Lullaby's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Junon, femelle au pays des cauchemars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Junon
Étoile
Junon


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2015

Votre Canidé
Rang: Trappeur
Tribu: Cauchemar
En Couple : Non

Junon, femelle au pays des cauchemars Empty
MessageSujet: Junon, femelle au pays des cauchemars   Junon, femelle au pays des cauchemars Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:52


 
Junon



Carte d'identité

 ☠ Nom : Junon
 ☠ Prononciation : Junon
 ☠ Âge : Adulte
 ☠ Tribu : Cauchemar
 ☠ Sexe : Femelle
 ☠ Orientation : Hétéro
 ☠ Grade : Trappeur
 
 ☠ Image du loup (en spoiler) : Texte


 

Pouvoirs

Elle peut plonger les gens dans la terreur. Enfin, c'est beucoup plus compliqué que ça! Il lui faut une concentration extreme et cela l'épuise beaucoup. Il faut en plus qu'elle regarde droit dans les yeux et enfin, elle parvient à faire ressentir la peur à son adversaire. Celui ressent alors une peur inexpliquée gronder en lui, tout en pouvant toujours se battre. L'illusion ne part pas après le détachement du face-à-àface, elle reste jusqu'à quelque minutes plus tard. Après la confrontation, elledevient épuisée, mas étrangement uniquement si son pouvoir a fonctionné correctement.
 
 
Physique

Junon est une grande louve noire, au museau effilé. Des arabesques vertes a pasèment de toute part et ses yeux de feux font peur tellement ils sont... différents. Mais seulement aux etres sensibles. Sa queue corte est néanmoins bien équilibrée, certaines touffes de poils sont vertes. Elle est plus musclée aux pattes avat qu'aux pattes arrières. Son cou fin est entourés de "taches" rouges qui font omme un collier ras-du-cou. Elle a un poil long et duveteux.
 
 
Tempérament

Elle est froide. Apperemment, elle n'a pas de sentiments. Détachée du monde, elle vit sa vie et les autres tant pis. Elle vit dans un monde peuplé de cauchemars et les aime réellement. Elle aime également chaque membre de sa meute, comme sesfrères et soeurs. Elle aime se mettre au défi, faire toujours mieux se surpassser encore et encore. Elle consiidère chaque cauchemar comme positifs, et e manque pas de bonne ambition; celle qui pousse à faire de son mieux
 
 
Histoire

Junon est une native pure de la Tribu des Cauchemars. Ses parents sont nés dans cette tribu, tout comme ses grands parents, etc etc etc.  Elle n'a pas de vie spéciale, ayant toujours grandit dans son clan, elle est une trappeuse pro, sure d'elle et aimant son job. Que dire d'autre? Elle est fille unique. Quand elle était petite, elle était joueuse et effrayée par son territoire. Elle chassait en territoire des reves, y faisait des promenades discretos, admirait le terrritoire, tout ça. Puis elle a appris à aimer sa zone. Plus elle grandissait, plus elle chérissait les cauchemars, jusqu'à vivre en parfaite harmonie avec eux. Elle se mit à hair les reves depuis que lors d'une bete escarmouche, ses parents furent tués. C'est désormais un trappeuse de renom.

 
 

Derrière l'écran

 ☠ Un p'tit nom ? : Yas (a toi de deviner le reste, c'est tellement difficile xD)
 ☠ Âge : 12 ans
 ☠ PUF : Dia (devine encore la fin)
 ☠ Pourquoi t'être inscrit ? ...

 ☠ Codes du règlement (3 mots) : Validé par la déesse des cuillères é_è
Code © FieryAmaryllis


Dernière édition par Junon le Sam 28 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Étoile
Daenerys


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec des chats qui ronflent...

Votre Canidé
Rang: Lieutenante
Tribu: Rêves
En Couple : Nan o.o

Junon, femelle au pays des cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Junon, femelle au pays des cauchemars   Junon, femelle au pays des cauchemars Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:06

Bienvenue Diamonds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ Wicky


Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

Junon, femelle au pays des cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Junon, femelle au pays des cauchemars   Junon, femelle au pays des cauchemars Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:14

Coucou Smile
Il te manque l'image (cela se comprend, tu m'as commandé)
Pour le physique, il te manque juste une petite ligne, peut être arrivera tu as bien la décrire avec l'image ^^
L'histoire aussi, il te manque quelques lignes, n'hésite pas à décrire le paysage, le caractère quand elle était petite... Comment était sa vie.. Tu peux encore détailler. (:

Revenir en haut Aller en bas
https://lullabys-world.forumactif.org
Junon
Étoile
Junon


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2015

Votre Canidé
Rang: Trappeur
Tribu: Cauchemar
En Couple : Non

Junon, femelle au pays des cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Junon, femelle au pays des cauchemars   Junon, femelle au pays des cauchemars Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:30

Je vais donc éditer pour mettre le nouveau code
Revenir en haut Aller en bas
Rayka
Admin Baveuse ♥



Messages : 114
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : Je sais pas ~

Votre Canidé
Rang: Prêtre
Tribu: Cauchemar
En Couple : X

Junon, femelle au pays des cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Junon, femelle au pays des cauchemars   Junon, femelle au pays des cauchemars Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:59


Bonjour ~
Tout d'abord.... Bienvenue ! Ensuite... Aurait-on des nouvelles à propos de ta fiche ?
J'ai été assez sympas, parce que je m'ennuie, je t'ai rajouté le code. Tu as de la chance, le nombre de lignes requis a été atteint ! Donc du coup... J'attends ta confirmation comme quoi ta fiche et fini, et je peux te valider ♥
En tout cas, encore bienvenue,
Rayquaza ;)
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Étoile
Junon


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2015

Votre Canidé
Rang: Trappeur
Tribu: Cauchemar
En Couple : Non

Junon, femelle au pays des cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Junon, femelle au pays des cauchemars   Junon, femelle au pays des cauchemars Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:47

Oui, ma fiche est finie ^^ Il me faut encore une image, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Étoile
Daenerys


Messages : 38
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec des chats qui ronflent...

Votre Canidé
Rang: Lieutenante
Tribu: Rêves
En Couple : Nan o.o

Junon, femelle au pays des cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Junon, femelle au pays des cauchemars   Junon, femelle au pays des cauchemars Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:52

Oui plus que l'image et je pourrais te valider x)
Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ Wicky


Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2014

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

Junon, femelle au pays des cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Junon, femelle au pays des cauchemars   Junon, femelle au pays des cauchemars Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:29

Je tiens l'entière responsabilité concernant l'image, je te valide, et je te fais confiance pour que dès que je te procure ton image, tu l'as mettes en vava ^^

Ainsi je te valide, n'oublie pas de te récap' en pouvoir et en rang de ta tribu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lullabys-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Junon, femelle au pays des cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Junon, femelle au pays des cauchemars   Junon, femelle au pays des cauchemars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junon, femelle au pays des cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Wicky | Meneuse des Cauchemars
» Les cauchemars contre les rêves, ça donne quoi ? [Jeu/Flood]
» " ♫ I'm Wicky, I drive them crazy because I'm Sexxyy ♫ " | Alpha Cauchemars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Organisation des Personnages :: Personnages :: Les Validés :: Les Cauchemars-
Sauter vers: