Lullaby's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les Colos Libres d'une folle ~ Colos de Rayka ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayka
Admin Baveuse ♥



Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : Je sais pas ~

Votre Canidé
Rang: Prêtre
Tribu: Cauchemar
En Couple : X

Les Colos Libres d'une folle ~ Colos de Rayka ♥ Empty
MessageSujet: Les Colos Libres d'une folle ~ Colos de Rayka ♥   Les Colos Libres d'une folle ~ Colos de Rayka ♥ Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:01



~ Les Colos ~


Avant-Propos

Bonjour à tous et à toutes !
Voici mon dépôt de colorations libres. Vous pouvez, ici, choisir une coloration pour la réserver, la prendre pour un de vos personnages ou bien la prendre pour un Personnage Pré-Crée (PPC). Pour cela, vous avez simplement à choisir l'un de mes deux formulaires postés plus bas, de le remplir et de l'envoyer en tant que réponse à ce sujet. Ensuite, je vous préviendrais si j'accepte votre proposition.

Les formulaires sont déjà tout prêt, il suffit juste de les remplir en remplaçant les "ici" par la réponse,pour le formulaire 1 ; ou remplacer ce qui est demandé entre crochets ([...]), pour le formulaire 2. Notez que les formules de politesse "Bonjour" et "Merci" y sont déjà notées pour éviter tout oubli. Vous pouvez faire une demande particulière, c'est à dire, demander à changer la tribu initiale ou quelques motifs/couleurs sur le loup ; pour cela, il vous suffit de demander, une partie est réservée pour ça (demande particulière).

Les titre des spoilers contiennent des informations, dans l'ordre suivant : Nom, Tribu. Si l'un de ces élément n'est pas changé (donc s'il porte encore nom ou Tribu) c'est que ce dernier est à choisir.

Sachez que pour chaque coloration, je prévois une sorte de PPC. Si jamais vous aimez une coloration, mais que vous n'avez pas d'idées pour l'incarner, vous pouvez m'envoyer un MP pour me demander de l'aide, je pourrais vous envoyer un début ou une fiche de présentation style PPC.

Je mettrais à jour ce sujet aussi souvent que possible, pour rafraichir et élargir le choix possible de coloration ainsi qu'éviter que deux personnes possèdent la même coloration, par oubli de ma part.
Voilà, en espérant vous avoir éclairé, si vous avez encore des questions, un MP est toujours le bienvenu.
Amusez-vous bien,
~ ♥ Rayka


Colorations

Inconnu, Rêve/Errant:

Laya, Rêve:

Tomoe, Rêve:

Faën, Errant:

Thunder, Rêve/Cauchemar:


Prendre une Colo ?


Aperçu du Formulaire 1:

Formulaire 2:




Dernière édition par Rayka le Jeu 23 Avr - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ Wicky


Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

Les Colos Libres d'une folle ~ Colos de Rayka ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Colos Libres d'une folle ~ Colos de Rayka ♥   Les Colos Libres d'une folle ~ Colos de Rayka ♥ Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:36

Jolis colos' ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabys-world.forumactif.org
Rayka
Admin Baveuse ♥



Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : Je sais pas ~

Votre Canidé
Rang: Prêtre
Tribu: Cauchemar
En Couple : X

Les Colos Libres d'une folle ~ Colos de Rayka ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Colos Libres d'une folle ~ Colos de Rayka ♥   Les Colos Libres d'une folle ~ Colos de Rayka ♥ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:00

Merci Wicky ♥

~ Mise à Jour de la galerie de Colorations Libres ~
Ajout de :


Faën, Errant

Thunder, Rêve ou Cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Colos Libres d'une folle ~ Colos de Rayka ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les Colos Libres d'une folle ~ Colos de Rayka ♥   Les Colos Libres d'une folle ~ Colos de Rayka ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Colos Libres d'une folle ~ Colos de Rayka ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farandole [U-C] la folle
» Rayka - Prêtresse lunatique
» Rayka ~ Les étranges Liens
» L'Etange Bloc-note ~ Rayka
» Le loup aux yeux voilés PV Rayka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Organisation des Personnages :: Les Prés Crées / Colorations Libres :: Colorations Libres Service-
Sauter vers: