Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Louveteau trop intrépide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suki
Étoile

Votre Canidé
Rang: louveteau
Tribu: Rêve
En Couple : Non !! J'suis trop jeune !!! Mais je peux me fiancer et être en couple plus tard.

MessageSujet: Louveteau trop intrépide !    Ven 13 Nov - 19:03

Dernière édition par Suki le Ven 15 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ avatar

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

MessageSujet: Re: Louveteau trop intrépide !    Dim 15 Nov - 15:19

La meneuse se baladait dans ses terres. Longue marche pendant de lonnngguueesss heures. Le paysage était magnifique et l'Alpha en était plus que fière. Tout ça leur appartenait. Journée paisible pour une détente paisible. En effet plusieurs guerriers s'étaient retrouvés blessés...Dur dur de trouver la source, mais ils cherchaient encore.

Alors que Wicky se promenait tranquillement sur le chemin de retour, escaladant les pierres du géant volcan, elle s'arrêta nette, percutant quelque chose. Nan c'était pas une pierre quand même. La meneuse des cauchemars secoua vivement sa tête avant de se pencher par terre. Un louveteau ? Elle plissa les yeux.

- Bah alors qu'est-ce que tu fiches ici toi ?

Wicky recula doucement pour laisser la petite chose se relever. Elle sentait le mélange des deux tribus, méfiante elle plissa les yeux.

- T'es une errante, à ton age ?

Wicky

Wicky Ref:

http://lullabys-world.forumactif.org
Suki
Étoile

Votre Canidé
En Couple : Non !! J'suis trop jeune !!! Mais je peux me fiancer et être en couple plus tard.

MessageSujet: Re: Louveteau trop intrépide !    Dim 15 Nov - 17:17

Je continuai de d’observer la grotte quand soudain, je sentis quelque chose ou plutôt quelqu’un me percuter. Je levai la tête et aperçu une louve. Elle est grande, forte et imposante. Je la regardais, apeurée. Soudain, elle me parla.

- Bah alors qu'est-ce que tu fiches ici toi ?

La louve s’écarta pour me laisser me redresser. Elle plissa en suite les yeux, l’air méfiant.

- T'es une errante, à ton âge ?

- Non… Je suis une Rêve… Enfin, je vis avec eux mais mes parents sont des Cauchemars…
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé
Rang: Apprenti Prêtre
Tribu: Rêves
En Couple : Non

MessageSujet: Re: Louveteau trop intrépide !    Dim 13 Déc - 15:44

De loin, Rae' avait pu observer la scène de ses yeux. La jeune louvette noire et bleue avait été appelée par une autre louvette à peu près du même âge qu'elle.
Elles avaient parlé, et ladite Anna lui avait proposé de jouer. Seulement, les louveteaux qui étaient avec elle n'étaient pas du même avis. Ils le firent clairement savoir, et râlèrent sur la jeune Suki.
Ensuite, ils étaient partis en appelant Anna. Celle-ci s'était excusée mais les avait suivis quand même. La louvette pleura et un nuage noir se forma au dessus d'elle, et la pluie tomba. Raegall grogna doucement. Il jeta un coup d'œil vers la louvette et pensa qu'elle ne partirait pas. Alors, d'un pas résolu, il se dirigea fermement vers les louveteaux. Ils valent pas mieux l'un que l'autre...

- On joue à chat ?

Tous les autres s'exclamèrent en même temps un "Oui !" sonore, sauf Anna. Elle regardait ses pattes d'un air assez triste. Soudain, les deux louveteaux en face du loup gris et noir le virent et lui lancèrent :

- Bonjour !

Rae' leur répondit par un signe de tête et les trois autres louveteaux se retournèrent. Il n'allait pas tourner autour du pot, et il leur demanda :

- D'accord, Suki a des origines Cauchemar, mais qu'est-ce que ça peut vous faire ? Un louveteau reste un louveteau.

Mais aucun d'entre eux n'était d'accord, et ils secouèrent la tête sauf Anna qui ajouta :

- C'est vrai quoi. En plus, elle avait l'air gentille...

- Non ! C'est une Cauchemar, et elle porte la poisse !

Rae' gronda, et les louveteaux se plaquèrent au sol. Mais il se stoppa net, et préféra les sonder. L'un d'entre eux était paniqué et priait intérieurement qu'il ne lui fasse pas de mal, la jeune femelle se disait qu'il n'avait pas le droit de leur faire du mal, et les deux autres se demandaient pourquoi il réagissait comme ça alors qu'ils avaient entièrement raison. Raegall soupira et fit demi-tour. Ils étaient remplis de clichés, et le problème de Suki était trop grave pour le laisser sans rien faire. Il tourna la tête dans tous les sens, cherchant la louvette, sans la trouver.

- Zut... marmonna-t-il.

Il s'élança vers l'endroit où se trouvait Suki juste avant, et renifla partout. Son odeur était toujours là, et il suivit celle-ci. Jusqu'au territoire de Cauchemars. Il s'arrêta net, mais finit par suivre de nouveau l'odeur de Suki. Temps pis où elle était allée, il devait lui prouver, que parmi les Rêves, certains s'en fichaient des origines. En plus, Suki était incomprise, et il souhaitait y remédier.
Il s'arrêta devant le volcan et comprit que la louvette y était montée. Grâce à ses pouvoirs sûrement puisqu'elle n'avait pas d'aile. Mais lui, il en avait, et y grimper fut un jeu d'enfant.
Mais en haut, la louvette n'était pas seule. Une imposante louve tait placée non loin d'elle.

- Non… Je suis une Rêve… Enfin, je vis avec eux mais mes parents sont des Cauchemars…

Il se posa, et s'approcha dans une posture qui ne se voulait pas dominante. Il ne voulait pas de combat inutile. Rae' s'approcha des deux louves, un sourire contrit aux babines.

- Suki ! Qu'est-ce que tu fait ici ? Tu sais très bien que ce n'est pas sur la terre des Rêves.

Suki se recroquevilla, les oreilles baissées, avant de répondre :

- Et bien... Je...

Le grand loup gris lui adressa un sourire sans rancune, qui se voulait rassurant. Il avait fait pareil en étant plus jeune... Il se tourna ensuite vers la louve, qu'il ne connaissait pas, même s'il savait qui elle était. L'Alpha Cauchemar en personne. Une petite infiltration pour connaître l'identité des loups, ce n'était pas interdit, si ?

- Excusez-nous Alpha Wicky... Vous connaissez les louveteaux, ils veulent tout découvrir...

Sincèrement, il espérait que la louve n'allait pas trop mal le prendre.

Dernière édition par Raegall le Mer 16 Déc - 11:03, édité 2 fois
Suki
Étoile

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Louveteau trop intrépide !    Dim 13 Déc - 17:39

Soudain, Raegall apparut et me dit:

- Suki ! Qu'est-ce que tu fait ici ? Tu sais très bien que ce n'est pas sur la terre des Rêves.

Je répondis, les oreilles baissées et pleine de honte:

-Et bien... Je...

Ensuite, il s'adressa à la louve qui s'avérait être l'Alpha des Cauchemars:

- Excusez-nous Alpha Wicky... Vous connaissez les louveteaux, ils veulent tout découvrir...

Je jetais un coup d’œil vers l'Apha avant de me recroqueviller sur moi-même.
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Louveteau trop intrépide !    Mer 16 Déc - 11:02

HRP:

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

MessageSujet: Re: Louveteau trop intrépide !    Dim 20 Déc - 19:24

L'alpha observa le louveteau. Soudainement, elle tourna sa tête déformée vers un mâle à l'odeur de Rêve. C'est quoi de tout ces campeurs là ? Elle grogna légèrement puis le regarda s'excuser. Wicky plissa ses yeux violets. Elle bati doucement de sa queue rayée et regarda les deux.

- Ce n'est pas votre territoire ici. Vous ne pouvez pas vous balader dans MES terres et celle de mes congénères. Retournez de là où vous êtes.

Son ton n'était ni grossier ni vulgaire. Juste neutre. C'était la chef, point.

Wicky

Wicky Ref:

http://lullabys-world.forumactif.org
Suki
Étoile

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Louveteau trop intrépide !    Dim 20 Déc - 20:03

Soudain, l'Apha parla:

- Ce n'est pas votre territoire ici. Vous ne pouvez pas vous balader dans MES terres et celle de mes congénères. Retournez de là où vous êtes.

Suki baissa les oreilles et une petite larme coula sur sa joue. Oui, oui ! Suki est très sensible et l'Apha lui fait un peu peur.

- Désolé... Snif... Je voulais juste essayer de trouver des louveteaux qui ne me rejetterais pas... Et... J'ai pensé que des louveteaux Cauchemars, comme moi, seraient peut-être plus accueillant étant donné que je suis d'origine Cauchemars... Et peut-être que je retrouverais mes parents... Snif... Je suis désolé...
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Louveteau trop intrépide !    Ven 25 Déc - 17:56

Lorsque l'Alpha des Cauchemars tourna son museau vers Raegall, la queue battante (un petit peu) son ton était entièrement neutre, et il ne put que s'en sentir rassuré. Il avait craint une réaction agressive de sa part, ce qui aurait été compréhensible. Mais non, au lieu de cela, elle lui répondit :

Rae' n'en n'espérait pas tant. En fait si. Mais il allait lui répondre, lorsqu'il remarqua que la louvette pleurait.

- Désolé... Snif... Je voulais juste essayer de trouver des louveteaux qui ne me rejetterais pas... Et... J'ai pensé que des louveteaux Cauchemars, comme moi, seraient peut-être plus accueillant étant donné que je suis d'origine Cauchemars... Et peut-être que je retrouverais mes parents... Snif... Je suis désolé...

Le loup gris lui sourit d'un air désolé avant de se rapprocher d'elle et de la relever avec son museau.

- Allez, viens, on trouvera quelque chose.

Une fois Suki relevée, il se tourna vers l'Alpha, un petit sourire aux babines. Juste une petite convenance pour la remercier. Il n'aimait pas se battre, et ne tenait pas à ce que l'Alpha ne le prenne en grippe.
Il fit demi-tour, avant de se retourner, pour attendre la louvette bleue, avec un sourire accueillant.

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Louveteau trop intrépide !    Dim 27 Déc - 10:49

Je restai un moment, perdue dans mes pensées. Puis, je rejoignis Rae'. Je le regardai avec des grands yeux timides.

- Dis Rae', pourquoi moi je suis différente ? Pourquoi je peux pas être comme les autres ? Pourquoi ils rejettent ?

Je versai encore une larme avant d'ajouter:

- Parfois, je me demande même si...je ne devrais pas rejoindre les Cauchemars...
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Louveteau trop intrépide !    Ven 3 Juin - 22:05

HRP:

Suki et Wicky

Lorsque Suki de retourna vers Raegall, ses yeux étaient embués. Cependant, le jeune loup comprit qu'elle n'arrêterait pas de pleurr aussi facilement. Il ne lui en voulait pas pour cela, la louvette était jeune, et visiblement sensible. Alors que lui, à force d'avoir conscience des pensées des autres loups, il s'était endurci. Enfin, il ne se pardonnerait jamais la mort de ses parents, mais les larmes ne lui venaient certainement pas aussi facilement qu'à la louvette.
Inconsciemment, le jeune Rêve s'infiltra dans les pensées de Suki. Ce qu'il y vit ne le surprenait pas. Il savait par quels moments difficiles passaient la louvette. Il se jura alors intérieurement de tout faire pour l'aider.
- Dis Rae', pourquoi moi je suis différente ? lui demanda timidement la louvette. Pourquoi je peux pas être comme les autres ? Pourquoi ils rejettent ?
Il fit quelques pas, l'enjoignant de le suivre. Il remarqua une nouvelle perle qui roulait sur sa joue. Mais elle continua :
- Parfois, je me demande même si...je ne devrais pas rejoindre les Cauchemars...
Un frisson imperceptible parcourut l'échine du loup. S'il les revoyaient embêter Suki, ces jeunes loups passeraient un mauvais quart d'heure, Rae' le prenait sur lui !
Il s'approcha de la louvette avant de baisser son museau vers elle. Puis, il lui souffla d'une voix douce :
- Ne les écoutes pas Suki. Ils ne savent pas ce que tu vaux. Laisse leur le temps de te connaître.
Il pensa à Anna. Elle avait l'air d'être plus tolérante que les autres. Avec un peu d'aide, peut-être parviendrait-elle à les faire accepter Suki ?
- Et puis, tu sais, cette Anna avait l'air gentille. C'est simplement la loi du plus nombreux qui a gagné.
Il restait néanmoins un point à éclaircir. Elle voulait rejoindre les Cauchemars parce que c'était certainement sa place ? Eh bien non, Raegall lui expliquerait son point de vue.
- Quant à rejoindre les Cauchemars, après tout, c'est ton choix. Je ne suis pas là pour te dicter ta conduite. Cependant... Tu peux faire changer d'avis les louveteaux sur le cas des Cauchemars. Cette chance n'est pas donnée à tout le monde. Et puis, entre nous, tout le monde n'est pas aussi intolérant qu'eux, ils ont juste le crâne bourré de bêtises !
Il agrémenta sa tirade d'un petit rire qu'il voulait sympathique. Non, il ne laisserait pas Suki partir sans qu'il aie son mot à dire !

GALLINEA (c)

MessageSujet: Re: Louveteau trop intrépide !    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1