Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shadows of my light...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araak'Need
Étoile


Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2016

MessageSujet: Shadows of my light...   Sam 9 Jan - 17:05


 
Araak'Need



Carte d'identité

 ☠ Nom : Araak'Need
 ☠ Prononciation : Ara - k - nide
 ☠ Âge (louveteau, ado, adulte) : 3 ans
 ☠ Tribu (Cauchemar, Rêve, Errant) : Errant
 ☠ Sexe (mâle, femelle) : Femelle
 ☠ Orientation (hétéro, bi) : Hétérosexuelle
 ☠ Grade : Solitaire, pure et simple !
 
 ☠ Image du loup (en spoiler) :
Ara:
 


 

Pouvoirs

Invocation : De par ses origines, Araak' peut invoquer des araignées. Seules trois d'entre elles sont réellement dangereuses, malgré le nombre de celles-ci. Plus sa colère est élevée, et plus le nombre d'araignées est impressionnant, même si leur force décroit peu à peu...
Camouflage : L'étrange pelage de la louve blanche a la faculté spéciale de changer la pigmentation de ses poils, lui permettant, en quelques secondes, de devenir complètement invisible en adoptant toutes les couleurs, les ombres et les textures de son environnement.
 
 
Physique

Comment décrire Araak' ? Ben, facile, commençons par le début.
Tout d'abord donc, son pelage est entièrement blanc, mis à part le contour de ses yeux, deux tâches au dessus, l'intérieur de ses oreilles, et une longue raie qui lui parcourt le dos qui sont tous vermillons. Son pelage est aussi coupé court, même s'il n'empêche pas qu'Araak'Need n'aie jamais froid. En effet, elle possède un cuir à toute épreuve, supportant aussi bien les températures les plus basses que les plus hautes.
Son corps en général, est grand et svelte. Par contre, son problème, c'est son ossature. Elle est identique à celle des oiseaux, car la plupart de ses os sont creux, et son ensemble est très léger. Ce qui ne vaut rien en combat, où, physiquement, elle pourrait rapidement se casser certains os. Néanmoins, sa vitesse et son agilité en sont bien augmentés.
Elle possède aussi de longues pattes, bien plus grandes que celles des loups normaux, ce qui explique sa taille. Ses coussinets, à l'instar des pattes des araignées, sont recouverts de poils microscopiques. Ceux-ci ont une étrange particularité. En effet, ils agissent comme des ventouses, exactement comme les araignées ! Coïncidence ? Je ne crois pas...
Quant à sa queue, elle est, tout comme son corps, longue et fine. À elle seule, elle fait la moitié de la longueur d'Araa ! Son poil est lui aussi coupé court, mais le bout de sa queue se termine en touffe de poils, tout comme les lions.
Ensuite, elle possède deux longues cornes aussi rouges que le sang, au bout légèrement recourbé au sommet de son crâne. Ses oreilles sont très longues, ressemblant à celles des chauves-souris. Leur ressemblance est plus que frappante, d'autant plus qu'elles entendent la même chose. Tous les bruits de la forêt, même les plus petits ultrasons ne leur résistent pas... Juste en dessous d'elles, deux touffes de poils descendent plus bas que sa tête.
Son museau, au contraire, et court et large. À l'inverse des loups, elle n'a aucune babine, et cela ne résulte pas d'un combat : elle est née ainsi. Cette absence permet de révéler deux grandes canines pointues, qui ont une grande ressemblance avec les crochets des araignées... Heureusement, ils n'ont aucun venin ! Ensuite, parlons de sa voix. Celle-ci semble sortie du paradis, tellement elle est douce et envoûtante. Malgré l'apparence de sa gueule, sa voix est un véritable enchantement.
Et enfin, le dernier point du physique d'Araak'Need : ses yeux. Vous allez me dire, on sait, ils sont bleus, et alors ? Mais non, ce n'est pas que ça. On peut facilement lire toute la sagesse du monde, et lorsqu'elle le veut, toutes ses émotions peuvent passer, sans aucun problème. Mais la louve blanche sait aussi facilement se fermer, et alors, plus rien ne passe. De plus, vous l'avez remarqué, ils n'ont aucune pupille. On peut y voir seulement un bleu magique, toujours de la même couleur que le ciel. C'est à dire, qu'ils peuvent être noirs lors d'un orage, et redevenir bleus dès que le soleil réapparaît. Mais, sous ces yeux sortis d'un conte de fée, Araak'Need est entièrement aveugle. Si toutes les émotions passent, aucune image ne les traverse...
 
 
Autre

Communication:
 
Amber:
 
Bottom:
 
Mew:
 
Mirage:
 
Midnight:
 
Darkos:
 
Grimm:
 
Blakie:
 

Venin:
 

 
Tempérament

Tout d'abord, il faut que vous sachiez une chose, vous qui lisez. Araak'Need est... une sorte de schizophrène. Pas vraiment en fait, c'est pour ça que j'ai précisé "une sorte". Seulement, depuis sa naissance, même si c'était beaucoup moins marqué, elle est victime d'une double personnalité. La première, c'est celle que vous verrez le plus souvent, la plus sympathique.
Sous cette forme, elle est plutôt solitaire, même si les Sentinelles restent avec elle non-stop. Cependant, elle ne crache pas sur de la compagnie. Mais, si la personne l'énerve plus ou moins, elle s'en ira, sans attendre son reste. Elle a peu confiance en elle et c'est uniquement pour cette raison, non pas par lâcheté. Vous connaissez son pouvoir d'invocation, et c'est à cause de lui son manque de confiance. Dès que vous connaîtrez son passé, vous comprendrez mieux... Pour l'instant, vous devez uniquement savoir cela. Elle ne veut pas se lier, puisque, qui dit lien, dit chaîne, et elle tient à sa solitude autant qu'à ses araignées. Enfin presque.
La deuxième personnalité, c'est l'araignée. Elle n'apparaît quasiment jamais, sauf lorsque Araak' est en colère. Une fois sous l'emprise de cette émotion, elle est, disons, enfermée dans son corps, mais ne peut rien faire pour l'en empêcher. L'araignée, pendant ce temps, sera impossible à calmer. L'invocation arrivera peu de temps après d'ailleurs. L'arachnide est sadique, prend plaisir à la douleur de ses ennemis, et voit tout le monde ainsi, à part les araignées, évidemment. Elle est aussi méchante et hypocrite.
À part ce petit détail, Araak' est réfléchie, et parle toujours par énigme. Tellement que parfois, on ne comprend rien à ce qu'elle raconte...
 
 
Histoire

Il y a bien longtemps, bien loin d'ici, se trouvait une planète. Plutôt petite, elle n'a jamais été découverte par qui que ce soit. Mis à part par les Araignées. C'étaient elles qui y vivaient, tout comme leurs proies. Elles y étaient les prédateurs ultimes. Jusqu'à l'arrivée des Mantes. Des Mantes parfois plus grosse qu'elles, qui leur déclarèrent le guerre pour avoir la chance de posséder des terres pareilles.
Pendant des années, les Araignées se bâtèrent pour protéger leur planète. Ils finirent par se trouver en mauvaise posture.
C'est à cet instant, surgi comme un nouvel espoir, qu'arriva Araak'Need. Ce n'était pas une araignée, mais elle possédait les caractéristiques de celle-ci qui l'acceptèrent. De plus, elle était accompagnée des Sentinelles.

 
 

Derrière l'écran

 ☠ Un p'tit nom ? : Oui. Toujours le même <3
 ☠ Âge : Là, nuance, j'ai gagné un an depuis la dernière fois !
 ☠ PUF : Raegall peut-être...
 ☠ Pourquoi t'être inscrit ? Mhhh... Parce que.  

 ☠ Codes du règlement (3 mots) : Patate. Brocoli. Salade ! Non, j'rigole, gâteau /miam/
Code © FieryAmaryllis

_________________
Raegall / Araak'Need
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadows of my light...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Suivi de Light T. Leonheart
» Under the moon light [PV Fel]
» Lucky Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Organisation des Personnages :: Personnages :: Fiches à Valider-
Sauter vers: