Lullaby's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Amanda, Cauchemar Hipster e_e

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amanda
Étoile
Amanda


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2015

Votre Canidé
Rang: Apprentie Experte
Tribu: Cauchemar
En Couple : Non

Amanda, Cauchemar Hipster e_e Empty
MessageSujet: Amanda, Cauchemar Hipster e_e   Amanda, Cauchemar Hipster e_e Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:57


 
Amanda



Vous avez l'air un peu pompette... Carte d'identité et Papiers du véhicule, merci !



 ☠️ Nom : Amanda
 ☠️ Prononciation : A-man-da (ouh que c'était dur e_e)
 ☠️ Âge (louveteau, ado, adulte) : Adolescente
 ☠️ Tribu (Cauchemar, Rêve, Errant) : Cauchemar >8]
 ☠️ Sexe (mâle, femelle) : Femelle
 ☠️ Orientation (hétéro, bi) : Hétéro
 ☠️ Grade : Apprentie Experte
 
 ☠️ Image du loup (en spoiler) :
Spoiler:


 

Pouvoirs



La poupée vaudou: ( /!\ Avant tout je tiens à dire que c'est bien moi qui incarnais Anwesha  sur magic-inn avant que le forum ne ferme e,_e ) Ce pouvoir elle en est fière notre jolie louve... Il marche en deux parties: Créer une poupée semblable à la personne, et pouvoir contrôler cette poupée. C'est pour cela qu'Amanda n'a pas de deuxième pouvoir, je m'explique. Les poupées vaudou que nous connaissons sont des poupées qui font croire à la personne qu'il souffre d'une douleur physique. Les poupées d'Amanda, elles, sont capables de matérialiser l'une des plus grande peur de la "victime", pour une durée d'environ deux ou trois minutes. En grandissant elle sera capable de toucher une autre branche du cerveau: les émotions, elle sera capable de faire changer d'émotion à quelqu'un pendant une trentaine de secondes.
Passé ces délais et les illusions disparaîtront toutes seules. Ce pouvoir n'a aucune conséquence sur Amanda mais elle doit être à au moins 150 mètres de la personne pour l'utiliser. Attention aux voleurs: si quelqu'un utilise l'une de ses poupées vaudou il ne pourra pas la contrôler !

 
 
Physique d'une déesse...



Mais à quoi peut donc ressembler cette hipster ? Et bien niveau corpulence, elle est de taille moyenne mais très bien foutue. Mince avec de longues jambes et des traits fins. Et bien sûr, n'oublions pas ses cornes de bélier. Son pelage est doux est plus ou moins fourni, en particulier sur son poitrail. Elle a des cheveux rouges/roux courts et bouclés avec une mèche. Son pelage est blanc contrairement à une grande majorité de cauchemars. Cela dit, au moins on la remarque, ça tombe bien c'est ce qu'elle veut ! Elle a des yeux vairons, le droit est vert et le gauche est blanc. Elle a une raie de mulet rouge (avec un léger trait bordeaux à l'intérieur) qui fini en marquant des sortes de gouttes sur ses fesses. Ses deux pattes avants sont entièrement rouge avec une bande jaune au dessus et ses pattes arrières ne le sont qu'à moitié. Ses griffes et sa truffe sont blanches.
Niveau accessoire, Elle a deux piercings gris sur le museau, un bandage à la patte avant droite et un bandage rouge à la base de la queue.

 
 
...Démesurément prétentieuse...



Nous avons affaire à une petite démone... Comment dire de façon gentille que bien que sociable et supportable, cette jeune louve pousse parfois jusqu'aux limites et aime à énerver un peu les adultes... On pourrait lui reprocher d'être trop taquine, car même si elle n'aime pas blesser les gens, ça arrive. Elle est prétentieuse et a une estime de soi très forte, avec ce trait de caractère va donc le fait qu'elle n'est pas aimée de tout le monde, qu'elle est égocentrique et qu'elle déteste par dessus tout quand on la contredit ou encore des choses comme quand on réveille sa majesté pendant qu'elle dort...
Très populaire, elle n'hésite pas à se faire remarquer, elle est ce que nous, humain de nos âges, appelons une "Hipster", toujours au courant de ce qui se fait de plus tendance en matière de coiffure, qui a un langage toujours plus dans l'ère et qui arrive à toujours être stylée par on ne sait quel miracle.
Etant très sociable et enviée, (et par conséquent beaucoup de jaloux...) elle aime la compagnie et s'incruste facilement dans le groupes des autres. Comme tout le monde elle aime quand on lui fait des compliments, savoir qu'elle est désirée par telle ou telle personne et se faire draguer. Car oui, elle aime se faire draguer mais n'aime pas devoir draguer, elle trouve que ce sont les mâles qui devraient attirer les femelles, autant dire qu'elle se croit tout permis, et trouve que c'est un signe de faiblesse.
Elle respecte uniquement les ordres de ses supérieurs hiérarchiques, avec les autres personnes elle a tendance à être insolente, surtout les adultes. Et pour finir elle adore les louveteaux, elle les trouve trop mignons !

 
 
...Et populaire même si banale.



Plus banal que ça, tu meurs. Amanda a eu une enfance tout à fait normale, elle est née au sein du clan du cauchemar, y a grandi avec ses deux parents. Parents très aimants même si il lui est souvent arrivé de se crêper le chignon avec sa mère, comme tout le monde. Elle avait une certaine liberté et n'aimait pas rester enfermée chez elle. Dotée d'un fort caractère elle se fit remarquer par une bonne partie de son clan dès son plus jeune âge. Enviée par son physique mais pas forcément appréciée des gens, elle crééa une sorte de groupe avec ses meilleurs amis.

Au fil des années, en vieillissant et devenant adolescente, elle commença à avoir ses crises d'ados, mais plus prononcé que les autres. Fille à papa. Madame tout permis. Capricieuse. Tant de surnoms lui fut donnés mais jamais les gens n'avaient les couilles de lui dire en face, elle se dit alors que les gens étaient pour la majorité des focu. Elle fit parler d'elle,  presque tout son clan la connaissait même si elle ne connaissait pas tout le monde. Comment est-ce possible ? En devenant célèbre bien sûr, elle et ses meilleurs amis fit parler d'eux de diverses manières.

Désormais on parle d'eux comme les "hipsters cauchemardesques,  et ils comptent bien conquérir également le coeur des rêveur. Certains rêveurs ont d'ailleurs déjà entendu parler d'eux. On ne peut pas dire qu'Amanda n'est pas fière d'elle même, au contraire !

 
 

Derrière l'écran



 ☠️ Un p'tit nom ? : peut-être ...
 ☠️ Âge : on ne demande pas son âge à une femme, voyons Cool
 ☠️ PUF : Aoi, Shirley, Tagliatelles
 ☠️ Pourquoi t'être inscrit ? parce que j'ai craqué é_è à cause de myo é__è et du contexte é___è

 ☠️ Codes du règlement (3 mots) :
Code mangé par Zézé ~ Miam (vous avez fumé quoi en écrivant les codes ? e_e)
Code ©️ FieryAmaryllis


Dernière édition par Amanda le Sam 11 Avr - 15:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.four--seasons.com
Daenerys
Étoile
Daenerys


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec des chats qui ronflent...

Votre Canidé
Rang: Lieutenante
Tribu: Rêves
En Couple : Nan o.o

Amanda, Cauchemar Hipster e_e Empty
MessageSujet: Re: Amanda, Cauchemar Hipster e_e   Amanda, Cauchemar Hipster e_e Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:39

Coucou **
Tes pouvoirs sont intéressant **
Plus que le caractère et le physique et je pourrais te valider ^^
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Étoile
Amanda


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2015

Votre Canidé
Rang: Apprentie Experte
Tribu: Cauchemar
En Couple : Non

Amanda, Cauchemar Hipster e_e Empty
MessageSujet: Re: Amanda, Cauchemar Hipster e_e   Amanda, Cauchemar Hipster e_e Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:14

Merci Very Happy il ne me reste que le physique même si je n'aime pas vraiment son histoire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.four--seasons.com
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ Wicky


Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

Amanda, Cauchemar Hipster e_e Empty
MessageSujet: Re: Amanda, Cauchemar Hipster e_e   Amanda, Cauchemar Hipster e_e Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:30

Ne t'inquiète pas pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabys-world.forumactif.org
Amanda
Étoile
Amanda


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2015

Votre Canidé
Rang: Apprentie Experte
Tribu: Cauchemar
En Couple : Non

Amanda, Cauchemar Hipster e_e Empty
MessageSujet: Re: Amanda, Cauchemar Hipster e_e   Amanda, Cauchemar Hipster e_e Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:43

Je vais devoir demander une prolongation de temps pour créer ma fiche; j'ai supplié myo (hecate) de me faire le design d'Amanda pour qu'elle soit trop bg parce qu'elle fait des designs de ouf, seulement celle-ci est partie en Allemagne pendant deux semaines, voilaaaaa \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.four--seasons.com
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ Wicky


Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

Amanda, Cauchemar Hipster e_e Empty
MessageSujet: Re: Amanda, Cauchemar Hipster e_e   Amanda, Cauchemar Hipster e_e Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:12

Cucu !
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabys-world.forumactif.org
Amanda
Étoile
Amanda


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2015

Votre Canidé
Rang: Apprentie Experte
Tribu: Cauchemar
En Couple : Non

Amanda, Cauchemar Hipster e_e Empty
MessageSujet: Re: Amanda, Cauchemar Hipster e_e   Amanda, Cauchemar Hipster e_e Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:38

Uuups j'avais zappé je croyais avoir fait le physique :') du coup normalement vendredi tout est bon, la j'ai pas le temps et je suis pas là le jeudi soir o/ vwalaaaa ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.four--seasons.com
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ Wicky


Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

Amanda, Cauchemar Hipster e_e Empty
MessageSujet: Re: Amanda, Cauchemar Hipster e_e   Amanda, Cauchemar Hipster e_e Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:54

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabys-world.forumactif.org
Amanda
Étoile
Amanda


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2015

Votre Canidé
Rang: Apprentie Experte
Tribu: Cauchemar
En Couple : Non

Amanda, Cauchemar Hipster e_e Empty
MessageSujet: Re: Amanda, Cauchemar Hipster e_e   Amanda, Cauchemar Hipster e_e Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:19

Tout est bon o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.four--seasons.com
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ Wicky


Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

Amanda, Cauchemar Hipster e_e Empty
MessageSujet: Re: Amanda, Cauchemar Hipster e_e   Amanda, Cauchemar Hipster e_e Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:19

Parfait ! Je te valide bienvenue dans mes rangs !

Passe Ici pour ton pouvoir et Ici pour t'inscrire officiellement dans les cauchemars !
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabys-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Amanda, Cauchemar Hipster e_e Empty
MessageSujet: Re: Amanda, Cauchemar Hipster e_e   Amanda, Cauchemar Hipster e_e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda, Cauchemar Hipster e_e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hécate ☠ Cauchemar [UC]
» ✖ Let's Play and go to sleep ✖ Near ✖ Cauchemar ✖
» Liens de Killer, expert du cauchemar
» J'ai vue le regard d'un cauchemar, elle à vue le regard d'un rêve. [PV Wicky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Organisation des Personnages :: Personnages :: Les Validés :: Les Cauchemars-
Sauter vers: