Bienvenue sur Lullaby's World ! Le forum d'RPG où deux Tribus se départageant, les Cauchemars et les Rêves. Qui des deux arrivera à régner sur Lullaby's World ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hestia ~ La détermination à survivre est souvent animée par le désespoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia
Étoile

Votre Canidé
Rang: Expert
Tribu: Rêve
En Couple : Célibataire jusqu'à l'os

MessageSujet: Hestia ~ La détermination à survivre est souvent animée par le désespoir.    Jeu 4 Juin - 2:02

Hestia

Carte d'identité

Nom : Hestia
Prononciation : Hes-tia
Tribu : Rêve
Orientation : Hétéro
Grade : Bizarrement, vu son âge et son temps d'arrivée, elle est experte. Sûrement une des reconnaissances de ses expériences passées.

Image du loup (en spoiler) :
Spoiler:

Pouvoirs

Des tatouages ornent les "épaules" d'Hestia. Mais ils ont une signification. Pourtant, seul deux d'entre eux sont utilisables. Les marquages représentant une aile et une aile noire peuvent s'agrandir pour former ce qu'ils sont sur le dos de la louve. L'aile blanche apaise les gens qui la touchent, les transportent dans un rêve infini. Alors que l'aile noire détruit touts les membres des loups qui la touchent. Le premier étant sans conséquences, le second en possède énormément. Lorsqu'un membre explose, une des pattes de la louve devient paralysée à vie. Pourtant, les ailes blanches prennent beaucoup moins d'énergie à Hestia et si elle ne décide pas d'enfiler les noires, ce sont elles qui dominent par défaut.

Physique

La couleur dominante de son soyeux pelage est le blanc, possédant pourtant un nombre important de reflets argentés. La totalité de ses pattes sont fuchsia. Elle possède des tatouages en forme d'aile blanche, puis juste derrière en aile de chauve souris et puis une fleur rose sur les "épaules". C'est à cet endroit que les ailes apparaissent lors de l'enclenchement  du pouvoir de l'ancienne déesse. Mais le plus intriguant, c'est ses deux queues. Deux queues du même blanc, mais le poil se raccourcit étrangement. Une orbe se tient au bout de chaque queue. Les orbes sont ornées de deux ailes. L'une de deux ailes blanches, et l'autre noires. Elles sont toutes deux roses comme ses cheveux. Ah oui, Hestia est également dotée d'une chevelure rose très ondulée qui descend jusqu'au sol. Niveau accessoires, elle porte un pendentif en forme de fleur dont le fil descend jusqu'à ses pattes et un ruban  blanc qu'elle porte joliment à l'oreille droite.

Tempérament

Hestia est une louve très active. Elle gambade partout sans arrêt. On ne peut pas la trouver deux fois au même endroit! Elle ne se gênera point de passer chez l'ennemi juste pour se distraire. Après tout, rien de plus intéressant que d'énerver ses martyres. Elle a toujours un air de petite fille. Après tout, son caractère résume un peu celui d'une petite fille innocente et sans problèmes. Le sourire qu'elle arborera en vous voyant ne résume que le voile extérieur de son caractère. Au plus profond d'elle, elle cache une intelligence remarquable et une sagesse sans appel. Une sagesse à qui elle ne fait jamais appel, pardon. N'oubliez pas de remarquer sa gentillesse incroyable et son altruisme à toute épreuve. Pourtant, détrompez-vous. Une de ses meilleures armes sont ses mots.

Histoire

On ne peut pas vraiment dire qu'elle est née. En fait, c'est plutôt l'esprit de la forêt qui s'est matérialisée dans un corps, celui qui se nomme actuellement Hestia. Au début, elle portait ses deux paires d'ailes à la fois, ne laissant pas les humains s'approcher de la forêt sous peine de les blesser. Les destructeurs la nommaient "Kami", "Esprit" ou "Monstre". Au début, elle se nommait Kami d'elle même, continuant toujours à protéger cette forêt verdoyante. Elle se disant bien qu'un jour elle serait exemptée de son travail, récompensée pour ses efforts acharnés. Malgré tout, la récompense ne fut pas exactement ce qu'elle désirait. Un jour, des humains débarquèrent dans la forêt, mais cette fois-ci armés. Comme d'habitude, elle se battait de toutes ses forces. Mais un des hommes tira une balle en elle. Elle croyait qu'elle allait périr, mais son esprit fut renvoyé dans le monde des rêves peu avant son décès. Pourtant, une partie de son pouvoir fut bloqué et la déesse des végétaux de pouvait divulguer son nom, alors elle se prénomma Hestia. Désormais bloquée dans un corps pouvant vieillir, croyait-elle. Mais son transport, en plus d'avoir bloqué ses pouvoirs, avait bloqué sa croissance, alors elle mourrait de l'intérieur mais son corps ne grandissait plus en taille.

Derrière l'écran

Un p'tit nom ? : Ah non le mien il est moche!
PUF : Certains d'entre vous me reconnaitront sous le pseudo Nanako, alias Nana'. Sinon vous êtes méchants ;-;
Pourquoi t'être inscrit ? J'avais envie. Étonnant, non?

Codes du règlement (3 mots) : Validés par Wicky <3 
Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Fondatrice Cinglée ♥ avatar

Votre Canidé
Rang: Prêtresse
En Couple : Non

MessageSujet: Re: Hestia ~ La détermination à survivre est souvent animée par le désespoir.    Jeu 4 Juin - 21:29

Bienvenue Nana !  Il est content
C'est encore Pearl What a Face

Manque plus que ton image et c'est parfait du coup x)

Par contre je surveillerai tes RP's pour ton pouvoir qui est très, très puissant ^^'
Hestia
Étoile

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Hestia ~ La détermination à survivre est souvent animée par le désespoir.    Jeu 4 Juin - 23:44

Oki ça me va pour la surveillance XD De toute façon je voulais tuer personne sauf sur demande e_e Enfin tuer //meurt// Fin pour l'image je n'attend plus que toi e_e //remeurt// Ma mort est beaucoup trop souvent
Irma

Votre Canidé
Rang: Prêtresse
En Couple : Non

MessageSujet: Re: Hestia ~ La détermination à survivre est souvent animée par le désespoir.    Ven 5 Juin - 7:58

Je t'ai fais un brouillon dans les co' ^-^

Tu peux aller voir et me confirmer si ta louve est bien comme ça
Hestia
Étoile

Votre Canidé

MessageSujet: Re: Hestia ~ La détermination à survivre est souvent animée par le désespoir.    Sam 6 Juin - 0:56

It's fait ! (Oki je stoppe le flood e_e)
Wicky

Votre Canidé
Rang: Meneuse
Tribu: Cauchemars
En Couple : Nope'

MessageSujet: Re: Hestia ~ La détermination à survivre est souvent animée par le désespoir.    Sam 6 Juin - 11:35

Je te valide car je sais à quoi elle ressemble ta loulouve e__e je te la fais au propre ainsi je la mettrais dans ta présen. Quand tu auras la dessin, n'oublie pas de te la mettre en signa' et en vava !

N'oublie pas de te récap' !

Bon jeu !  flower

Wicky

Wicky Ref:

http://lullabys-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hestia ~ La détermination à survivre est souvent animée par le désespoir.    

Hestia ~ La détermination à survivre est souvent animée par le désespoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1