Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wanku...Quel choc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanku
Étoile

Votre Canidé
Rang: Aucun
Tribu: Errant
En Couple : Non

MessageSujet: Wanku...Quel choc!   Ven 14 Aoû - 23:40

W A N K U

Carte d'identité

Nom : Wanku
Prononciation : Ou-an-kou
Âge  : Jeune adulte
Tribu) : Errant
Sexe  : Mâle
Orientation ) : Hétéro
Grade : Aucun

Image du loup :
Wanku entier:

Pouvoirs

Wanku a un pouvoir des ondes. Il peut 'scanner' les alentours en envoyant une onde. (Comme les chauves-souris) Il peut aussi utiliser l'onde pour perturber l'ennemie est lui faire perdre ses capacités de contrôle. Par exemple une onde a un rythme régulier mais fort rendra l'ennemie nerveux est pourra mal viser ou être plus lent. Mais tout dépend du caractère du loup ennemie. Ensuite il peut utiliser l'onde pour se 'propulser' ou donner un signal. Son pouvoir d'ondes ouvre son imagination! Son défaut est que les ondes peuvent ouvrir ses blessures et même si elle sont trop répétitive et puissante il peut avoir une hémorragie interne.

Physique

Wanku est un mâle a une taille faiblement plus grande que la moyenne. Il est beige sablé, il possède une coupe ressemblant a un pelage hérisser, cette coupe est marron avec les pointes d'un orange vif. Il a des cornes arrondies comme un bélier ou, est accroché a sa corne gauche un collier, ou sont disposé quelque perle orange vif ou au bout pend un crâne d'oiseau. Sans savoir pourquoi, un rubis c'est loger dedans donnent des yeux rouges vif. Il a les yeux orangé, sa pupille est entouré d'un rouge vif qui a l'intérieur montre un rouge foncé. Sa pupille est semblable a un félin pouvant se dilater formant un O ou se rétrécir formant un l. Sa truffe est quand a elle de couleur sablé foncé voir peut être grisée. Ses coussinet sont marron comme sa coupe est ses griffe orangé vif. Il porte deux objet assez utile. L'un est un casque ou sur sa bande on peut lire CHOC, sur le rond on remarque un effet de croc rouge a l'extérieur et gris a l’intérieur, c'est ici que l'on aperçoit un loup noir au yeux rouge. Cet objet permet d’amplifier la grandeur de ses ondes. Si vous voulez diminuer ses ondes c'est cela qu'il faut endommager! Mais, Wanku ne se laissera pas faire aussi facilement. L'autre objet assez important pour Wanku est un sifflet en forme de loup au yeux encore une fois rouge. Il propage un son si aigu que vous pourrez criez de douleur, pendant ce temps, Wanku pourra fuir sans que vous le remarquez encore sous l'emprise du son.

Tempérament

Wanku est une vraie coquille d'épine de fer, entouré de ronce, de sang et de haine. Mais si vous la briser vous verrez quelqu'un souffrant ne cherchant que une compagnie. Mais il donnera tout le bonheur que vous souhaitez si vous le sauvez de sa douleur éternelle. Il est assez solitaire et méfiant, plutôt sur ses gardes. Mais il arrive bien a situer et cibler la personnalité de certaine personne. Mais il se peut qu'il n'arrive pas a vous cernez si vous êtes un peu 'fou'. Il est par contre, assez timide et craintif vers les choses sombré et les filles. Il a peur du sang en abondance, des mort et du massacre ayant vécu un trouble assez violant.

Histoire

Wanku est né entre la vallée enchantée et le bois de Sindrok. Une petite tribu familiale l'entourait. Elle était composé de son grand père, ainsi que d'une louve assez âgé. Mais elle n'était pas sa grand mère, juste la compagne de son grand père. Il y avait ensuite, son oncle, sa cousine et ses deux parents. Même si il était beaucoup pour une troupe d'errant ils vivaient modestement, chassant des petites proies nourrissant comme il se doit cette petite tribu. Wanku reçut son nom quelque jour après sa naissance. Son nom comme vous l'avez pu le voir dans la prononciation est composé de 'ou' telle le crie de hibou. Justement son nom veux dire Hibou. Le temps passa tranquillement sans soucis. Quand Wanku eu l'âge de devenir apprenti de ses parents, il découvrit son don. Soif d'apprendre, curieux et joueur il avait beau enchaîner bêtise sur bêtise il retenait bien ses leçon de survie ainsi que de vie. Wanku aimer s'aventurer dans la vallée enchanté. Il fit la rencontre de plusieurs loup de son âge. Tous avait un caractère différent, mais un seul de démarquer des autres. Au nom de Kinsu qui avait l'air blanc mais n'était que noir. Wanku comprit trop vite que un grand ennemie se tenait face a lui. Il ne montrait pas, mais il savait bien qu'il pourrait devenir un puissant loup a la soif du sang. Mais, nôtre jeune Wanku remarqua son bonheur qui lui coula entre les coussinets. Wanku a du mal a se souvenir de ce jour, mais il se souviens juste que a son retour il y avait personne, vide, sans bruit sans sons. Il ne trouva juste que deux objet, un casque et un sifflet puis une marre de sang. De sombre vision de sang et de cri de douleur revenait sans cesse même aujourd'hui. Il erra, le cœur vide en solitaire, les croc serré d'un abandon soudain, le poil hérisser de rage de vision. Les yeux rouge de haine. Cet abandon de sa famille lui donna envie de rejeter ses amis, qui eux sont devenue rivaux avec Wanku. Baignant dans se sang noir nommé haine Wanku essaye de remonter a la surface.

Derrière l'écran

Un p'tit nom ? : Marie
PUF : Pif? Paf?!
Pourquoi t'être inscrit ? J'ai fait et commencé le RP sur des forum RPG que j'ai quitté ensuite, je viens de m'y remettre mais je ne trouvais pas un forum RP loup fantastique. Puis je suis tomber ici, j'adore le contexte que je trouve assez prenant. Le design est assez agréable.

Codes du règlement : Validés par Wicky ! ~
Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Wanku
Étoile

Votre Canidé
Rang: Aucun
Tribu: Errant
En Couple : Non

MessageSujet: Re: Wanku...Quel choc!   Sam 15 Aoû - 22:27

Présentation fini.
Revenir en haut Aller en bas