Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enarken # Rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enarken
Étoile


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 22

Votre Canidé
Rang: Ancien
Tribu: Rêve
En Couple : Non

MessageSujet: Enarken # Rêve   Lun 2 Mar - 17:42


Enarken



Carte d'identité

Nom : Enarken
Prononciation : énarkène
Âge (louveteau, ado, adulte) : Adulte
Tribu (Cauchemar, Rêve, Errant) : Rêve
Sexe (mâle, femelle) : Mâle
Orientation (hétéro, bi) : Hétérosexuel
Grade : Ancien

Image du loup (en spoiler) :
Spoiler:
 



Pouvoirs

Enarken aime les gens, profondément. Cela ne se ressent pas nécessairement mais son don est en lien direct avec cet aspect de sa personnalité. Il est empathique. Douloureusement empathique. Il ressent chaque sentiment, chaque souffrance, chaque envie, de ceux qui l'entourent. Petit à petit il a appris à faire avec. Sa parade ? Ne plus rien ressentir lui même pour cesser de ressentir tout être vivant se trouvant à 20 mètres à la ronde. Pratique pour repérer un intrus me direz-vous mais véritable torture psychologique dont il ne peut se défaire.

Le don qu'il a hérité de son appartenance au Rêve et la possibilité de faire apparaître le songe que vous avez fait la nuit précédente même si vous ne vous en souvenez pas. Pour se faire il lui faut poser son front contre le vôtre. Cela ne lui demande pas trop d'énergie ni quoi que ce soit de particulier. En même temps, rien de bien méchant dans ce pouvoir. Il n'est ni offensif ni défensif. Il peut simplement vous aider à en savoir plus sur vous même.

Physique

Le loup fut un valeureux Guerrier mais de sa force passée il ne reste presque rien. De ses combats il conserve malgré tout des traces. L'une de ses oreilles est plus courte que l'autre depuis un affrontement et nous ne parleront pas des multiples cicatrices qui couturent son corps maigre. En effet il a perdu beaucoup de poids depuis ses années fastes. Il n'est plus que l'ombre de lui même, les côtes saillantes et le poils terne. Poil qu'il ne prend plus la peine de peigner alors qu'il fut si beau. D'un doux auburn sa fourrure lance des éclats roux lorsqu'il se tient au soleil. Bien peu de marques parsèment son corps si ce ne sont les stries blanches qu'il porte aux deux pattes avant.
Des ornements ? Il n'en a pas. Il a toujours vécu sur ces terres et ne s'est pas encombré d'une babiole quelconque. Ce que l'on peut remarquer par contre c'est la fine pellicule blanche qui se dépose peu à peu sur ses yeux si bruns qu'ils semblent noirs. Oui, l'Ancien perd la vue. Au début personne n'avait rien remarqué mais c'est indéniable, il y voit moins bien.

Tempérament

L'Ancien vous semblera de prime abord froid et hostile. Ce qui, en soit, n'est pas totalement faux. Il n'aime pas se sentir trop proche des autres à cause de son pouvoir. La solitude lui permet de se reposer, de prendre un peu de distance vis à vis de tout ce qu'il peut ressentir. Lorsqu'il est seul il peut enfin se centrer sur lui-même, analyser ses propres émotions sans que celles d'autrui ne vienne interférer.
Si lors d'une rencontre il se montrera froid ce sera seulement pour ne pas vous envahir bien que vous n'en saurez rien. Bien peu peuvent se targuer d'être au courant de son don d'empathie et ceux qui le savent ont ordre de n'en rien dire. Si Enarken n'est plus le Guerrier qu'il était il n'en reste pas moins un loup avec une certaine prestance. Son regard si noir semble pouvoir lire au fond de vous, analyser le moindre recoin de votre être. En soi ce n'est pas totalement faux mais, surtout, il tente de ne pas se laisser marcher sur les pattes malgré son âge et sa cécité naissante. Oui, il devient aveugle. Personne ne sait pourquoi. Personne ne sait comment le guérir. Personne ne peut ralentir la progression de la maladie. Il ne peut qu'apprendre à faire confiance à ses autres sens petit à petit. Il n'y parvient pas encore et lorsque d'aventure il vient à heurter un obstacle mieux vaut ne pas se trouver dans les parages. Bien qu'aimant profondément son prochain il en veut à la terre entière pour ce qui lui arrive. Il aurait aimé que quelqu'un se trouve près de lui mais, malheureusement, son aimée s'en est allée il y a bien des lunes déjà.
S'en faire un ami sera peut-être possible si vous êtes d'un naturel calme et pas trop enclin à vous laisser dominer par vos émotions. Être à proximité de tels personnages fini toujours par briser les défenses mentales que l'Ancien a pris soin d'ériger tout au long de sa vie. Et lorsque le mur dont il s'entoure se brise il ne peut plus rien faire. Renvoyer les émotions d'où elles viennent ? Il ne peut pas. Il ne peut pas se défendre une fois que le flot se met à déferler. Le seul moyen de faire cesser son agonie est pour vous de partir. De le laisser dresser de nouveau son mur.

Pour résumer Enarken n'est pas un loup simple à approcher. Son histoire et son don en font quelqu'un de froid et peu enclin au contact. Il ne rechigne cependant jamais à conter une histoire ou deux. Peut-être vous laisserez vous porter par sa voix rauque. Une voix cassée d'un être qui en a déjà trop vu. Il parait cependant qu'il est loin d'être désagréable à entendre.

Histoire

L'histoire d'Enarken est on ne peut plus banale. Il est né directement dans le Rêve, entouré de parents aimants tout deux issus de la tribu. Il apprit de son père l'art de la guerre et de sa mère la gestion de son don. Parce que son pouvoir n'était pas unique. Sa génitrice possédait le même et savait quel fardeau cela pouvait représenter pour son enfant. Aussi elle prit soin de lui apprendre à dresser des barrières mentales dès son plus jeune âge alors même que son pouvoir n'était pas encore très développé. Elle savait que si elle n'agissait pas immédiatement son petit Enarken, son enfant unique, souffrirait le martyre et elle ne pouvait le concevoir.

Enarken apprit. Il y eu des hauts et des bas. De bons moments mais aussi des instants de souffrance. Il avait appris à vivre avec. C'était comme ça, il n'y pouvait rien. Sa seule hantise était d'avoir un enfant qui serait doté de sa capacité. Il ne se sentait pas le courage de l'élever à l'écart de tous comme sa mère l'avait fait pour lui. Il était capable de mesurer le sacrifice qu'elle avait fait. Lui même n'était pas prêt. Et puis, pas prêt à être père non plus. Il rencontra pourtant peu après Lileÿna qui fut sa compagne. Pour une raison inconnue ils ne furent pourtant pas capables d'avoir d'enfants. Ils avaient fini par se résigner et vécurent malgré tout un bel idylle parfois ponctué de petites disputes mais qui n'allèrent jamais loin. Sa compagne est maintenant disparue et il en est presque heureux. Les derniers mois de sa vie lui furent douloureux et, sans même l'intervention de son don, il ne pouvait que partager sa douleur. Et puis, elle ne voyait ainsi pas sa décadence. Ils avaient profité du temps qui leur avait été donné. C'était l'idée à laquelle Enarken se raccrochait. Ils avaient eu une belle vie tous les deux et aucun loupiot n'avait eu à hériter de son pouvoir et, pour cela, il ne remercierait jamais suffisamment les dieux.



Derrière l'écran

Un p'tit nom ? : Moui :3
Âge : 20 ans et toutes mes dents
PUF : Quelqu'un
Pourquoi t'être inscrit ? Le contexte a l'air pas mal bien qu'on y trouve quelques fautes ^^'

Codes du règlement (3 mots) : Validés par la Victime e.e
Code © FieryAmaryllis


Dernière édition par Enarken le Mar 3 Mar - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enarken # Rêve   Lun 2 Mar - 18:04

Bonjour !

En tout cas bienvenue et bonne continuation pour terminer ta fiche, pour l'image si tu veux je peux te bidouiller quelque chose mais ce ne sera pas du grand art :')
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Étoile


Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 16
Localisation : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Enarken # Rêve   Lun 2 Mar - 19:23

Bluuuue \o/ Heureuse de te voir **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.four--seasons.com
Enarken
Étoile


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 22

Votre Canidé
Rang: Ancien
Tribu: Rêve
En Couple : Non

MessageSujet: Re: Enarken # Rêve   Lun 2 Mar - 20:54

Mid ? Est-ce toi qui m'a démasquée aussi vite ? e.e

Arwen : Pourquoi pas ^^ Je sais pas trop encore à quoi va ressembler mon loup mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Étoile


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 16
Localisation : Dans ma chambre avec des chats qui ronflent...

Votre Canidé
Rang: Lieutenante
Tribu: Rêves
En Couple : Nan o.o

MessageSujet: Re: Enarken # Rêve   Lun 2 Mar - 22:10

Oh c'est Blue ?! XD
Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥

Messages : 201
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

MessageSujet: Re: Enarken # Rêve   Mar 3 Mar - 10:04

Bienvenue chère Bluenette ! Very Happy
Contente que tu sois là *^* <3

_________________
I'm a beautiful Magicarpe.


  Wicky



 

Wicky Ref:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabys-world.forumactif.org
Rayka
Admin Baveuse ♥


Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Je sais pas ~

Votre Canidé
Rang: Prêtre
Tribu: Cauchemar
En Couple : X

MessageSujet: Re: Enarken # Rêve   Mer 11 Mar - 13:50


Bonjour Blunette ~
Bienvenue, pour commencer, c'est mieux. Ensuite... Où en est ta fiche ? Je sais que ça fait... Huit ou neuf jours, que c'est pas beaucoup, mais juste pour avoir des nouvelles... Enfin voilà quoi. A vrai dire, pour moi, à part l'image qui manque, tout me semble correct et terminé x)
Voilà, bonne chance si c'est pas encore fini,
Rayquaza ;)

_________________




Memento mori ~ Rayka



Revenir en haut Aller en bas
Enarken
Étoile


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 22

Votre Canidé
Rang: Ancien
Tribu: Rêve
En Couple : Non

MessageSujet: Re: Enarken # Rêve   Jeu 12 Mar - 15:45

Alors, il me manque l'image sachant que Shey (Liya sur FS) devrait me fournir un line dans la semaine. Sinon j'aime pas mon histoire :') Faut que je retravaille ça. M'enfin, dans tous les cas me faut un avatar youtouytou avant d'être validée je suppose donc ça devrait me laisser le temps d'y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Étoile


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 16
Localisation : Dans ma chambre avec des chats qui ronflent...

Votre Canidé
Rang: Lieutenante
Tribu: Rêves
En Couple : Nan o.o

MessageSujet: Re: Enarken # Rêve   Ven 13 Mar - 21:34

Bonsoir **
Ton inscription est très agréable à lire u.u
Tout mé semble en ordre ormis le fait, comme tu l'as présicé l'absence d'avatar et d'image ^^
Bienvenue dans Lullaby's World en espérant que tes cauchemars seront aussi doux que t'es rêves....
Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥

Messages : 201
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

MessageSujet: Re: Enarken # Rêve   Mer 8 Avr - 18:36

Je t'ai coloté ton louloup, comme ça je te valide :B

Inscris le pouvoir de ton loup Ici même et inscris toi aussi dans les rangs de ta tribu ici ~

Bon jeu ! :3

_________________
I'm a beautiful Magicarpe.


  Wicky



 

Wicky Ref:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabys-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enarken # Rêve   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enarken # Rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Organisation des Personnages :: Personnages :: Les Validés :: Les Rêves-
Sauter vers: