Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 À l'orée d'une forêt ensoleillée (PV Irma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia
Étoile
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas 0w0

Votre Canidé
Rang: Expert
Tribu: Rêve
En Couple : Célibataire jusqu'à l'os

MessageSujet: À l'orée d'une forêt ensoleillée (PV Irma)   Mar 9 Juin - 3:23

Un nouveau jour se levait sur les terres de Lullaby's World. Pourtant, malgré le soleil qui traversait les branches de sa lumière en tant que majestueux filets, Hestia n'était pas à son mieux. Elle devait parcourir le territoire à la recherche d'un loup qui s'était égaré sous la demande d'un des amis de celui-ci. Elle était plutôt réticente à refuser après avoir perçu les larmes qui perlaient sous ses yeux. Sûrement que ce rêveux préférait demander à une experte, qui n'était pas très occupée, qu'à un garde ou un patrouilleur. En même temps, le risque de refus est moins élevé avec une louve au grand cœur... Revenons à la réalité. Les pattes d'Hestia la menaient de plus en plus profondément dans la forêt. Les rayons lumineux parcourant son pelage la faisaient sourire d'un temps à l'autre. Elle s'arrêtait soudainement pour attraper un rayon, ce qui échoua lamentablement. Elle fut déçue et se coucha sur le sol, exténuée et blasée. Jamais une mission pour un membre de son clan n'a été aussi ennuyante et monotone. Ses longs cheveux rosés foulaient le sol au gré du vent et les deux orbes ornant ses queues brillaient doucement d'une lueur rosée. Hestia fut prise d'une grande surprise lorsqu'elle sentit un autre être s'approcher d'elle silencieusement. Ses yeux ambrés surent de suite attirés vers le louve grise, qui semblait être d'un age mûr possédant deux ailes. Elle se rendit de suite compte que les siennes avaient aussi apparu sous le coup de la surprise. Les angéliques, fort heureusement pour elle. Hestia souffla quelques mots adressés à la nouvelle arrivante.

- Hum... Bonjour... Ça va?

HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'orée d'une forêt ensoleillée (PV Irma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lullaby's World :: Lieux d'RPG :: Terres des Rêves :: Forêt du Soleil-
Sauter vers: