Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre entre Errant et Rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé
Rang: Apprenti Prêtre
Tribu: Rêves
En Couple : Non

MessageSujet: Rencontre entre Errant et Rêve.   Lun 17 Aoû - 16:34

Lorsque l'imagination nous joue des tours...

Raegall était sortit du territoire des rêves. C'était la deuxième fois qu'il le faisait depuis qu'il faisait partie des Rêves. La première fois, il avait été en territoire ennemi et avait rencontré ce loup, Joker. Et la deuxième fois, et bien aujourd'hui, il allait en terres neutres. C'était bien moins dangereux.
Il s'élança et courut jusqu'à en perdre halène. Lorsque ce fut fait, il fit une halte, et continua, mais cette fois en marchant. Tant et si bien qu'il finit par arriver, avec de nombreux tours et détours, au Lagon Paradisiaque. S'avançant près de l'eau, il remarqua qu'elle était toujours aussi limpide que lorsqu'il y venait avec ses parents. Cette pensée le fit frissonner de déplaisir, et il s'allongea près de l'eau.
C'est alors qu'un sifflement retentit non loin de lui. Il se leva d'un bond et observa autour de lui. Mais il n'y avait rien. Il s'éloigna du Lagon, croyant avoir rêvé. Pourtant, ce sifflement semblait bien réel...
Mais il fouilla les alentours et ne trouva rien. Il soupira, et se recoucha près de l'eau, s'abîmant dans ses eaux claires et limpides.

Votre Canidé
Rang: Aucun
Tribu: Errant

MessageSujet: Re: Rencontre entre Errant et Rêve.   Lun 17 Aoû - 17:53

Qu'elle belle journée! Pas d'emmerdeur en vue, pas de problème, une chasse parfaite! Il ne manque plus que un peu d'eau est je serais au P-A-R-A-D-I-S! Alors quoi de mieux que le Lagon paradisiaque? Dans tout les cas, moi, je siffloter un air de bonne humeur. Scannant tout les mètres pour voir si il y avait quelqu'un. Je m'arrêta, mes ondes avait percuter une personne. Qui est-ce? L'allure est assez étrange, comme si...Des ailes? Ra c'est trop flou encore. Je me mit a avoir une mâche plus sérieuse, mais si je voulais pas me faire repérer, un seul moyen, le sifflet. Me levant sur mes deux pattes arrières pour faire lever le sifflet que je prit dans ma gueule. Puis je me remit a quatre pattes. Une grande inspiration et...SOUFFLEZ!! Le sifflet dégage ce bruit ardent et aigu. Je pouvais voir c'est ondes blanches agressif de vue. Mais, heureusement, peut de personne peut voir ses ondes. Je lâcha le sifflet courant vers la direction, qui était entrain de gâcher ma si belle journée?
Revenir en haut Aller en bas
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Errant et Rêve.   Mer 19 Aoû - 11:52

Et lorsque l'ouïe s'y met aussi...

C'est alors qu'un bruit strident le réveilla de son semi-sommeil. Il mit sa tête entre ses pattes, tentant de boucher ses oreilles. Mais le son y entrait toujours, lui faisant plus mal que jamais. Il se leva, espérant que s'il s'éloignait, l'ultrason ne le suivrait pas. Alors il s'élança, et ses oreilles sentirent que ce n'était pas qu'un rêve. C'était bel et bien la réalité, il ne le suivait pas. Il courut un long moment, et finalement, il s'arrêta. Il y avait quelqu'un devant lui. Il tourna la tête vers le Lagon, à la place où il était, puis vers l'inconnu. Les ultrasons venaient de là où il était. Il s'infiltra dans sa tête, et apprit qu'il était bel et bien la cause de ces ultrasons. Il s'approcha, grognant légèrement. Ce n'était pas à son habitude, mais là, la cause n'était pas moindre. Faire souffrir les oreilles d'un loup, alors qu'il ne faisait rien, - et en territoire neutre, qui plus est ! -ce n'était pas vraiment sympa. Il s'élança vers lui, s'arrêtant à quelques pas de lui. Ce loup n'était même pas un Cauchemar en plus ! Un simple Errant prenant plaisir à jouer avec l'ouïe des autres...

-Ça va pas de faire ça ? Puisque tu les lances, tu dois savoir que leurs conséquences ne sont pas négligeables ! cracha-t-il.

Il soupira, tout en se ressaisissant. Il détestait être comme ça. Il ferma les yeux, tout en respirant profondément. Puis, il s'excusa :

-Désolé de m'être emporté, mais ça ne se fait pas ce que tu viens de faire.

Dernière édition par Raegall le Mer 19 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Wanku
Étoile

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Errant et Rêve.   Mer 19 Aoû - 12:47

L'individu venait vers moi, comme si il fuyait le son, mal grès que sa fessait un long moment qu'il avait fini de sifflet. Une forme arrivait, pas le temps de se cacher. Le loup noir et blanc face a lui le fixa puis tourna son regard vers le lagon. Quelque peu agressant de mot il se calma m'expliquant que ce que je fessait était mal! Tiens, je ne savais pas que j'avais un tuteur pour remplacer ma mère! Mais, ne cherchons pas de bagarre expliquons juste la situation:

-J'ai repérer une forme étrange, j'ai préférer sifflet que de risquer ma vie. Mais ce n'était que vous! Je m'en excuse...

J’hésitai comme si je chercher le nom attendant pour qu'il se présente. Il sentait la meute du rêve. Étrange, je me demande bien ce qu'un Rêveur viens ici. Il fuit son clan? Espionne? Hmmf...Une question remplie de nombreux nœud se présentait a moi. Peut être que je temps le démêlera ou alors, j'allais devoir m'appliquer a cette tâche discrètement. Mais...Si sont pouvoir était la pensée? Bizarrement, une méfiance s'accrocha au regard de Wanku.
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Errant et Rêve.   Mer 19 Aoû - 17:56

Mouais...

-J'ai repérer une forme étrange, j'ai préférer sifflet que de risquer ma vie. Mais ce n'était que vous! Je m'en excuse...

Une forme étrange... Un loup ? Certes il avait des ailes, mais bon... Le loup gris et noir s'infiltra dans ses pensées. Il se posait bien des questions, ce loup qui se prénommait Wanku, il faisait des suppositions, sans même savoir qui était Raegall. La seule chose qu'il savait, et ce n'était pas difficile, c'était qu'il était un Rêve. Puis, il voulu s'appliquer discrètement à répondre aux questions qu'il se demandait. Rae' retint un rire. Très bien, il allait jouer son jeu. Mais ce n'était pas terminé, et cette question retint l'attention de Raegall. Il était sur la bonne voie. Trop, même. Il fallait qu'il joue finement pour empêcher ce loup d'en savoir trop...

-Raegall, finit-il par répondre. Et toi ?

Oh, il le savait. Ce n'était que pour la forme.

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Errant et Rêve.   Mer 19 Aoû - 19:51

Le loup était trop douteux...Son regard remplir de rire, sa voix faussement sérieuse. un truc allais pas. Se retenant de montrer ses crocs, il ajouta d'un ton neutre:

-Je me nomme Wanku. Enchanté, mais tu est un mauvais menteur. Ton regard rie quand a t'est paroles sont faussement sérieuse. Qui est-tu vraiment.

Je plissa les yeux trop douteux, le museau faiblement plissé. Je fixait sont regard rieur que Wanku avait trop connue par le temps. Trop souvent vue, trop souvent haie. Le caractère de chacun de nous aime le mensonge, l'attirant dans ce piège mortelle. Ce piège où, on se noie sois même dedans. Étouffant dedans, sans air, cette eau au couleur noir et au reflet couleur sang. C'est sa que Wanku haie. Ses mensonges maladif, même si il n'est que d'un instant on y prend vite goût. Pourquoi au final on s'éforce a faire cela? La vérité fait peut être mal, mais ne détruit pas. Le mensonge est agréable, mais découvert il anéantie.
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Errant et Rêve.   Jeu 20 Aoû - 13:17

Ah bon ? *rire*

-Je me nomme Wanku. Enchanté, mais tu est un mauvais menteur. Ton regard rie quand a t'est paroles sont faussement sérieuse. Qui est-tu vraiment.

Le jeune loup ne se retenait plus maintenant. Il souriait, vraiment amusé. Sans cacher nullement son amusement, il lui répondit :

-Ah bon, je suis un mauvais menteur ? Temps mieux non ?

Enfin, Wanku était sérieux, alors Raegall reprit son éternelle expression sereine, et puis, de toute façon, il était pratiquement démasqué. Alors il répondit à sa question :

-Qui suis-je, hein ? Eh, bien, je m'appelle vraiment Raegall. Mon pouvoir, c'est l'élément de la lumière, tu vas voir, c'est magique.

Bon, il n'avait pas tout dit, mais bon, tout ça était vrai. Il visualisa le Lagon, mais bien plus près. Ou plutôt, autours. Ils étaient sur des nénuphars, en plein milieu du Lagon, rempli de poissons coloré. Au dessus d'eux, le ciel était bleu et rosissait de plus en plus avec le coucher de soleil que l'on pouvait voir à leur droite. Des nuées d'oiseaux volaient, alors que les poissons venaient observer les deux loups. Puis, il matérialisa cette image autour de lui, et ouvrit les yeux. Tout était exactement comme ce qu'il avait créé. Il tourna le regard vers Wanku, et lui lança :

-Alors, surpris ?

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Errant et Rêve.   Ven 21 Aoû - 12:39

Le loup enfin Raegall se présenta mieux, même si on pouvait comme tout le monde savoir qu'il n'allait pas raconter toute sa vie dans les moindres détails! Il voulait me montrer son pouvoir, il se concentra longuement puis POUF! Je me retrouvait au bord du Laggon, posé sur des nénuphars en plein milieu de cet eau reflétant ce ciel bleu rosée causée pas le soleil mangé par la terre. Wanku n'en croyait pas ses yeux ouvrant grandement sa bouche trop surprit pour débiner un mot ou referme sa bouche. Il regardait tout autour de lui, des oiseaux volant, des petits poisson nageant doucement sous nos pattes. MAIS COMMENT IL A FAIT?!!! Sa me dépasser la...Je toucha le nénuphar bien réelle. C'est surprenant...Mais sa veux dire qu'il peut tout crée a partir de simple rêve ou pensée...Si seulement je pouvais faire pareil, si je pouvais revoir ma petite tribu familiale! Refermant sa bouche il déclara:

-Très fort...Très très fort pour le coup.

Je regardais encore autour de moi un peu perdue. Avec sa, on peut tout crée, surtout les peurs. Je plain ceux qui ont du subir sa tien...Mais après tout on doit bien affronter ses peurs. Les miennes elle sont enfouie, cacher au plus profond de moi. Après tout, je voulais profiter de ce beau paysage a l’apparence réelle est pourtant inexistant. Je pensa au final:

-Quel bon menteur...Oui, quel bon menteur.
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Errant et Rêve.   Ven 21 Aoû - 15:48

Quand le passé reprend sa place...

Wanku resta bouche-bée un moment, observant tout ce que Rae' avait fait apparaître. Il s'infiltra dans sa tête, et suivit tout le court de ses pensées. Il voulait refaire apparaître sa famille s'il avait ce don... Ce songe fit aussitôt revenir la famille de Raegall à la surface, et il sentit sa mélancolie abituelle revenir. Il secoua la tête un bon coup, alors que le loup refermait lz bouche et disait :

-Très fort...Très très fort pour le coup.

"Quel bon menteur...Oui, quel bon menteur." pensa la loup d'en face. Un large sourire se forma sur la gueule du loup gris et noir.

-Mais, rien est vraiment réel. Tout ça à l'air, mais ça ne l'est pas, je dois te prévenir. Si tu saute dans l'eau, tu aura cette impression, mais ce sera faut.

Il s'enfonça bien plus profondément dans la tête de Wanku, et il trouva les images de sa famille. Il les matérialisa à la place de tout ce paysage, rendant le lieu exactement comme il était avant. À une exception. La famille de Wanku se trouvait là. Enfin, du moins les six loups de son passé...

-C'est ta famille, hein ? Tu avais raison, les pensées sont aussi l'un de mes dons.

D'habitude, il ne faisait pas ça à tout le monde. Mais il savait ce que c'était de perdre sa famille. C'était en quelque sorte un cadeau qu'il faisait à ce loup qu'il connaissait à peine.

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Errant et Rêve.   Sam 22 Aoû - 0:00

Raegall lui fit un grand sourire . Il m'expliqua que rien n'était réelle, ce n'était que juste un impression, je m'en doutais bien sûr. Puis il se concentra et le décor changea montrant sa forêt. Pivotant surpris il vie en ligne sa famille. Tous il était la, souriant a lui. Wanku se précipita vers eux se frottant contre la nuque de sa mère, couinant partager entre la tristesse et la joie. La tristesse de savoir que rien n'est réelle, mais la joie de les devoirs une derniers fois. La petite tribu familiale se rassemblant autour de moi lui léchant le pelage affectueusement. Qu'elle doux rêve...Pourquoi. Mais pourquoi ce n'est pas réelle? Pourquoi...Le cœur remplie de tristesse ses yeux donnèrent naissance a une goutte d'eau salé roulant sur son poil. Comme si tout ce qu'il c'était forcé a enfermé dans un sombre coin discret de son cœur qui s'ouvrit violemment a la lumière. Assis, repliant ma tête vers le bas, les larmes coulait grande ouverte sous ses faux yeux triste et surpris de ses larmes. Moi qui pleurait peu...Me voilà a sangloter comme si une cascade se crée de mes yeux. Pitoyable...Mais c'est souvenir...Ressemblant a une rose blanche. La rose blanche est belle, douce, délicate et sens bon. Mais elle se fane vite, montrant juste une branche remplie de piquant. Tous sa...C'est trop beau pour hésiter ou arriver! Ce n'est pas vraie! Comme hors de son contrôle, levant la patte frappant le sol d'une telle violence amplifier avec ses ondes tout se monde disparue laissant le vraie reprendre sa place. Wanku sorta une voie plus calme avec un fond de tristesse la tête toujours basse:

-Désolé, mais je ne peut vraiment pas supporter...
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Errant et Rêve.   Dim 23 Aoû - 18:22

La peine revient...

Il se précipita vers eux, et le loup gris le regarda faire. C'est alors que Wanku s'assit. Raegall sentit aussitôt sa peine. Il voulut faire disparaître les images, mais il préféra attendre. On ne savait jamais, si ça se trouvait, il voulait les revoir. Mais non. Wanku frappa de la patte contre le sol, et, surpris, Raegall fit disparaitre ses images, pile au moment où les ondes du loup crème les frappèrent. Jamais le loup noir n'aurait pu dire si c'était les ondes, ou bien sa surprise qui avaient fait disparaître la famille de Wanku, mais après tout, il s'en fichait pas mal.

-Désolé, mais je ne peut vraiment pas supporter... lâcha Wanku d'une voix plus calme.

Le Rêveur secoua la tête avant de lui dire :

-Non, c'est à moi de m'excuser. Je n'aurais pas dû faire ça. Je comprends ta peine, je l'ai vécue aussi.

Et une deuxième fois il fit apparaître sa famille. Et de la même manière que la première fois, il avait réagi de la même manière que Wanku...

Dernière édition par Raegall le Lun 24 Aoû - 10:17, édité 1 fois
Wanku
Étoile

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Errant et Rêve.   Dim 23 Aoû - 20:05

Raeggal avait l'air bien surpris. Il s'excusa et fit apparaître sa famille. Réagissant de la même manière que moi.. Comment ce monde fait de rêve allait finir en un terrible cauchemars? En tout cas, une chose est sûr c'est que sa allait mal finir. Je m'approcha doucement du loup noir ailé. La tête légèrement basse, oreille diriger un peu vers l'arrière disant d'une voix calme:

-Je ne pense pas que nous sommes obliger de nous faire du mal avec des souvenirs a l'apparence réelle.

Après tout, pourquoi se souvenir de ce qui fait mal? Même si on ne peut pas oublier, on peut toujours éviter de s'en rappeler. La vie nous apprend que le bonheur existe mais que le malheur aussi. Le temps lui, nous permet pas de réparer les blessures. Non, il nous permet juste de vivre avec cette blessure. Profonde ou non, grande ou pas, saignante ou cicatriser tout le monde sais que elle ne se refermera pas. Telle la vie est faite, elle nous apprend toujours, personne n'a se savoir absolue. Si quelqu'un aurait se don ou se pouvoir, il sera invisible.
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Errant et Rêve.   Lun 24 Aoû - 10:38

Le malheur est une chose commune que personne ne peut prévoir.

Wanku s'approcha du loup noir et gris, et lui dit :

-Je ne pense pas que nous sommes obliger de nous faire du mal avec des souvenirs a l'apparence réelle.

Le loup noir regarda Wanku, et fut une seconde fois emmené dans ses pensées. Le bonheur, le malheur, et le temps qui répare. Enfin, ce n'était pas vraiment ce que le jeune loup pensait. Chez lui, le temps n'avait rien fait. La blessure n'était pas saignante, mais pas cicatrisée non plus. Elle était bien présente, et dans tout l'être du loup. Il secoua la tête, et sa famille disparut aussi. Ses deux parents et leur prochain bébé. Tous se dématérialisèrent sans un mot.

-Non, tu as raison. Mais dans certains cas...

Il se mordit la babine inférieure, ne préférant pas repenser à ce souvenir douloureux. Il savait qu'il aurait dû prévoir, et que tout était de sa faute. Résultat, puisqu'il se remémorait souvent cette disparition, la blessure ne pouvait pas cicatriser...

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Errant et Rêve.   Lun 24 Aoû - 18:32

Le loup me répondit a moitié, ne finissant pas sa phrase se mordant la babine inférieur comme si il voulais s'arrêter de dire quelque chose de douloureux. Étrange, mais bon après tout chacun son secret non?! Après toute ses pensées il fallait que je me remonte le moral comme pensais au présent! Le futur est comme le passé assez noir. Mais le présent doit être blanc! C'est pour sa que nous nous battons tous non? Au final on a tous un passé noir en voulant le remplacer par le présent blanc? Même si certain savent bien que le futur pourrait être noir. Avec tout c'est bagarre entre les deux meutes sa pourrait bien vite devenir un vraie chaos... Wanku soupira. Puis décida enfin de répondre a la phrase du loup noir:

-Dans c'est certains cas, les personnes qui le vive surmonte cette obstacle bien grand. Toi tu a de la chance, tu a des ailes.

Je disais ailes comme métaphores, il avait le soutient de tout un clan après tout! Cette aide, enfin aile devait être géante. Même moi je ne peut pas l'imaginer. Après tout, moi je n'ai pas besoins de franchir cette obstacle très grand, grâce a mes cornes je n'est jusque que a foncer dedans.
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Errant et Rêve.   Mar 25 Aoû - 10:25

Si seulement c'était vrai...

Selon Wanku, le passé et le futur étaient noirs. Mais le présent devait être blanc. Rae' ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire. Il cessa de se mordre la babine et tourna son regard larmoyant vers lui,alors qu'il lui disait :

-Dans c'est certains cas, les personnes qui le vive surmonte cette obstacle bien grand. Toi tu a de la chance, tu a des ailes.

Des ailes à quoi ça pourrait lui servir dans cette situation ? C'est alors qu'il comprit. Avec l'aide de l'esprit de Wanku, qui lui avait révélé qu'il parlait des membres rêveurs. Oui, ça pouvait aider chez certaines personnes. Mais lui, ça ne servait à rien puisqu'il était le seul à le savoir. Même Nightmare ne savait pas.

-Oui. Peut-être. Mais qu'est-ce que tu voulais dire par le présent qui devait être blanc ? Je n'ai pas bien saisi...

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Errant et Rêve.   Mar 25 Aoû - 13:11

Le loup avait l'air d'avoir compris ma phrase après avoir fouillé mes pensées. Je pense que c'est habituel chez lui. Par contre il ne comprenait pas le présent blanc. Je décida de me lancer dans de grandes explication incompréhensible ou non...! :

-Le passé est est un moment heureux jusqu'à qu'il sois brisé par le malheur. Ont est plus marquer par le malheur. Le malheur que je qualifie de noir, le bonheur que je qualifie de blanc. Le présent, mal grès cette immense par de noirceur essaie de devenir blanc. D'oublier le mal par le bien. Malheureusement toute bonne chose a une fin, même si le présent est blanc, le futur sera noir. Par exemple le ciel est bleu, mais on ne sais pas si demain il sera gris ou pas. On sais juste qu'il ne pourra pas rester indéfiniment comme cela. Voilà pourquoi le présent est blanc.

Je ne savais pas si'l avait mieux compris ou pas...En tout cas je souhaite que l'exemple l'est aidé parmi la mêlée de mot que j'ai donner. Une vraie bataille de compréhension! Si je pouvais rire je l'aurais fait, mais je ne montra aucun signe de cette faiblesse. En tout cas le ciel était bien bleu aujourd'hui. Sera-t-il pareil demain? Telle est la question...non? Après tout, pluie, vent, canicule, neige ou pas j'allais survivre! Bah, comme si c'était le moment de parler de la pluie et le beau temps...Je ne sais vraiment plus quoi penser moi..
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Errant et Rêve.   Mar 25 Aoû - 14:33

Oh... D'accord...

-Le passé est est un moment heureux jusqu'à qu'il sois brisé par le malheur. Ont est plus marquer par le malheur. Le malheur que je qualifie de noir, le bonheur que je qualifie de blanc. Le présent, mal grès cette immense par de noirceur essaie de devenir blanc. D'oublier le mal par le bien. Malheureusement toute bonne chose a une fin, même si le présent est blanc, le futur sera noir. Par exemple le ciel est bleu, mais on ne sais pas si demain il sera gris ou pas. On sais juste qu'il ne pourra pas rester indéfiniment comme cela. Voilà pourquoi le présent est blanc, répondit-il.

Rae' hocha la tête. Donc, s'il avait bien comprit, le passé était blanc, pour le bonheur, jusqu'à ce qu'il soit noir, donc brisé par le malheur. Ensuite, le présent, même si le malheur restait là tentait d'être blanc. Il essayait d'effacer ce malheur. Et le futur, ben il allait être noir. Ce qu'il ne comprenait pas vraiment. Certains avaient un futur pur. Personne ne pouvait savoir si le sien allait être noir ou blanc. C'était là l'un des mystères de la vie.

-Je comprend mieux, lui répondit-il. Mais je ne suis pas d'accord avec toi pour le futur. Personne ne peut savoir s'il va être blanc ou noir. C'est comme le ciel, pour reprendre ton exemple. Aujourd'hui il est bleu, mais on ne peux pas savoir si demain il ne sera pas bleu ou même gris. On peut tenter de le changer, mais rien n'est sûr. Certains auront un futur aussi blanc que ce nuage là bas... ajouta-t-il en désignant un nuage cotonneux au loin. Ou bien il sera noir.

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Errant et Rêve.   Mar 25 Aoû - 18:37

Raegall hocha sa tête signe qu'il avait comprit mon explication. Soulagement... Mais il rétorqua donnant sont avis je lui répondit du tact au tac mais sa colère quelconque :

-Le bonheur ne peut pas être éternelle, mais si c'est ton avis c'est ton avis, je ne changerai pas dessus.

Après tout, c'est vraie je ne vais pas changer les avis de chacun. Tout le monde a le droit a sont avis, faux ou vraie, raisonnable ou pas. Tout le monde a le droit de penser et Wanku la bien compris. D'ailleurs sa lui a éviter nombreux combat et bataille. Mais, ce n'est pas comme sa qu'il a eu des amis d'ailleurs... Mais bon. Une tout petit bruit aigus perturba la discutions. L'oiseau accroché sur sa corne se cogna contre cette dernière signifiant un grand vent venant dans le pelage. Le pelage donner l'impression de danser. Ce vent va être très fort...
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Errant et Rêve.   Mer 26 Aoû - 10:31

Quel souffle !

-Le bonheur ne peut pas être éternelle, mais si c'est ton avis c'est ton avis, je ne changerai pas dessus.

Oui. Sur ça il était d'accord. Mais ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait dire. Enfin. Ce n'était pas grave. Un petit cri aigu perturba la discussion. Il venait du petit oiseau que Wanku avait sur une corne. Le loup gris et noir ne l'avait même pas remarqué. Il le vit se cogner sur la corne du loup couleur crème, et le vent commença à souffler. Les pelages des deux loups voletaient, et Raegall leva la tête et écarta ses ailes. Il adorait cette sensation. Et plus le temps passait, plus le vent soufflait fort. Et piouf ! Raegall s'envola. Sans le vouloir, bien sûr. C'était juste un gros coup de vent qui l'avait fait décoller. Il écarquilla les yeux en voyant le loup crème s'éloigner. Aussitôt, il replia ses ailes et fonça en piqué vers lui. Il atterrit prestement, et lui lança, un sourire contrit aux babines :

-Héhé, désolé, j'ai pas fait exprès.

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Errant et Rêve.   Mer 26 Aoû - 11:17

Raegall ouvrait ses ailes avec le vent. Sa devait être une bonne sensation et c'est aussi une bonne raison pour faire des conneries. Il allait s'envoler dans quelque secondes...Le vent devenant de plus en plus fort ce que j'avais prédit arriva. Le loup s'envola plutôt surpris, et replia ses ailes et fonça vers pour atterrir comme un charme. Hé je rêve mais il se donne en spectacle la? Il me lança d'un sourire un 'Héhé, désolé, j'ai pas fait exprès' ta pas fait exprès mais ta plutôt bien profiter de la situation pour te donner en scène...! Je suis sûr que si il fessait sa tout le temps au camp de sa meute il devrait être un play boy. Cette penser me donna une forte envie de rire si forte que je n'ai pas pu m'en empêcher. Est dire qu'il peut lire dans mes pensées le pauvre il va être surpris de voir ce que j'ai dans la tête! J'essaya de me calmer et de reprendre un air sérieux. Puis ajouta:

-Sa fait quel sensation de voler?

C'est vraie pour moi qui n'ai rien pour voler ou aucun pouvoir ou même don je ne sais voler que dans un sens. Mon père disait toujours au perdant ou au jeunes trop ambitieux pour réussir: Tomber est une autre manière de voler et aussi de s'écraser. Tellement vraie tiens...!
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Errant et Rêve.   Jeu 27 Aoû - 10:16

Sérieux ? C'est ce que tu crois ?

Raegall ne put s’empêcher d'entrer dans la tête de Wanku, et il fut surprit d'y découvrir les pensée du loup. Se donner en scène ? Il n'y avait pas songé, mais c'est vrai que c'est un peu ce qu'il avait fait. Un playboy ? Euh non, il restait plutôt discret au camp des Rêves. Il faisait ça seulement lorsqu'il était seul, et aujourd'hui... Mais là, le vent était tellement fort qu'il n'avait pu s'empêcher. Même s'il n'avait pas songé qu'il aurait pu augmenter davantage... Il joignit un rire léger à celui de Wanku, puis celui-ci lui demanda :

-Sa fait quel sensation de voler?

Quelle sensation ? On ne lui avait jamais posé cette question ? Peut-être simplement parce que ses parents volaient aussi, et qu'il parlait très peu avec les Rêves. Bien sûr il y avait eu Aube, mais elle aussi volait.

-Pour moi, le mieux, c'est le vent dans la fourrure, et sentir les courants sous les ailes. Et lorsque le vent nous porte.

Mais il ne put se retenir de lui demander :

-Sérieux ? Tu pense vraiment que je pourrais être un playboy ?

Et doucement, il ajouta :

-C'est parce que tu ne me connais pas vraiment...

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Errant et Rêve.   Jeu 27 Aoû - 10:48

Le loup lui répondit de trois phrase assez courte dont le résumé pouvait être: Le vent dans la fourrure c'est le meilleur comme se laisser emporter par le vent mais tu me crois vraiment être un play-boy? Pff crétin tu ne me connais pas! Oui un très très bon résume la! Wanku se défend de ses pensées les plus débiles les une que les autres après tout c'est moi!:

-Si tu te donnait de cette fausse misse en scène je pense que tu pourrais vite en attirer a t'est pattes. C'est vraie que je ne te connais pas vraiment mais sa peut être des suppositions! Ce que je pense n'est pas tout le temps vraie mais n'est pas non plus tout le temps faux. Se sont mes petites pensées débiles.

Ajouta un rire a la fin de pensées débiles. C'est vraie quoi, je suis libre de pensées ce que je veux tiens! C'est pareil pour les autres bien sûr! Et ont peut penser du mal ou du bien de moi tant que je suis content et que je peut survivre sa me convient très très bien! Si il y en a qui ont du temps a consacrer a m'admirer du bon ou du mauvais coter tant mieux.
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Errant et Rêve.   Jeu 27 Aoû - 16:44

Oui, peut-être...

-Si tu te donnait de cette fausse misse en scène je pense que tu pourrais vite en attirer a t'est pattes. C'est vraie que je ne te connais pas vraiment mais sa peut être des suppositions! Ce que je pense n'est pas tout le temps vraie mais n'est pas non plus tout le temps faux. Se sont mes petites pensées débiles.

Oui, peut-être qu'il avait raison... Il hocha la tête, et lui répondit :

-Non, ce n'est pas débile. Tout le monde est libre de penser ce qu'il veut. Mais peut-être que tu as raison... Mais ça serait tricher pour ceux qui n'ont pas d'ailes, ajouta-t-il d'un air désolé.

Et puis, ce n'était pas ce qu'il voulait. Il préférait être aimé pour ce qu'il était, pas pour ce qu'il se faisait passer.

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Errant et Rêve.   Jeu 27 Aoû - 19:03

A la réponse du loup je leva un sourcil laissant l'autre se rabaisser comme intriguer. Est bien en voilà quelqu'un de fair-play. En plus il a l'air d'avoir une mine désolé. Je suppose que ce n'est pas quelqu'un qui se fait remarquer facilement bien au contraire. Tien sa me rappelle quelqu'un tiens. C'est vraie que Lucy était plutôt discrète c'était même maladif tellement qu'elle était timide. Je répondit a Raegall:

-Ne t'en fait pas va, même si tu ne te fait pas remarquer tu tapera dans l’œil de quelqu'un! Et il y en a avec ou sans ailes il ne t'attendrons pas pour le spectacle!

Les loups comme sa ne sont pas très agréable mais sont drôle. Et quand on a l’occasion de ruiné leurs spectacle encore plus! Histoire de leurs apprendre que même en haut on peut tomber très bas en se mangeant toute l'échelle d'un coup! Après a voir si c'est facile ou non a digérer. Mais je pense que si c'est une échelle de viande de lapin sa doit bien passer tout de même...Ra mais pourquoi je parle de bouffe?! Je commence sûrement a avoir faim pour venir a quelque chose comme sa.
Raegall
Modo' à l'essai ! |

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Rencontre entre Errant et Rêve.   Ven 28 Aoû - 10:23

Oui, encore une fois, tu as peut-être raison...

Il leva un sourcil et baissa l'autre, pensant à une certaine Lucy, qui était d'ailleurs très timide. Puis, il lança à Rae' :

-Ne t'en fait pas va, même si tu ne te fait pas remarquer tu tapera dans l’œil de quelqu'un! Et il y en a avec ou sans ailes il ne t'attendrons pas pour le spectacle!

Oui, peut-être... Mais la dernière réplique mentale du loup crème lui fit lâcher un rire. Ils étaient drôle, surtout lorsque leur spectacle était gâché ? Oui, c'est vrai que parfois, il faut faire redescendre sur terre ceux qui se croient supérieurs aux autres. Il hocha la tête et lui demanda :

-Tu as déjà fait ça ? Je veux dire, détruire le spectacle de ce genre de loups.

MessageSujet: Re: Rencontre entre Errant et Rêve.   

Rencontre entre Errant et Rêve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant