Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre inattendu [PV Wanku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suki
Étoile

Votre Canidé
Rang: louveteau
Tribu: Rêve
En Couple : Non !! J'suis trop jeune !!! Mais je peux me fiancer et être en couple plus tard.

MessageSujet: Une rencontre inattendu [PV Wanku]   Sam 5 Déc - 17:50

C’est un beau matin sur les terres des Rêves. On peut apercevoir une petite boule de poils toute mignonne qui court, qui joue, qui rigole… Bref ! Qui s’éclate ! Et cette petite bouille c’est Suki, la petite Cauchemars vivant avec les Rêves. Elle s’éloigne un peu de ses terres et approche d’un merveilleux lagon :

« Waouh ! »

Elle s’en approcha plus en se perchant sur une pierre :

« Comme c’est beau ! »

Suki descendit de son rocher et alla se regarder dans l’eau claire. Elle respira profondément l’air pur qui l’entourait. Un frisson de liberté l’envahit. Elle repensa à sa vie chez les rêves. Tous ces loups qui la regardent de travers, ces louveteaux qui la rejettent. Je n’ai pas ma place dans ce clan, songea-t-elle. Je me demande même si… je ne devrais pas changer de clan.

« Cet endroit est trop chouette ! Je vais y rester un peu pour me changer les idées. »

Soudain, Suki eut l’impression… d’être observée.
Revenir en haut Aller en bas
Wanku
Étoile

Votre Canidé
Rang: Aucun
Tribu: Errant
En Couple : Non

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV Wanku]   Sam 5 Déc - 19:11

Un matin normal et un endroit normal pour tout loups sauf pour Wanku. Ici c'est le paradis du dortoir matinal... Je me trouvais en étoile sur le ventre étalé sur une pierre pour profiter des premiers rayon du soleil. Le simple bruit de l'eau arrive a endormir Wanku... Un doux rêve de calme et de douceur chatouillait son sommeil si calme...Puis...des petites ondes de pattes, tip, tap, tititip tatatap!! Je grimaçait qui...qui viens....c'est pas si petit et si faible m'on réveiller. Puis de l'eau l'entouré, je me noie...Non... Je me réveilla par surprise les yeux ouverts en grand complètement éclaté. Je respirai vite, mon pouls lui s'affolait. Puis le souvenir de la réalité et du rêve était revenue. Un profond soupir remplie le silence installer. J'entendais par contre, toujours ses petits pas. Je devais avoir le cœur net sur qui était venue me déranger. Un bond agile de la pierre vers une branche d'arbre pour continuer en course entre les branches peut remplie en cette saison. Je plaqua mes yeux vers mon objectif, mes oreilles vers ce bruit. Une simple sonde de temps en temps pour localiser cette proie...Comme une chasse, comme une course, comme si ma vie en dépendais. Puis j'aperçu un simple louveteaux noir, remplie de tache bleu et de cicatrice. Une odeur incomprise entre les rêveurs et les cauchemars... Qui était-ce?
Suki
Étoile

Votre Canidé
En Couple : Non !! J'suis trop jeune !!! Mais je peux me fiancer et être en couple plus tard.

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV Wanku]   Dim 6 Déc - 18:40

Le cœur de Suki battait énormément. Le jeune louveteau tremblait. Elle entendit des bruits de feuillages et vit un rongeur en sortir. Curieuse, la petite Suki était restée sur sa faim, alors, elle courut après le petit animal. Elle le poursuivit dans les hautes herbes et courait de plus en plus vite. Soudain, elle trébucha, tomba et s'ouvrit le menton. Malgré le sang qui coulait de son menton et la douleur, Suki se releva et poursuivit sa course folle. Elle commençais à fatiguer. Tout-à-coup, le rongeur changea de direction d'un geste vif et le jeune louveteau n'eut pas le temps de tourner et fonça droit sur un loup errant. Elle atterrit entre ses pattes. Puis, elle huma l'air et compris que c'était errant. Elle baissa les oreilles, sortit les griffes et montra les crocs en poussant les petits gémissements habituelle que produisent les louveteaux quand ils se sentent menacés.
Wanku
Étoile

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV Wanku]   Mar 8 Déc - 21:15

J'étais tellement concentrer dans ma course que je me rendit compte que la petite avait arrêter de courir seulement après sont entrechoc contre la petite. Elle avait le menton ouvert c'est mise a grogner comme si j'étais la pire chose qu'il soit! Elle était mignonne sont faible grognement me donna un grand sourire. Je m'abaissa a sa hauteur pour paraître moins effrayant, je le sais je parais un peu grand au départ mais sans plus que la moyenne. Je continua a envoyer discrètement des ondes qui copier le même son que les cascades d'eau, j'ai remarquer que se son calme souvent. Je posa ses quelques mots:

-Est bien si petit mais si agressive! Si c'est la sourit que tu veux je peut t'aider.

D'un seul coup je dégagea une onde forte, elle ne blessera pas la loupiotte mais tuerais à coup sûr la sourit. Je ne voulais pas être méchant et encore moins envers une petite! Qui pourrais vraiment tuer des louveteaux? C'est loups là ne sont pas très normaux! En tout cas, impossible pour le moment de déterminé si elle est cauchemars ou rêve...Elle sent les deux odeurs, elle a l'apparence d'un cauchemars mais n'a pas l'air d'être très agressive. Je continuais mes douces ondes presques mélodieuse de l'eau. En tout cas, il faut que je m'entraîne a reproduire les ondes encore un peu et pour voir que tout cela marche rien de mieux qu'une petite qui connait si peu de chose! Je souhaite en tout cas qu'elle n'aie pas déjà un pouvoir puissant! Sa serait a mon désavantage. Même si je n'aurais pas mit longtemps a trouver les failles, sa jeunesse est l'un de mes principaux atout de carte. Je me releva et m'assis tout en baillant un peu fatiguer, après tout sa ne fait pas si longtemps que je suis réveiller...
Suki
Étoile

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV Wanku]   Mer 9 Déc - 13:48

J'arrêtai de grogner quand le loup s’abaissa à ma hauteur. Soudain, il parla.

-Est bien si petit mais si agressive! Si c'est la sourit que tu veux je peut t'aider.

Je regardai le loup avec étonnement. Puis, je remues ma queue et attendit. Il dégagea une onde forte qui me fit un peu peur. D'ailleurs je me mis en feu quand il le fit. Je m'écartais légèrement de lui afin de ne pas le brûler. J'éteignis rapidement cette flamme déclenchée par l'effet de surprise. Je tins un grand sourire de remerciement au loup. Ensuite, je humai l'air à la recherche de la souris qui avait dû périr après les ondes qu'à envoyer le loup. Je trouvai son corps sans vie près d'un buisson. Je le pris dans ma gueule et la rapportait au lagon. Je la déposai devant  le loup et l'invita à partager ce maigre repas. Après tout, c'est grâce à lui que je l'ai eu cette satané souris !

" Tu veux manger avec moi, fis-je d'une petite voie adorable. Tu m'as aidé à l'attraper, alors, je veux la partager avec toi !"
Wanku
Étoile

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV Wanku]   Mer 9 Déc - 22:14

La petite était aller cherche la proie et me l'apporta, elle voulais partager cette maigre nourriture. Pour sûre, elle avait au moins une reconnaissance et un sens de partage développer. Je lui répondit:

-Je te le laisse, j'ai déjà manger et ce n'est pas avec sa que je serais caler! Vise un peu plus gros la prochaine fois.

J’émis un rire léger. Je n'avais pas tord, ce n'est pas cette petite sourit qui aller me combler en appétit, puis après tout je peut toucher bien plus gros! Après tout elle une simple sourit pourrais lui suffire. Je regardais autour, il aller bien avoir quelque chose de plus gros... Mon sonar pour scanner les alentours se fit doucement et je trouva de quoi suffire. Juste un oiseau il me sera facile a attraper. Je regarda la petite et lui murmura:

-Ne bouge pas et regarde, viser plus haut c'est réussir a voir plus grand.

Je marchais normalement vers l'arbre où le maître corbeau tenait en sont bec un ver de terre. J'avais a peine lever ma tête vers l'oiseau noir, que ma propulsion d'onde pour que je puisse l'atteindre était déjà effectuer. Je n'ouvris que la gueule et prit l'oiseau pour retomber un peu lourdement mais amortie avec la roulade. L'oiseau n'était pas mort de mes crocs mais de peur, une crise cardiaque est bien fatal a beaucoup de proie. Je posa l'oiseau et rajouta:

-Tu voie, savoir saisir les opportunités et les qualités permettent d'attraper plus gros. Même toi tu peut le faire.
Suki
Étoile

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV Wanku]   Jeu 10 Déc - 14:23

Il refusa mon invita, alors, je me mis à déguster ce maigre repas.

-Ne bouge pas et regarde, viser plus haut c'est réussir a voir plus grand.

J'écoutai attentivement le loup. Je regardai l'oiseau qu'il avait repéré. Il envoya encore des ondes et l'oiseau mourut d'une crise cardiaque.

-Tu voie, savoir saisir les opportunités et les qualités permettent d'attraper plus gros. Même toi tu peut le faire.

C'était le moment de montrer de quoi j'étais capable. Un autre oiseau passa. Je me concentré sur cette proie, le fixait, préparait un éclair et l’abattit d'un coup d'éclair. Il retombai doucement. Je m'élançai sur lui et l'attrapa dans ma gueule. Toute fière d'avoir tué un oiseau en utilisant simplement mon pouvoir, je déposai le volatile près du loup.

-J'ai réussi,
dis-je gentiment. C'est bien ?

Puis, je me souvins que je n'avais pas demandé son nom au loup.

-J'ai oublié de te le demander, avouais-je. Mais quel est ton nom ?
Wanku
Étoile

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV Wanku]   Sam 12 Déc - 17:15

La petite avait essayer de reproduire au mieux les gestes. Elle avait réussie a attraper un oiseau aussi, visiblement fière. Elle me demanda si elle avait bien fait puis me demanda mon nom. C'est vraie, je ne m'étais pas présenter! Je donna une mine désoler:

-Oh, désoler j'avais oublier de me présenter. Je m'appelle Wanku. Et toi? Et bien sûr que tu a réussie!

Je me demande bien comment une petite louve soit ici et n'ai pas si peur de moi. Sa serait mes ondes? Non pas aussi vite. En tout cas, elle n'avait pas l'air d'être accompagner...Mais si elle l'était? Que ce n'était que un piège? Je scanna discrètement, rien, personne... Je n'est pas pû m'empêcher de poser une question:

-Que fait tu ici toute seule?

Je pencha ma tête sur le côte a la fois inquiet pour elle et curieux de savoir. Sa serait impolie mais après tout je ne perd rien. Je suis un peu sur mes pauvres terres que ne dépasse que quelque brin d'herbe et pauvre pierre. Mais elle me serve au moins pour dormir.
Suki
Étoile

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV Wanku]   Sam 12 Déc - 18:01

Il me répondit:

-Oh, désoler j'avais oublier de me présenter. Je m'appelle Wanku. Et toi? Et bien sûr que tu a réussie!

Je lui tint un petit sourire.

- Moi, je m’appelle Suki. Mes parents sont Cauchemars mais je vis avec les Rêves.

Je sentis une légère brise me caresser le pelage. Les feuilles virevoltaient autour de nous et le ciel était d'un bleue clair non troublé par des gros nuages. Le soleil éclairait le lagon et l'eau clair scintillait. Je fis le vœu de rester ici, loin des moqueries des autres. Soudain, Wanku me posa une question:

-Que fait tu ici toute seule?

- Bah... Je m'éloigne soudain trop du clan pour échapper aux moqueries et insultes des autres. Si je disparaissais, je pense qu'à part l'Alpha, Dream, personne d'autre ne remarquerais ma disparition. Ils ne m'apprécient point et c'est dur pour moi.

Wanku
Étoile

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV Wanku]   Lun 21 Déc - 0:12

(j'avais pas vue x_x)

La petite donna un sourire suivie de quelque mot. Elle se nommer Suki. C'est un jolie nom et sa lui convient très bien. En tout cas elle était partager si ont pouvait dire par deux clan. La brise se mit a caresser nos pelages, comme si sa présence invisible nous rassurer, nous donner envie de croire encore et toujours a la vie. Les feuilles dansait tout autour de nous. Le ciel trôner sur nos tête comme chaque jour, mais cette fois le roi bleue n'avait pas d'ennemie, les nuages. Le lagon devenait miroir de ce magnifique roi et l'eau réfléchissait sa beauté. La petite me répondit après avoir écouté la nature. Elle subissait les moqueries. Je répondit immédiatement un peu douloureux du passé vécu:

-Si il se moque de toi, prouve leurs que tu n'est pas ce qui prétend voir. Tu est bien que sa, je n'en doute pas. Tu trompe, une autre personne remarquera ta disparition. C'est moi.

Je lui afficha un sourire tapotant sa tête de ma patte. J'ajouta:

-Est puis, je ne sais pas si sa te rassure mais, moi je serais là pour t'aider et t’accueillir. Je ne pense pas que les rêves ou les cauchemars sont différent. Après tout, tout ennemie a un point commun.

Je me sentait si attristé pour elle, se sentir seule en étant entouré. C'est pas quelque chose qu'on aime vivre, et puis ses parents? Ils seraient...mort? Où ils se fichent complètement de leurs fille? En plus elle est si adorable et apprend si vite. Je ne voie rien de mal dans cette loupiotte. Pourquoi ce moque-t-on d'elle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV Wanku]   

Une rencontre inattendu [PV Wanku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1