Lullaby's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daya
Étoile
Daya


Messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 23

Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde. Empty
MessageSujet: Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde.   Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde. Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:03


 
DAYA



Carte d'identité

 • Nom : Daya.
 • Prononciation : [Dai] [ha]
 • Âge (louveteau, ado, adulte) : Jeune adulte.
 • Tribu (Cauchemar, Rêve, Errant) : Cauchemar.
 • Sexe (mâle, femelle) : Femelle.
 • Orientation (hétéro, bi) : Hétérosexuelle.
 • Grade : Guerrière.
 
 • Image du loup (en spoiler) :
Spoiler:


 

Pouvoirs

Daya a la capacité, non seulement grâce à son appartenance, mais aussi par son intelligence, de pouvoir s'introduire dans l'esprit des gens de jour comme de nuit afin de leur faire vivre des moments de leur vie changés en cauchemars. Grâce à ce pouvoir, elle peut rendre les canidés paranoïaques jusqu'à ce que la perte de leur âme les libère. Toutefois, ce pouvoir est tellement puissant qu'il pourrait entraîner la perte des pouvoirs de Daya si elle l'utilise H/24.
 
 
Physique

Daya a un pelage noir de jais, comme tous les autres Cauchemars d'ailleurs. Enfin. Elle possède également des yeux verts émeraudes, luisants jusqu'à faire peur dans la nuit. Sa longue chevelure plus foncée que son corps descends en cascade sur ses épaules, et sa queue également noire prend du volume chaque jour. Sa truffe est également noire, tout comme ses cheveux et sa queue. Ses griffes sont beaucoup plus longues que la moyenne, et d'une couleur pourpre. Et, le meilleur pour la fin. Un pendentif rugueux est accroché à son cou. Le fil est très vieux, noir, parfois gris à cause des moisissures. Au bout de ce pendentif, des dents blanchâtres sont accrochées à l'aide d'une ficelle. Personne ne sait d'où provient ces dents, et personne ne le saura probablement jamais.
 
 
Tempérament

Comme tous les Cauchemars, Daya est incurable. Je dirais même plus que la normale. Elle réfléchis certes avant d'agir, mais son caractère bestial reprends facilement et rapidement le dessus. Elle se montre très manipulatrice envers tous l'univers lupin, et sa voix mielleuse en charme plus d'un. Ses victimes sont le plus souvent des rêves, ou bien de pauvres loups en solitaire. Ses pensées ne se dirigent que vers la vengeance. La vengeance de son ancienne vie. Son petit cœur rougeâtre est à présent noir. Pour résumer tout ça, Daya est une manipulatrice qui assume ses actes sans aucune culpabilité.
 
 
Histoire

Daya naquit dans les fins fonds des ténèbres sans aucune connaissance de ceux qui lui ont donné vie. Son corps jadis encore frêle se retrouva dans l'ombre, sans lueurs, ni paroles d'un quelconque être vivant pour la réconforter. Au bout de quelques jours elle entendait des voix dans son esprit et roulait des yeux fous. Ses prunelles émeraudes ne reflétaient que chaos et folie. Elle avait perdu tout sens de l'orientation et du sens de la vie. Au bout d'une dizaine de jours elle céda et galopa dans le noir sans être consciente du temps ou d'autre chose. Elle se pinça plusieurs fois, moi même je n'eus pas compris pourquoi. La louve grandit dans le noir, et pût découvrir bien tôt sa nature et son fabuleux pouvoir. Désormais, elle hante les rêves de petits et grands jusqu'à la tourmente, la paranoïa, puis l'achèvement d'une manière dont vous ne voulez sûrement pas inaginer ni même entendre.

 
 

Derrière l'écran

 • Un p'tit nom ? : Morgaaaneuuh.
 • Âge : 14 balaiiiis.
 • PUF : Akiran, Acid, Kanha, Diala.
 • Pourquoi t'être inscrit ? Paske le fofo' était dans les Partenaires de Four seasons et j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire.

 • Codes du règlement (3 mots) : Pfiioouu disparus dans la brume. ~Wicky¤
Code © FieryAmaryllis


Dernière édition par Daya le Jeu 23 Avr - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ Wicky


Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde. Empty
MessageSujet: Re: Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde.   Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde. Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:13

Aaaaa cette fameuse fiche ! e_e
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabys-world.forumactif.org
Daya
Étoile
Daya


Messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 23

Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde. Empty
MessageSujet: Re: Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde.   Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde. Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:24

Merci ! 8D Je fais le caractère et l'histoire là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ Wicky


Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde. Empty
MessageSujet: Re: Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde.   Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde. Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:14

Si je peux me permettre à l'avance, il faudrait des conditions à ton pouvoir :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabys-world.forumactif.org
Dream
Animatrice Luna Victime | à l'essai
Dream


Messages : 90
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 22
Localisation : Chez moi

Votre Canidé
Rang: Alpha
Tribu: Rêve
En Couple : Non

Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde. Empty
MessageSujet: Re: Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde.   Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde. Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:44

*soupir* Tant de cauchemardesques :')
Bienvenue Daya ^^
Une dernière chose, les codes du règlements ne sont pas changés, attention ^^

EDIT : Merci de ne pas remplacer les Admin s'il te plait. ^^' #Wicky ¤
Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ Wicky


Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde. Empty
MessageSujet: Re: Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde.   Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde. Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:17

Dream a écrit:
*soupir* Tant de cauchemardesques :')
Bienvenue Daya ^^
Une dernière chose, les codes du règlements ne sont pas changés, attention ^^

Elle fait sa fiche en même temps, elle les as donc mis aujourd'hui. Je vérifie, pas d'inquiétude sur cela, c'est le boulot des admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabys-world.forumactif.org
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ Wicky


Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde. Empty
MessageSujet: Re: Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde.   Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:43

Uping Yaya ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabys-world.forumactif.org
Daya
Étoile
Daya


Messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 23

Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde. Empty
MessageSujet: Re: Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde.   Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:27

Je finis ça ce soir. Je suis chez une amie et j'écris de mon portable dans le noir. ee
Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ Wicky


Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde. Empty
MessageSujet: Re: Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde.   Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde. Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:28

Je valide | 

N'oublie pas d'aller Ici pour ton pouvoir ainsi qu'ici

Bon jeu sur LW !
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabys-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde. Empty
MessageSujet: Re: Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde.   Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses dents qui pendent à son cou ne présagent rien de bon. #Daya, cauchemarde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présence tellement différente. Liens | Daya
» Les pensées du monde ne sont pas à l'abri avec Daya. [RP LIBRE]
» L'amour de la vie représente pour moi ce que la faiblesse représente pour toi : en gros, ça sert à rien, c'est chiant et débile. Veux-tu donc me laisser crever en paix ? [ PV Triel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Organisation des Personnages :: Personnages :: Les Validés :: Les Cauchemars-
Sauter vers: