Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nightmare, Maîtresse des ténèbre!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
Étoile

Votre Canidé
Rang: chasseuse professionnel
Tribu: Cauchemars
En Couple : Célibataire

MessageSujet: Nightmare, Maîtresse des ténèbre!!   Sam 25 Juil - 17:50

- Nom: Nightmare
- Prononciation: [Night] [mare]
- Tribu:  Cauchemars
- Sexe et Orientation: Femelle
- Image de Votre Loup:
image:

- Grade: chasseuse professionnel
- Pouvoir de votre Loup:
Nightmare, peut faire un clone d'elle qui attaque et qui parle, elle peut en faire se que elle veut, en piège ou même pour mieux connaître la vie des autre ou même pouvoir attaqué par derrière, fêtes attention elle n'est pas du tout amical, et elle peut aussi empoisonné les autre, ne vous en fêtes pas il ne seront pas mort, juste très malade, et pourrons plus l'attaqué. Mais par contre Nightmare est aveugle d'un seul œil, mais ne vous en fêtes pas elle réussira a vous avoir même sans.

- Phisique:
Vous êtes vous déjà demandé à quoi ressemblait Nightmare ?  déjà Nightmare en Anglais veut dire cauchemars, elle porte en effet bien son surnom. et s'en ai bien une. Une louve entièrement noir, aux grandes ailes de la même teinte. A la lumière, différentes nuances de couleurs violettes, bleues et vertes volent sur son pelage. Mais   ses yeux, en effet, ceux-ci ne son pas de la même couleur elle en a un rouge et un blanc, et oui cette louve est aveugle d'un œil. Il y a une autre chose qui n'est pas noire chez elle. Ses croc d'un blanc luisant. Enfin, ce sont les seuls. le Noir avec des reflets nuancés, si ça aurait été un oiseau, on aurait pu la prendre pour un corbeau. Mais, me direz-vous, il n'y a que sa mère dans cette description. Et bien sûr la queue assez caractéristique des loup une queue touffu, Noire bien sûr  De longues pattes, une forte musculature, un long museau, de grandes oreilles triangulaires, et de grands yeux. Mis à part la couleur différente de leurs yeux et de leur pelage, taché de blanc de sa mère, leur physique est le même. Mais c'est tout. Voilà, vous savez à peu près tout sur la louve maintenant. Enfin, tout ce qui vous sera utile lors d'une rencontre avec elle...

- Histoire:
L'histoire de Nightmare n'est pas très belle a entendre, vous allé le voir dès maintenant

Pour commencer  Nightmare, n'a pas était méchante toute sa vie je vais vous la raconté:

Tout a commencer quand elle était petite, fille unique, solitaire et heureuse avec c'est parent, Nightmare, était une petite louve adoré par tout le monde, parfois des petite farce venez mais rien de méchant, elle apprenez a chasser avec sa mère et les danger de la nature par son père. Mais Un jours quand Nightmare était partie avec sa maman dans un endroit très fin et très haut ou les pierre menacé de s’écroule, elle s'était partie là bas pour que notre ami puissent y aller mais aussi pour faire son première vol.
Tout en haut y avait un autre loup qui n'avait pas l'air de bien l'aimé avait fait tombé une petite pierre qui fit tombé beaucoup de grosse qui écrasa la maman de Nightmare affoler et apeuré avait peur de rentré chez elle a cause de son père qui était moins sympa que sa mère, et surtout qu'elle ne savait pas quelle réaction il allait avoir. mais il fallait le prévenir elle descendit très vite pour pour pas que le loup la voient et qu'elle finissent comme sa maman.
Arrivait a la maison elle courra vers son père et lui raconta tout Mais malheureusement Sa mère était tout se qui compté pour lui et n'avait pas aimé la nouvelle, et l'accusa pour a voir commis le meurtre de sa mère, et la frappa tellement fort a l’œil qu'il devint aveugle.
Très triste et envahie par la folie le père de Nightmare se suicida du haut d'une falaise.
Nightmare en avait vraiment assez et commença a se faire une bulle qui l’empêche d'aimé,
et commença sont premier meurtre avec des enfant et fini avec des adulte, plus personne ne l'aimé elle était devenu un vrais monstre sans cœur qui aime tuer et qui ne survivra pas sans sa, elle aime cette vie et ne changera pas.

Mais pour celui qui réussit a cassé cette bulle je lui dit bravo, mais cela est très dur bonne chance a vous, et éviter de vous mètre dans son chemin ou vous finirez comme tout les autre.

- Tempérament de ton Loup:
Comment définir Nightmare ? Déjà, elle est désagréable. Très désagréable. Toujours à lancer des piques aux autres, mieux vaut ne pas croiser sa route. Oh, ça non... Agressive et impulsive, notre louve ne connaît pas la sympathie. elle suit ses envies, s'il lui vient un choix à faire, peu importera les autres, notre louve fera le sien. elle se soucie peu d'autrui. Égoïste, peut-être ? Non, je n'irais pas jusque là. elle n'est pas égoïste, elle s'est seulement formé un cocon, l'empêchant d'aimer, et de se soucier des autres. La rendant agressive. Impulsive, elle l'était avant. Mais pas désagréable et autres. Il suffit juste de trouver comment briser sa bulle, et peut-être que notre louve pourra se montrer compréhensive et aimante. A vous de voir. Brisez-la, et vous verrez bien, je ne peux rien vous promettre. Oh, et, si vous venez à rencontrer sa route, sachez qu'il agit par phases. La première, elle prévient. Pas toujours gentiment, même jamais, mais plus pour les mâle que pour les femelle. elle lance des piques, juste pour faire partir l'inconnu. Ensuite, à la seconde, là où elle perd patience, ce qui est assez rapide, elle devient agressive. Et, dans la dernière, elle passe à l'attaque. Oh, et faites attention, elle est très rapide. Et la nuit, rien ne la distingue des ombres nocturnes. Sauf bien sûr, si vous voyez la nuit. Et, n'oubliez pas, notre louve est né avec un pouvoir, qu'elle tient de l'un de ses grands parents  En effet, Nightmare peut, depuis toute petite, se dédoubler et empoisonné les autre. Ce qui la rend plus féroce encore lors des combats. Un double-Nihtmare, aussi désagréable et aussi « invisible » pendant la nuit. Bref, elle est aussi désagréable que puissante.

CODES: validés par Wicky :3

Un p'tit nom ? Laura
Âge ? 13 ans
Ton PUF ?Nightmare

Dernière édition par Nightmare le Mar 28 Juil - 12:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ avatar

Votre Canidé
Rang: Meneuse
En Couple : Nope'

MessageSujet: Re: Nightmare, Maîtresse des ténèbre!!   Sam 25 Juil - 21:05

Bienvenue ! Il est content Alors il te manque un code du règlement ^^
Concernant ton pouvoir, peut tu juste rajouter une petite condition vu sa puissance ? (Nightmare a des vertiges... etc) et pour moi après tout sera bon ! N'oublie pas d'ajouter une majuscule à ton nom Very Happy

Je te laisse corriger ça avant de te valider ! Sushi

Wicky

Wicky Ref:

http://lullabys-world.forumactif.org
Nightmare
Étoile

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Nightmare, Maîtresse des ténèbre!!   Dim 26 Juil - 18:51

oki, merci par contre je dois changé l'image parce que c'est là n'est pas libre de droit et je voudrait aussi changer c'est yeux, alors je voulez te demandé si tu pouvait me faire une image de ma louve si tu sait faire sinon se n'est pas grave =)

Édit :-Du coup j'ai changé un peut l’histoire et le physique, il faut du coup que tu regarde encore une fois lol!

-Et voilà j'ai trouvé le dernier code:BB Rayka:

Dernière édition par Nightmare le Dim 26 Juil - 22:09, édité 3 fois
Wicky
Fondatrice Cinglée ♥ avatar

Votre Canidé
Rang: Meneuse
En Couple : Nope'

MessageSujet: Re: Nightmare, Maîtresse des ténèbre!!   Dim 26 Juil - 22:04

ça marche pour l'image ! Very Happy
Je te valide d'avance, puisque je sais à peu près à quoi elle ressemble avec l'autre image ^^
Fais attention à tes fautes, mais ce n'est pas si grave, bon jeu ! :3

Wicky

Wicky Ref:

http://lullabys-world.forumactif.org
Nightmare
Étoile

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Nightmare, Maîtresse des ténèbre!!   Dim 26 Juil - 22:09

Oki merci beaucoup  Bébé avec Raika  Wicky

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nightmare, Maîtresse des ténèbre!!   

Nightmare, Maîtresse des ténèbre!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1