Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le silence pour seule ressource.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raegall
Modo' à l'essai ! |


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2015

Votre Canidé
Rang: Apprenti Prêtre
Tribu: Rêves
En Couple : Non

MessageSujet: Le silence pour seule ressource.    Lun 27 Juil - 11:52


 
Raegall



Carte d'identité

 ☠ Nom : Raegall
 ☠ Prononciation : [Ra]-[é]-[ga]-[le]
 ☠ Âge (louveteau, ado, adulte) : Ado
 ☠ Tribu (Cauchemar, Rêve, Errant) : Rêve
 ☠ Sexe (mâle, femelle) : Mâle
 ☠ Orientation (hétéro, bi) : Hétéro
 ☠ Grade : Prêtre
 
 ☠ Image du loup (en spoiler) :
Image:
 


 

Pouvoirs

Télépathe : Depuis sa naissance, Raegall entend les pensées des gens, ce qui l'a d'abord effrayé. Tout ce que les gens pensaient, il l'entendait dans sa tête. Pour lui, il était impossible d'être seul un moment. Mais, au fur et à mesure qu'il grandissait, il a découvert que lorsqu'il observait assez longtemps les loups dans les yeux, il pouvait lire tout ce qui se trouvait dans leur tête. Plus tard, il a apprit à contrôler son don, et maintenant, il entend seulement ce qu'il veut, le laissant seul dans ses moments de solitude.

Cauchemar illusoire : Mais il pouvait aussi changer ce que les gens voyaient. S'il voulait, il pouvait très bien regarder dans la tête d'un loup, découvrir sa pire phobie, ou son hobby, et la matérialiser devant lui. Mais ce qu'il aimait le plus, c'était de s'imaginer des mondes fabuleux et de les montrer à ses amis et à sa famille.
 
 
Physique

Raegall... Un grand loup gris et noir. À l'origine, son pelage était d'un gris soyeux. Mais au fur et à mesure qu'il contrôlait son pouvoir, il s'est foncé de plus en plus, le rendant noir un peu partout, dessinant de jolis motifs sur son visage. Il est noir sur les flancs et le dos, et gris sur le ventre. Une assez longue fourrure, assez fournie, capable de résister au froid. Il a une sorte de "chevelure" ou de "crinière", appelez cela comme vous voulez, sur la tête, plus longue que les poils de son corps, et aussi noir que le reste de son corps. Des oreilles triangulaires aux poils gris, et une truffe toute beige. Mais ses yeux d'un rouge pétant sont ce qui fait son charme. Sans oublier, bien sûr, ses deux paires d'ailes, deux ailes blanches et deux ailes noires, ainsi que sa petite auréole qui vole au dessus de sa tête.
 
 
Tempérament

Raegall est l'essence même de la bonté et de la gentillesse. Petit, il détestait se battre, et préférait de loin les plantes. Il a toujours été très sociable, mais aimait ses petits moments de solitude. Comme dit plus haut, il entendait toutes les pensées des loups, et celles-ci le perturbaient. Alors parfois, il s'isolait et laisser voguer ses pensées vers ces loups. Essayant de comprendre leur état d'âme et leur caractère, les imaginant... C'était un louveteau adorable, confiant et sympathique. Il prenait tout à la rigolade, et détestait l'injustice. Plus tard, il a voulu devenir prêtre, ne voulant pas avoir affaire à la guerre. Mais il a un peu changé, étant devenu assez mélancolique, et son caractère s'est affirmé et il est devenu têtu. Mais il est aussi très protecteur, et n'hésite pas à aider ses amis lorsqu'ils sont en danger. Même s'il n'aime pas vraiment être méchant en faisant peur aux loups grâce à ses pouvoirs, il n'hésite pas à s'en servir dès que c'est nécessaire.
 
 
Histoire

L'enfance de Raegall était heureuse. Né d'un père blanc comme la neige appelé Synnefo et d'une mère rousse comme les feuilles mortes, nommée Fylla, il est vite devenu un adorable rejeton. Ses deux parents, Errants, lui ont inculqué les bonnes manières, et tout ce dont il avait besoin pour survivre. Et heureusement. Autrement, il n'aurait sûrement pas réussit à résister. Lorsque ses parents sont morts, il avait fêté son premier anniversaire. Seulement voilà, la chance ne sourit pas à tout le monde et le Destin peut-être parfois sadique. La famille était à son comble, car un nouveau bébé s'annonçait, et ils venaient de s'être arrêtés auprès d'une falaise. Mais celle-ci n'était pas solide, et, selon les souvenirs de Rae' il y avait un loup en haut. Même deux. Et plus haut, encore plus haut, il y en avait un autre. Le louveteau ne comprenait pas bien ce qu'ils faisaient, mais il a voulu lire leurs pensées, pour vérifier. Il n'en avait pas parlé à ses parents, et voulait d'abord savoir. Il s'occupa d'abord de la louve, l'adulte et la plus près. Selon ce qu'il lisait, elle se nommait Darkness, et elle voulait apprendre à voler à sa fille, Nightmare. Il vérifia ensuite que Nightmare était la louve plus jeune, qui devait avoir son âge, et que c'était bel et bien elle. Toutes les deux avaient les même pensées, et aucune n'en avait de négatives. Mais le loup d'en haut, lorsque Raegall le sonda, en avait. Mais c'était trop tard. La pierre venait déjà d'écraser la mère, sans que le jeune loup ne put les prévenir. Heureusement, la louvette avait réussit à se sauver, et elle dévalait la pente. Mais c'était loin d'être fini. Sous la force de la chute de la pierre, la falaise craqua, et le louveteau hurla à ses parents de s'enfuir. Mais ils avaient déjà vu la scène, et se levaient. Seulement, vu que sa mère était enceinte, elle eut du mal à se lever, et son père l'aida, hurlant à Rae' de se sauver. Celui-ci n'ayant jamais désobéi, et croyant de toutes ses forces en sa chance, il l'écouta en s'envola. Mais il était trop tard pour ses parents, et lorsque le louveteau tourna la tête, à l'endroit exact où ses parents se trouvaient une seconde auparavant, il n'y avait qu'une grosse pierre. Le jeune loup n'en a encore parlé à personne, se croyant coupable de la mort de ses parents et de Darkness. Selon lui, s'il aurait d'abord sondé les pensées de celui d'en haut, tout le monde aurait été vivant. Mais ce qui était fait, était fait, et il savait mieux que quiconque que rien ne pouvait y changer. Depuis, il est devenu assez mélancolique, et a rejoint les Rêves.

 
 

Derrière l'écran

 ☠ Un p'tit nom ? : Adeline
 ☠ Âge : 15 ans
 ☠ PUF : Tungstene, Rajaa, Mystborn, Naïade, Koraki, Raegall, Nina et Wasswa <3
 ☠ Pourquoi t'être inscrit ? Ma sœur, Nightmare, a découvert ce forum, et je l'ai feuilleté. J'adore les forums, et celui-ci m'a tout de suite plu ^^

 ☠ Codes du règlement (3 mots) : Mangés par Irma !
Code © FieryAmaryllis


Ma sœur n'a pas écrit pour les parents de Raegall, étant donné que la louvette ne le savait pas à l'époque. Mais nous nous sommes mises d'accord, et elle est à 100% avec moi pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Fondatrice Cinglée ♥

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2015

Votre Canidé
Rang: Prêtresse
Tribu: Rêve
En Couple : Non

MessageSujet: Re: Le silence pour seule ressource.    Lun 27 Juil - 14:13

Bienvenue ! <3 J'adore ton histoire un truc de fou ! *w*
Un RP s'impose c'est sûr e_e

Je validouch les codes, et le temps que je fais ton kid, tu peux mettre comme vava l'image LDD, comme ça tu as ta couleur tranquillou e_e
Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence pour seule ressource.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune pour seule compagnie | libre |
» DON&JULIET Il suffit parfois d'une seule personne pour se sentir heureux
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Organisation des Personnages :: Personnages :: Les Validés :: Les Rêves-
Sauter vers: