Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perséphone, fille des enfers (FINI ! :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Étoile
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2015

Votre Canidé
Rang: Trappeuse
Tribu: Cauchemar
En Couple : Non

MessageSujet: Perséphone, fille des enfers (FINI ! :D)   Sam 28 Fév - 22:29


Présentation de Perséphone



Nom :

Perséphone

Prononciation :

Père - c'est - fo - ne (m'enfin vous avez compris n'est-ce pas ? e_e)

Tribu :

Cauchemar

Sexe et orientation :

Femelle, bisexuelle

Âge :

Adulte

Image de votre loup :

Perséphone:
 

Grade :

Trappeuse

Pouvoirs :

• Le premier pouvoir de Perséphone consiste à faire pousser des plantes, en effet, elle était dans une ancienne vie la déesse des cultures et en a donc hérité ce don. Ce sont uniquement des plantes inoffensives, qui ne lui apportent que la satisfaction de décorer un peu le lieu où elle se trouve.
• Le second pouvoir de la louve est celui en rapport avec sa tribu. Ce pouvoir matérialise le cauchemar de l'ennemi sous la forme d'une plante empoisonnée, qui s'enroule autour de sa victime, la puissance du poison dépend de l'intensité du cauchemar mais ne peut en aucun cas tuer le loup. Son effet n'est que de courte durée, 10 minutes au maximum car après ce laps de temps, la plante meurt. Le poison ne fait qu'affaiblir l'ennemi, il ne le rend pas contagieux pour les autres et la plante de risque en aucun cas de se balader de loups en loups.

Physique :

Perséphone est une belle louve, de taille moyenne voir un poil petite, possédant une silhouette fine qui laisse visible à tous une musculature bien - voir même trop pour une femelle - développée. Ses muscles saillants lui valent une réputation de petite femelle teigneuse et garçon manqué, elle ne cherche même pas à démentir les dires des autres car elle assume totalement son côté mâle et en est fière. Son pelage est rouge sang pour la majorité de son corps. Cependant, il est aussi parsemé de gris au niveau des deux antérieurs et de sa queue. Ces marques sont le fruit d'anciennes brûlures dues à son ancienne vie de déesse des enfers. Ses coussinets et sa truffe sont d'un rose terne et ses griffes sont dorées. Une ligne du même doré est présente le long de la colonne vertébrale de la louve, semblable à des os sortant de la chair. Cette couleur est aussi présente au niveau de son menton et descend un peu dans son cou. La chose la plus étonnante sur cette louve est en fait la couleur de ses yeux, ils sont violets et reflètent la galaxie, ne laissant pas de place pour qu'une pupille se trouve en son centre. Une louve aveugle, voilà ce qu'était devenue Perséphone à présent. Son regard vide et plein à la fois trouble quiconque le croise.

Tempérament de votre loup :

Perséphone est une louve difficile à cerner lorsqu'on ne la connait pas vraiment. Au premier abord elle est froide, glaciale même. Il vous sera impossible de la voir décrocher le moindre sourire, pas même un petit rictus, aucune expression ne parera son visage tant qu'elle ne vous connaîtra pas assez à son goût. Si vous avez la chance qu'elle vous apprécie, elle vous suivra durant toute sa vie jusqu'au bout du monde, tel un chien fidèle à son maître. Elle pourra se montrer un peu plus souriante mais ne lui en demandez pas trop quand même, elle n'est pas une louve démonstrative et préfère garder ses émotions secrètes, c'est pour cela qu'elle est peu expressive même avec ses proches. Les loups qu'elle n'aime pas, quant à eux, n'ont tout simplement aucune attention de sa part, pas un geste, pas une parole. A moins de vraiment la provoquer, mais elle ne s'énerve pas facilement et quand elle le fait ce n'est pas pour rien alors gare à vos fesses ! Il faut aussi savoir qu'en présence de louveteaux Perséphone s'adoucit. Enfin, elle s'adoucit au fond d'elle-même, les louveteaux la verront aussi froide que n'importe qui la verra. Et pourtant, les petites boules de poils la font fondre ! Tout compte fait, même en la connaissant bien, il est compliqué de la cerner, c'est une louve très secrète et rien ne s'en dégage.

Histoire :

Autrefois, Perséphone était une déesse ayant le pouvoir de faire pousser les cultures. Elle vivait heureuse sur la Terre, entourée de sa famille et de ses amis, jusqu'au jour où Hadès vint l'enlever pour en faire sa femme. Une vie malheureuse l'attendait aux enfers, cachée sous terre, entourée de flammes. La jeune femme étaient brûlée à plusieurs endroits tant elle n'avait pas l'habitude de ces flammes, et seuls ses yeux avaient réussit à s'habituer à toutes ces horreurs qu'elle voyait, à son grand désespoir.
Sa vie ne lui plaisait pas, son mari était une personne abominable et son lieu de vie était dangereux. La déesse tomba vite dans une profonde déprime... Jusqu'au jour où ! Un matin, elle se réveilla dans un univers complètement différent de celui qu'elle avait connu jusqu'alors, elle était dans un monde remplit de rêves et de cauchemars, comme si tout le reste n'avait jamais existé. Après s'être demandé longuement où elle pouvait bien se trouver, elle découvrit à sa grande stupéfaction que ses mains étaient devenues des pattes. Aussitôt, elle se mit à courir en direction d'un petit cours d'eau et vit à la place de son reflet le visage d'une louve.

Après s'être dévisagée quelques minutes, lorsqu'elle releva la tête, sa vision se mit à vaciller, et devint trouble, pour finir par s'estomper définitivement, laissant la déesse devenue louve dans le néant le plus total. Mais, sa vue n'était pas la seule chose que la déesse perdit lors de son arrivée dans Lullaby's World. En effet, à présent enfermée dans son monde d'ombre éternelle, la déesse n'avait plus aucun souvenir de son ancienne vie. Pour elle, elle avait toujours était Perséphone la louve aveugle de la tribu du cauchemar. Personne ne savait pourquoi ni comment elle avait rejoint ce clan, et pourtant elle en faisait bien parti, comme si elle avait toujours été là. Malgré son absence de vue et de souvenirs, elle connaissait chaque lieux comme si elle les avait déjà vu auparavant. De plus, doté d'un corps assez petit mais rapide, elle avait réussit à devenir une des chasseuses du clan, grâce à une ouïe parfaite qui lui permettait de visualiser mentalement ce qu'elle devait faire.

CODES :Mangez par la déesse des cuillères [ Je suis tout à fait d'accords, Perso ce type de gâteau ça me dit pas du tout e_e]




Présentation de sa créatrice



Un p'tit nom ? :

Hum... attendez que je le retrouve... ah oui ! Johanna Very Happy

Âge ? :

18 ans et toutes mes dents, sauf si les dents de sagesse comptent parce que je les ai toujours pas e_e

Ton PUF ? :

Michy/Answer/Kuma sur FS et sinon JohannaDrawing sur DA

Pourquoi t'être inscrit ? :

Parce que ce forum avec ce concept innonvant me tentait trop e_e

Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

MessageSujet: Re: Perséphone, fille des enfers (FINI ! :D)   Dim 1 Mar - 14:07

Je te valide !
Et bien sûr amuse toi bien !

Viens Ici ~ inscrire tes pouvoirs et également ainsi Iciii pour faire part de ton rang dans ma Tribu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabys-world.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Perséphone, fille des enfers (FINI ! :D)   Dim 1 Mar - 14:46

Bienvenue, en tout cas j'ai hâte de pouvoir Rp avec ta louve ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perséphone, fille des enfers (FINI ! :D)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone, fille des enfers (FINI ! :D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perséphone, déesse des enfers [ok]
» Perséphone- La Reine des Enfers
» [terminé] The jealous are troublesome to others, but a torment for themselves - Perséphone & Héphaïstos
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Organisation des Personnages :: Personnages :: Les Validés :: Les Cauchemars-
Sauter vers: