Lullaby's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alouqua, princesse de l'Enfer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alouqua
Étoile
Alouqua


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 28

Votre Canidé
Rang: Trappeuse
Tribu: Cauchemar
En Couple : Non

Alouqua, princesse de l'Enfer.  Empty
MessageSujet: Alouqua, princesse de l'Enfer.    Alouqua, princesse de l'Enfer.  Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:22


Alouqua...

Bienvenue en Enfer !







- Nom: Alouqua.
- Prononciation: -A-LOU-KA-
- Tribu: Cauchemar.
- Sexe et Orientation: Femelle, Bisexuelle.
- Âge: Adulte.
- Image :
Alouqua.... :
- Grade: Trappeur / Expert, comme vous voulez.
- Pouvoir de votre Loup:
Tout d'abord, Alouqua est comme un vampire, elle suce le sang, jusqu'à la mort, ou juste pour faire souffrir. Or, elle ne devient qu'une "vampire" lorsqu'elle est très énervée, et faut vraiment y aller fort, l'insulter, la provoquer, et j'en passe.
Suite à cela, Alouqua peut mener quelqu'un au suicide -ou presque (Soit, les auto-blessures)-. Il s'agit plus d'une particularité qu'un pouvoir, elle est très persuasive, et influence les autres. Je tiens à dire que c'est bien rare, et qu'elle l'utilise beaucoup plus sur les petites bêtes que sur les loups. Pour savoir comment elle possède, c'est simple, son caractère vous dira tout...

- Physique: Alouqua est plus grande que la normale, mais est très maigre. Elle possède de grandes ailes, une bouche qui lui monte jusqu'aux oreilles, avec deux grandes dents pointues. Aussi, ses yeux sont noirs, juste noirs. A quelques endroits de son corps, on peut voir ses os sortir de son pelage violet sombre. Sans tout ça, elle ressemblerait à une vrai belle louve, avec son petit nœud rose (Maintenant complètement déchiqueté) sur sa patte arrière.

- Histoire: Fille de Lilith, soit Princesse des enfers, Alouqua est à la fis succube et vampire. Elle a toujours vécu entourée de toutes choses démoniaques. Ce qui ne lui déplait ABSOLUMENT pas. Elle a passé sa vie à faire peur, à jouer les terreurs, et j'en passe. Elle est fière de sa personne. Fière de ses actes. Il n'y a pas grand chose à raconter sur sa misérable vie.

- Tempérament de ton Loup: NOUS Y VOILA ! Alouqua, chiante, peste et garce qu'elle ait peut garder son calme pendant très longtemps, mais tout en étant narquoi et sadique. D'où sa particularité d'être persuasive. Elle vous mettra à bout avec son calme, alors que vous, vous serez en rage. Aussi, Alouqua est sanguinaire, logique. Elle est aussi moqueuse, EXTREMEMENT moqueuse. Pour elle, seule sa petite personne est importante. Le reste n'est qu'un détail dans le décors.
Ai-je oublié de mentionner qu'elle n'a pas de cœur ? Enfin... Expression ou pas.. Personne ne le sait...


CODES: Nam nam les codes ~


--------------------------------------

Un p'tit nom ? Je ne dirais rien pour le moment.
Âge ? 18 ans, j'tape sur mes 19.
Ton PUF ? Je vous laisse deviner (8 Celui qui trouve qui je suis, gagne.... Un chameau. Faut vraiment être nunuche pour pas trouver (8




© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ Wicky


Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

Alouqua, princesse de l'Enfer.  Empty
MessageSujet: Re: Alouqua, princesse de l'Enfer.    Alouqua, princesse de l'Enfer.  Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:40

J'te valide... Requi' e_e

Viens poster un message Ici ~ pour décrire ton pouvoir et en tant que cauchemarde, identifie toi Ici Même

Bienvenue e______e
PS: Il était bon ton chameau
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabys-world.forumactif.org
 
Alouqua, princesse de l'Enfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Organisation des Personnages :: Personnages :: Les Validés :: Les Cauchemars-
Sauter vers: