aube s'avait déjà ce qu'allait faire l'alpha, l'endormir, pour combien de temps, elle ne le savais pas, mais il fallait quelle sorte de cette galère, mais alors quelle allait dire, quelle s'excusait à Dream, la louve blanche la pris de court et dit :

" Surtout chère apprentie, n’oublie pas ce que je vais te dire. Je suis ton Alpha, et bien plus expérimentée que toi. Alors maintenant, tu dors."

La pourpre sentie une douleur sur sa joue elle ferma les yeux lentement lorsque ces paupières furent lourdes, elle vit seulement après ce que venait de faire sont mentor, une forme floue s'envolait, elle venait de l'abandonner, elle n'avait aucune envie de ce perdre, mais la poudre poser sur les griffes de l'alpha la fît s'endormir, elle vît des visages de canidés quelle reconnue tout de suite, sont père, sa mère ainsi que sa mère adoptive et un autre loup qu'elle n'avait jamais vue, lorsque Aube rouvrit les yeux le soleil avait déjà déclinée.Je me suis endormie aussi longtemps! Elle ce releva avec peine et s'asseyant elle observât les rayons dorées du soleil qui baignaient la forêt, elle croyait être encore endormie tellement ce moment de la journée en ce lieux était magnifique, mais elle ce rappela vite ce qui venait de ce passer, elle devait s'excuser, mais étant encore à moitiée endormie elle n'allait pas risquer de s'envoler et de faire une chute mortelle, elle ne prendrait pas de risque inutile, alors ce décidant enfin elle s'écria à plein poumons, sans qu'elle ne sache ci la louve blanche allait l'entendre:

"Excuse moi Dream!"

Elle ce décida d'attendre jusque la tombée complète de la nuit pour s'envoler et rejoindre sont mentor, elle espérait que celle-ci était revenue la chercher s'inquiétant pour la pourpre, mais les blessures de l'alpha étaient peut être grave, elle s'inquiéta elle même pour sont mentor, elle toucha du bout des coussinets les trois griffes que lui avait infligée Dream pour la faire endormir. Elle repensa à ce que lui avait dit sont mentor, Je suis ton alpha, et bien plus expérimentée que toi. Elle soupira, elle ce souvînt alors que sa mère adoptive avait dit un jour que l'apprentis devient maitre et peut même dépasser sont propre maître, elle essuya la goutte d'eau salée qui venait de s'échapper de sont œil, elle ne pouvait pas repenser à cette personne qui comme Dream, l'avait soutenue dans les moments les plus difficile. Elle se rendît alors compte que pour elle, Dream était aussi importante que sa propre mère à ces yeux.
 
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Animatrice Luna Victime | à l'essai
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 16
Localisation : Chez moi

Votre Canidé
Rang: Alpha
Tribu: Rêve
En Couple : Non

MessageSujet: Re: Voyons voir si tu es apte à combattre [Pv: Aube]   Lun 25 Mai - 21:52

~ Voyons voir si tu es apte à combattre ~


Dream était dans les airs, partit après avoir endormie son apprentie, la laissant seule. Dream était repartie au clan, chercher un guérisseur pour soigner les multiples blessures que lui avait infligé Aube. Elle avait du mal à marcher, son ventre lui faisait horriblement mal, elle boitait à sa patte mordillé, du sang coulait de partout, bref, elle souffrait énormément.

Après les soins, elle se retrouva avec des bandages partout. Des bandages qui devenaient de plus en plus rouge avec le sang qui jaïssait de son abdomen. Elle remercia ceux qui l’avaient soignée, et partie se promener dans le clan. Elle vérifia que tout aller bien, qu’il n’y avait eu d’autre blessée, qu’elle et Aube, et qu’il n’y avait aucune intrusion. Elle alla alors dans sa tanière, s’allongeant sur le sol froid. Elle songea au rang qu’elle pouvait attribuer à Aube. Elle pensa à cela jusqu’au coucher du soleil.

Elle sortit de sa tanière, après avoir longuement réfléchit, admirant le soleil se coucher. Elle se rappela alors, qu’elle avait laissé son apprentie roupillé à Forêt du Soleil. Elle ouvrit ainsi ses ailes, et fit un bond dans les airs, s’envolant pour aller à la Forêt. Elle vola le plus vite possible, arrivant à grande vitesse à l’endroit où elle avait laissé sa petite protégée dormir. Le seul problème, c’est qu’elle ne trouva rien, personne, nada. Rien, sauf un Twix et un Mars. Elle prit le Twix, et le mangea avec sensualité, sans rien laisser. Elle prit le Mars, et s’envola à la recherche d’Aube, qui était non-loin de l’endroit d’avant. Dream se posa à côté de son élève et commença à déchirer l’emballage du Mars. Elle prit une bouchée, et tourna sa tête vers Aube. Une pensée vint alors traversée son esprit.
« C’est pas bien de pas partager »
Elle tendit alors le Mars vers Aube, et dit, en regardant la Lune qui se levée peu à peu.

- Tu en veux ?

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Aube
Étoile
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 16
Localisation : Dans l'espace-temps.

Votre Canidé
Rang: Apprentie rêveuse
Tribu: Rêves
En Couple : Non

MessageSujet: Re: Voyons voir si tu es apte à combattre [Pv: Aube]   Mar 26 Mai - 15:24



Voyons voir si tu es apte à te battre [PV Dream]


La pourpre observait les étoiles avec attention, elle disparaissaient quelque fois à cause des quelques nuages filant dans le ciel. L'apprentie tourna la tête vers le bruit discret qu'elle venait d'entendre, sont mentor était la devant elle Aube observas la louve qui lui tendez ce..............ce................ce MARS!!!!!!
La petite louve regarda sont alpha d'un air surpris, ou avait telle trouver une barre de chocolat et de caramel dans leur territoire, mais Aube chassa vite cette question lorsqu'elle vu les multiples blessures qu'elle avait infligée à la louve blanche, des bandages la recouvrait presque de toute part, les bandages n'étant pus blanc mais tacheté de rouge, si sont mentor avait perdue autant de sang à cause de ces blessures, Aube s'en voudrait. Elle regarda sont mentor qui venait de lui poser une question, elle n'avait pas entendue trop dans ces pensée de toujours, ce laissant encore emportée et laissant certainement un regard vide à sont mentor elle sourie bêtement, repensant au jours ou elle pouvait ce battre sans qu'elle ne ce fasse injurier par ces amis, mais juste par les adultes, toujours ronchon à l'idée de devoir ce lever de leur sieste pour l'arrêter, elle secoua la tête de sorte à faire partir ce souvenir qui était légèrement douloureux, elle ne voulait en aucun cas repensée à sa mère et pleurer devant sont mentor......
Elle observa le sourire triste sont mentor, elle levas la tête de sorte à observait les étoiles et écoutant les hululement discret d'un hibou à quelques mètre d'ici elle s'adressa la voie calme:

"Je reprend ce que vous m'aviez dit tout à l'heure. Ma mère me disait souvent que l'apprenti peut dépasser le maitre, est-ce vrai?"

Elle ferma les yeux avant de poser sont regard bleus océan sur sont mentor, attendant une réponse de la part de Dream qui avait toujours la patte tendue avec le Mars, elle se rendis compte que sont mentor voulait lui donner, elle acquiesça négativement, puis elle laissa le vent caresser sont pelage pourpre et ces ailes âcre.  Elle ce dit qu'il serait temps pour elle de demander ce que serait sont rang parmi les autres de sont clans, elle réfléchit, elle pouvait être Garde, mais elle ne ce voyait en aucun cas rester assise des heures à scruter le paysage du clans, il y avait aussi les Trappeurs, bonne à la chasse certes mais pas assez pour sont clans, le seul rang qu'elle ce voyait capable de faire était guerrière, combattre les intrusions des cauchemardesques, partir au combats et chasser quelque fois, elle ce décida à en parlait à sont alpha seulement quand celle-ci lui répondras ci l'apprenti peut devenir plus fort que le maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Animatrice Luna Victime | à l'essai
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 16
Localisation : Chez moi

Votre Canidé
Rang: Alpha
Tribu: Rêve
En Couple : Non

MessageSujet: Re: Voyons voir si tu es apte à combattre [Pv: Aube]   Sam 1 Aoû - 2:48

~ Voyons voir si tu es apte à combattre ~


La lune arrivait peu à peu à son zénith. Dream, toujours patte tendue, haussa les épaules et repris son mars. Elle le mangea assez rapidement. Elle ferma les yeux et huma l'air qui était embaumé par le parfum de la nuit.

- Pour répondre à ta question, c'est peu courant que l'apprentie dépasse son maître, car il doit faire bien des efforts pour devenir aussi fort, et parfois ce n'est pas facile. Il faut beaucoup d'entraînement, de volonté, de courage et de confiance en soi. Je ne sais pas vraiment si tu as tout cela, mais je ne veux pas le savoir, je le découvrirai forcément.

Dream tendit les oreilles, et écouta le bruit du vent qui passais entre les feuillages. Les rayons de la Lune illuminaient leur pelage, donnant un éclat de lumière, si argenté. Dream ouvrit grand ses ailes, et s'envola un peu dans le ciel, en prenant de l'altitude tout doucement. Elle sentait des brises passé entre ces plumes, elle se relaxait si vite. Véritablement, elle rêvait, éveillée, d'un champ de fleur, aux couleurs si harmonieuses, et aux parfums si doux. Un ciel de nuit ajoutait une touche de beauté et mystère à cette prairie. Le rêve idéal pour Dream. Mais, une rivière apparut par magie, elle avait l'air trouble, puis très trouble, avec des vagues. Des vagues qui grossissaient de plus en plus, jusqu'à engloutir la pauvre Dream, qui se retrouvait piégée.

Elle se réveilla aussitôt, toujours en vol dans le ciel. Elle regarda les étoiles si apaisantes, avec ses yeux argentés. Détendue, elle se posa doucement près de son apprentie. Les étoiles brillaient de milles feux, éclairant, avec la lumière Lunaire, la Forêt du Soleil. Des petits scintillements étaient à peine visibles dans les rayons Lunaire, on aurait cru que de la poudre étoilée tombait de la Voix Lactée. Dream se crut encore en pleins rêve, elle secoua sa tête et repris conscience. Elle regarda la Lune en humant l'air une dernière fois, puis dirigea son regard d'argent sur son apprentie.

- Dis-moi Aube, que voudrais-tu être après ton apprentissage ?

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Aube
Étoile
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 16
Localisation : Dans l'espace-temps.

Votre Canidé
Rang: Apprentie rêveuse
Tribu: Rêves
En Couple : Non

MessageSujet: Re: Voyons voir si tu es apte à combattre [Pv: Aube]   Lun 3 Aoû - 16:16



[PV Dream]


-Pour répondre à ta question, c'est peu courant que l'apprentie dépasse son maître, car il doit faire bien des efforts pour devenir aussi fort, et parfois ce n'est pas facile. Il faut beaucoup d'entraînement, de volonté, de courage et de confiance en soi. Je ne sais pas vraiment si tu as tout cela, mais je ne veux pas le savoir, je le découvrirai forcément.

Forcément, elle en avait du courage, si seulement sont alpha s’avait, si seulement elle s’avait que elle, apprentie avait us une conversation avec l’alpha des cauchemars, de la confiance elle en avait beaucoup, mais pas assez, de l’entraînement elle en faisait beaucoup seul, mais pourquoi de la volonté, la volonté elle en avait. Elle entendît un bruissement d’aile et leva la tête, sont mentor c’était envolée, s’ennuyais t’elle ? Non elle ne le penser pas, si elle s’ennuyais elle l’aurait sentie, Dream redescendît sur la terre ferme, et pose une question à la blonde, ce qu’elle ferait après sont apprentissage, elle n’avait pas trop envis que celui-ci s’arrète, elle s’amusais tellement en tant qu’apprenties, et elle avait hâte de rencontrer la toute nouvelle apprenties, elle ce demandais qui était le mentor de celle-ci, mais bons, la n’ait pas la question, elle soupira longuement, laissai une mèche tombait sur un de ces yeux et sourît à sont alpha.

-Je voudrais devenir une guerrière puis je vous succéderais, c’est très ambitieux mais c’est mon rêve, j’en ais fait la promesse.

La promesse qu’elle avait faite à ça mère, une promesse qu’elle avait cacher à tout le monde même à sont alpha, sa mère lui avait demander de devenir alpha, sa propre mère avait voulus être un alpha mais elle n’avait pas réussie, elle l’avait donc demander à Aube, elle garder cette promesse bien profondément dans ces pensée, mais elle reprît la parole pour oublier quelque temps cette promesse. Elle ce décida alors à dire quelque chose qu'elle n'aurait jamais auser, mais elle n'était pas trop sur d'elle.

-Je ne sais pas trop quoi dire, ni comment vous le dire, je vous respecte mais il y a autre chose que je doit vous dire…..

Elle ce stoppa, elle sentait le poids du regard argenté de sont alpha sur elle, trop lourd, presque opressant, devait-elle le dire, devait-elle dire qu’elle considérer sont alpha comme sa mère adoptive, elle en avait us tellement de mère, mais celle qu’elle aimait le plus était sa vrai mère, celle qui la regarder du haut du ciel, elle fixa sont alpha, devait-elle le dire, non elle ne le dirais pas, pas aujourd’hui, une autre fois.

-Oubliez ce que j’ai dit, donc je disais que je voudrais devenir une guerrière.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyons voir si tu es apte à combattre [Pv: Aube]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyons voir si tu es apte à combattre [Pv: Aube]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyons-voir... [PV Jayana]
» Voyons voir si le coin me paraîtra plus cool d'en haut [privé]
» Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» site pas mal pour voir des films en direct ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Lieux d'RPG :: Terres des Rêves :: Forêt du Soleil-
Sauter vers: